Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mimi0412
 20 messages

veto a Pau (64000)Posté le 11-11-2014, à 20:45  
bonsoir,

Nous sommes trés inquiet pour notre chatte de 2ans depuis notre déménagement elle a beaucoup changée, elle ne mange quasiment plus, elle râle beaucoup et reste dans la chambre toute la journée a dormir. Je penses qu il faut qu'on l' emmène chez le veto. Sachant que ma maman nous l'avait garder chez elle une semaine le temps d aménager, et notre mimine adorée est allée s'amuser dans la ouate (je sais pas si ça s’écrit comme ça dsl) bref ducoup j'ai peur pour elle. Connaissez vous un bon veto sur Pau ???
Il faut être inscrit pour répondre  
 Runoff
 40 messages
Amoureuse
Posté le 13-11-2014, à 16:02  
Effectivement c'est assez inquiétant !

Je n'habite qu'a 1h de Pau, mais j'y vais pas pour le véto. Mais sinon j'ai entendu parlé de la clinique vétérinaire de la paix et de la clinique vétérinaire du Luy de Béarn !

Je ne les ai pas testé mais ils ont l'air correct !

J'espère des nouvelles, bisous

------------------------------
¤~~Believe in your dream~~¤
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
Posté le 16-11-2014, à 04:21  
Bonjour mimi0412

comme tous les animaux, un déménagement peut désorienter quelque peut ton chat
imagine que du jour au lendemain tu arrives dans un lieu inconnu sans qu'on te prévienne à l'avance, ton chat à "le mal du pays"
en attendant de trouver un bon véto, tu peux aussi redoubler d'affection et de réconfort, il en a besoin, un chat est un animal très sensible
 mimi0412
 20 messages

Posté le 30-12-2014, à 12:51  
bonjour,

Bon nous sommes allés à la clinique boulevard de la paix, ils sont au top du top ! vraiment je les gardes c'est officiel. Elle a finalement un problème de comportement à cause du déménagement.Mais tout va mieux elle mange et boit, elle s'est même remise à jouer !
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-08-2015, à 22:03  
La clinique vétérinaire du Coq à l'âne est très bien ! Les vétérinaires sont très sympas et arrangeant en cas de difficultés de paiement (ce qui est utile quand on est une étudiante fauchée). J'ai fais castrer mon chat là bas, ils ont été super, autant pour lui que pour moi.