Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

unamourdechien
 124 messages

Chatte enceinte ??Posté le 28-05-2014, à 10:20  
Ma chatte, qui a 8 mois qui est nommée Crapule, vous devez déjà la connaître, devait se faire stériliser mais le veto nous a dit qu'elle avait les symptômes d'une chatte enceinte.
Nous ne savons pas si elle est vraiment enceinte, mais nous verrons dans 3 semaines si elle a grossi et si ses mamelles sont plus roses et plus gonflées.
En ce moment, elle ne veut plus qu'on lui touche le ventre, elle s'allonge sur le sol, sur tout ce qu'elle trouve, elle miaule d'avantage pour aller dehors... Nous avons eu le véto par téléphone, il ne l'a donc pas ausculté ...
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!
merci d'avance

www.blog-canin.com/unamourdechien

Personne n'a jamais eu de chatons pour me donner des conseils ?

------------------------------
:-)
Il faut être inscrit pour répondre  
 ZoéCannelle
 316 messages
Manger!!!
Posté le 03-06-2014, à 18:26  
Désolé un amourdechien, je ne sais pas comment vivent les chatons exactement, je n'en ai jamais vu en vrai... Mais tu voudrais quoi comme conseils exactement?

Zoé (la maman), Cannelle,
Polo et Tchoupi...Mes
amours :)
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-06-2014, à 15:53  
Je n'ai jamais eu de chatons, mais il me semble que le plus sage serait d'emmener cette jeune minette chez le vétérinaire pour qu'il pratique une échographie, voire une simple palpation, pour savoir si elle est vraiment enceinte.

Attendre 3 semaines, ça me paraît bien long...
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 10-06-2014, à 14:17  
Nous avons eu plusieurs fois des portées de chatons, il est vrai que le comportement de la maman est significatif. Crapule est en contact avec des chats dans le voisinage? Le mieux serait en effet que le véto puisse l'examiner.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités