Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Nelloche13
 4 messages

[Galerie]
Presentation de Tara une angora de 5ansPosté le 15-03-2007, à 14:42  
Bonjour à tous.

Je me représente pour ceux qui ne se souviennent pas car je ne suis pas venue depuis un moment

Je suis la fille de Catouche, folle de chats également ... si je pouvais j'en aurai sans compter !
Je n'habite plus chez mes parents alors je ne peux plus profiter de ma grosse ( c'est Lisa ), Pavel et Florette ...
J'ai 3 boules poils a la maison pour me consoler.

Je vous présente Tara, la plus jeune ( dés que je peux prendre les autres je vous en ferez part ! ), trés belle mais avec un caractére trés affirmé ... attention il ne faut pas passer a coté d'elle si elle n'en a pas envie ... madame râle ... si si je vous assure ... toujours et pour rien

Bien evidemment elle à certains instants de calins ... quand elle le veut bien !

Pour la petite histoire Tara à été abandonné par ses maitres.. oubien s'est elle perdue ..?
Toujours est-il qu'elle etait toute seule dans la cage d'escalier du batiment, entrain de miauler, alors qu'elle n'avait que 3 mois environ, imaginez cette pauvre petite boule de poil affolée et abandonnée ... Elle n'etait apparemment a personne alors nous l'avons gardé.

Depuis c'est que du bonheur, madame est la reine et elle le fait sentir !

Voila pour la premiére présentation.
A bientot

Heu ... comment je fais pour poster la photo ?
Il faut être inscrit pour répondre  
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 15-03-2007, à 14:53  
il faut créer un compte sur le site et créer ta gallerie
clic sur les chats en haut ou sur "créer mon compte"
 nelloche13
 4 messages

[Galerie]
Posté le 15-03-2007, à 15:01  
Zut, au risque de paraitre béte, je l'ai fait mais je ne trouve rien qui puisse me permettre de créer ma gallerie, peut-être est ce un "bug" ?

Ah c'est ma mére qui va rire ... moi qui dit toujours qu'il suffit de lire ... elle a réussi a le faire et moi pas

Je pense le faire demain alors ou plus tard dans la soirée car ça ne veut apparemment pas de ma Tara.. Merci pour cette reponse si rapide et a trés bientot !

ps: Ah si j'ai trouvé ! ( je dois être fatiguée c'etait pourtant voyant !! )

Merci beaucoup
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 15-03-2007, à 18:29  
mais enfin ma fille tu perds l'esprit ? ou t'es fatiguée t'as trop bossé ces jours derniers... c'est toi qui m'a créé ma gallerie ily a quelques temps : tu vas sur la page d'accueil sur ton compte en haut à gauche et tu cliques sur créer ta gallerie puis tu fais comme tu m'as dit de faire l'autre fois ah ah !!! gros bisous
 samantha72
 214 messages
salut tout le monde
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-03-2007, à 18:58  

------------------------------
Allez sur mon blog ma galerie et mon site perso :-)))
http://chez-sam.monsite.wanadoo.fr/