Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Aline 201
 5 messages
Comment faire évacuer les boules de poilsPosté le 02-06-2013, à 16:13  
Bonjour

Ma chatte Bella depuis cette nuit essaie de vomir en vain. Je pense qu'elle cherche à vomir des poils.

Auriez vous une solution pour l'aider ? Elle me fait mal au coeur.

Merci d'avance
Il faut être inscrit pour répondre  
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 03-06-2013, à 20:00  
Les vétérinaires peuvent prescrire un gel en tube, je ne me souviens plus du nom...

------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2013, à 20:35  
C'est du Savorial . Il faut leur en donner sur le bout de ton doigt.

http://www.wanimo.com/fr/chats/friandise-complement-sc7/savorial-anti-boules-de-poils-sf3765/

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Chamallo
 137 messages

Posté le 06-06-2013, à 08:58  
L'idéal est que le chat puisse se purger (s'obliger à vomir) en mangeant de l'herbe : ça marche à tous les coups !! Ma Croquette hier soir est allée au jardin manger un brin d'herbe et dans le quart d'heure suivant, elle a tout vomi ses croquettes du soir... et les poils qui la dérangeaient.

Si tu n'as pas de jardin, fais comme Molo59 quand elle ne peut pas sortir sa panthère au jardin : cueille une touffe d'herbe, noue-là à une ficelle, le chat se régalera !
 Aline 201
 5 messages
Posté le 07-06-2013, à 14:12  
Je lui donne du gel et de l'avoine que j'ai planté dans une jardiniere pour les minous et le lapin.
Ca va finir par passer
Mais pov' tite Bella. En plus de ça, elle s'est blessée à l'oreille. Elle a eu un gros hematome. On a fait vider le sang deux fois. Elle a eu un traitement a la cortisone et maintenant on doit lui mettre une creme deux fois par jour
Pov' ti Bébé