Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
complicité.Posté le 21-03-2007, à 01:08  
Il y a de la complicité entre ma chatte et mon chien car comme balzac mange dans la poubelle on la met en hauteur.Sydney se met à coté et elle fait tombé des cuisses de poulets par terre et elle en garde pour elle, comme ça chacun sa part.
Y a t'il des marques de complicité entre vos animaux ?

------------------------------
VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 llady
 114 messages
Heureuse & Amour
[Galerie]
Posté le 21-03-2007, à 04:06  
Spécial! ^___^

Mmh... oui! Quand l'un des deux matou est à l'intérieur d'une pièce close, et que l'autre est à l'extérieur, ils se passent les pattes sous la porte, pour jouer ou simplement faire 'coucou, je suis là!'

Être amie avec un chat, c'est en devenir un.
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 24-03-2007, à 12:55  
mes puces font pareil ou quand gribouille dors tranquillement sur une chaise grisette miaule jusqu'a ce que gribouille en fasses autant et se prennes par le cou et chahuter ,courrir partout dans la maison, et quand ma chienne s'y met bonjour les "dégats" elle leur envoi un herisson en plastique et les chattes courent en plus vite la chienne derrière elles heureusement que nous avons de la place,
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 24-03-2007, à 16:03  
oui quelquefois pavel est dehors devant une fenetre, il miaule j'ouvre pour qu'il entre, il ne veux pas en fait il appelle sa soeur qui accoure pour sortir le rejoindre, alors ils se roulent par terre en faisant la bagarre. ton chat qui fait tomber la nourriture pour ton chien c'est spectaculaire, ils sont vraiment intelligents et quelle solidarité
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-03-2007, à 04:04  
Merci.C'est trop drole.Je vais essayer de les prendre en photo.Ils l'ont refait hier avec du fromage et du jambon !!!Sydney ma chatte fait ses besoins dans les toilettes !!!C'est trop trop rigolo.Je lui ai rien appris.Je vous promet que c'est la vérité.Je prendrais une photo.

catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 31-03-2007, à 13:51  
je veux bien croire que sydney fait dans les toilettes car je connaît une dame qui a elle aussi un chat qui y fait,elle a adopté ce chat adulte donc elle pense que ces anciens propriétaires lui avaient appris. c'est pratique, quand je pense que tous les matins je me tape la caisse de trois "croteux"...
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 31-03-2007, à 13:53  
dis donc aussie je viens de voir que tu envoie tes mess vers 2h ou 6h, tu vis la nuit ou ailleurs qu'en france ? Laperlenoire nous écris de québec
 elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-03-2007, à 20:46  
c'est dingue tu as trop de la chance, oi il fait pipi à coté de sa litière...et je peux rien y faire ....vous avez pas des astuces???

jeter un oeil sur mon blog pour voir mes chats...
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-03-2007, à 23:32  
Je n'ai pas d'ordi alors je vais sur celui du boulot de ma mère mais elle travaille la nuit.Je pense que sydney a pris exemple sur nous car parfois quand on va au toilette sydney nous suit pour aller se faire les griffes sur le panier et elle nous voit.

perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 01-04-2007, à 14:56  
Bouchon nous suit aussi aux toilette.
Le plus drôle, c'est que qu'il fait pareil que nous : quand on fait pipi, il fait pipi dans son bac et quand on fait la grosse commission, il la fait aussi.

Ca nous a fait très bizarre au début ! Maintenant on est habitués et on prévient nos invités du comportement bizarre de notre chat !
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 01-04-2007, à 15:01  
XD
trop fort le 'ti Bouchon!
 titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-04-2007, à 19:35  
mdr perempuam

22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-04-2007, à 20:41  
mes chats fond pareil que ce de llady
c'est trop drole et en plus quand ils sont tous dehors ils ce cours apres et sa dure au moin une bonne demi heure et ensuite repos chacun leurs petit coin de sieste

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-04-2007, à 11:48  
ça doit etre trop drole.