Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Tia Kiwi Milk
 14 messages

Ma chatte morte curieusementPosté le 02-03-2013, à 11:16  
Alors voila , le 24 février , j’étais partie au salon de l'agriculture vers 11h puis je suis revenue vers 19h. J'aie vue que Tia avais un comportement assez inhabituel , elle restais dans son coin , ne jouais pas, etc... Le soir elle a dormis sur le coin du canapé et ma mère et moi se disions ; baah elle a l'air assez déprimée ce soir ! Puis le lendemain midi en revenant de l’école , je vois de la bile (sorte de liquide jaune-orange)dans le couloir.Je préviens ma mère qui me dit qu'elle arrête pas de vomir sa , elle a dit qu'elle en avais retrouver derrière le canapé ce matin puis je vais chercher sur le net si il faut l'emmener chez le veto ou si c'est juste la nourriture qui lui fait sa et que donc sa passeras mais malheureusement non j'aie vue qu'il falais l'emmener chez le veto le plus vite possible.A midi j’entends mon père crier ; OOOh ce maudit chat a encore vomis !! Bref ma mère nettoie , je mange , je vais chez une amie et vers 18 h je vais demandez a une veto un rendez-vous puis elle me dit que je dois venir demain a 10h , le hic c'est que j'aie cours ! Alors je lui dit non , c'est pas possible vers 17h ? elle me répond ; Non vous ne pouvez pas tout de suite ? Je lui est dit , oui ! Je suis rentrez chez moi , j'aie cherchez le chat , je l'aie emmener puis elle la sort de la cage , elle traine , elle reste immobile alors que chez les autres veto elle se déplace partout , la veto lui regarde les yeux , la bouche , lui prend sa température , lui écoute son cœur et ces poumons avec son stéthoscope et elle me dit qu'elle a juste mal au ventre. Elle me dit qu'elle va lui faire une piqure anti-vomissement, que certains chats crient et que d'autres pas du tout et miracle mon chat n'as même pas bouger (alors que toutes les piqures qu'on lui a faites auparavant , l'on faites crier a mort) ! Elle me prescris des médicaments puis me dit de revenir dans 2-3 jours ou de l'appelez si sa dégénère.Je la ramène a la maison elle reste dans son panier comme elle est rester toute la journée , une heure après je lui donne son sirop anti-vomissement (phosphaluvet), je lui change la gamelle d'eau toutes les 5 minutes , l'oblige a boire pour pas se déshydrater , lui lance des minis gouttes d'eau au visage pour pas qu'elle aie trop chaud puis je la laisse tranquille.Ensuite je reviens je lui fait 2 bisous sur son front et vais me coucher. Le lendemain matin je la cherche partout et ma mère m'as dit qu'elle l'as faite sortir dehors , je crie sur ma mère ; Mais la veto a dit pas de sortie pendant 2 jours ! Comment on va lui donner son médicament maintenant ? Puis elle me dit qu'elle va lui donner après. A midi je rentre de l’école , je vois ma mère entrain de faire la vaisselle ; Alors tu lui a fait prendre son médicament ? Puis elle se retourne en pleure et m'annonce qu'elle est morte pendant la nuit , qu'elle l'avait trouver froide dans son panier ,et du vomis en dehors du panier. elle m'as dit qu'elle était morte pendant son sommeil .Je suis trop triste , ce chat avais que 8 mois , c’était mon préférer. Je pleure depuis une semaine , j'ai besoin de savoir comment mon chat est mort 5 heures après que je l'aie emmener chez le veto. Ma soeur est aller faire un scandale a la veto , elle a dit qu'elle n'avais rien vue et tout sa... Et vous vous pansez que c'est quoi ?

(PS ; Désolé pour les fautes d'orthographes)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-03-2013, à 12:56  
Tout d'abord bonjours et bienvenue,

Pour moi, ton minou à était empoisonner... c'est horrible je sais.

Et si la véto n'a pas remarquer que ton minou était aussi mal c'est vraiment qu'elle est nul!

Si tu décide de reprendre un animal je te conseil de changer de véto.

Voilà ce que je pense, je te souhaite pleins de courage pour surmonter cette épreuve.

------------------------------
Félin pour l'autre.
 Tia Kiwi Milk
 14 messages

Posté le 02-03-2013, à 18:18  
Merci beaucoup de m'avoir repondue , c'est gentil .C'est ce que moi et ma mere avont penser mais est elle morte en train de manger quelque chose d'empoisonner ou l'as t'on empoisonner sa je ne sais pas.

Tout ce que je peut dire c'est qu'elle etait tres independente et une chipie qui faisait que des betises (comme par exemple allez faire ses besoins sur le jardin de ma voisine alors que le notre etait encore plus grand) donc je ne suis pas surprise que vous me repondiez sa mais comment peut on faire sa a un pauvre petit minou sa je ne comprend pas...

Merci encore une fois =)
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-03-2013, à 20:56  
De rien Oui, c'est vrai c'est une mort très curieuse!

Félin pour l'autre.
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-03-2013, à 14:10  
Je pense,qu'elle avait une maladie pas très connue.

Je suis désolée pour ton chat.

Happy Noël !
 Tia Kiwi Milk
 14 messages

Posté le 05-03-2013, à 11:02  
Merci beaucoup de m'avoir repondue =) , mais j'ai peur que quelqu'un me l'a empoisonnee car elle est morte tres rapidement et j'ai regarder sur d'autres forums et des gens on eu la meme chose que moi et c'etait un empoisonnement , mais sa peut aussi etre une maladie pas tres connue (je suis pas veterinaire...)
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-03-2013, à 13:09  
Elle peut avoir manger du poison,tu sais les boules oranges?

Happy Noël !
 hernana
 18 messages

[Blog]
Posté le 05-03-2013, à 14:59  
tout d'abord mes condoléance pour ton petit ange partit bien trop tôt

à mon avis c'est sois une maladie sois un empoisonnement

là ou je suis tout de même choqué c'est le non professionnalisme du véto qui c'est occupé de ton minou
ton chat étant si mal, il aurait du impérativement lui faire faire des examens un peu plus poussé
la il a tout simplement jouer au voyant sans trop se poser de question

aucune conscience professionnelle, c'est honteux

http://www.laviedenosanimaux.com / http://www.forumtopbonplan.com / http://www.blogtoutenun.com
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2013, à 13:13  
Moi aussi ça mets arrivé avec mon chat Grisette.Du
jour au lendemain,plus de chat!Je me demande où
elle est...Elle avait 11 ou 13 ans!

Elle est sûrement morte,mais c'est très bizarre!

Je sais que ma tante à un arbre avec ces boules
oranges: elle en sûrement mangé et est partit
mourir ailleurs.

Juste pour elle,

repose en paix ma Grisouille.

Je suis aussi triste pour ton petit chat.

Happy Noël !
 Tia Kiwi Milk
 14 messages

Posté le 08-03-2013, à 13:32  
Laura12 , desole pour ta Grisouille , qu'elle repose en paix . Je panse pas que c'est les petites boules orange qui on empoisonner Tia car j'habite en ville et dans le jardin de mon immeuble il n'y a pas ce jor d'arbres , mais plus ma voisine qui l'as volontairement empoisonner car elle en avais marre qu'elle fasse ces besoins dans son jardin.En plus aujourd'hui ,une autre voisine (qui a un chat qui vien toujours chercher Tia pour aller jouer) m'as dit que le mari de ma voisine a enfermer son chat dans les escaliers du batiment 2 jours sans manger... Donc j'ai des doutes

Hernana , merci .

Oui un empoisonnement surement...

Oui , je panse que c'etait l'heure ou elle avais finit le boulot donc elle a du faire une consultation a la va-vite...Au moin je sais que maintenant , aucun de mes chats mettrons un pied la bas !

Merci a tous pour vos reponses =)
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2013, à 13:41  
Merci pour Grisette

M
E
S
S
A
G
E

T
R
O
P

C
O
U
R
T
!

Happy Noël !
 Mimimizzz
 271 messages
Ben <3
Posté le 08-03-2013, à 20:53  
Si ta voisine est aussi méchante pour enfermer un chat comme ça sans manger c'est HONTEUX !
Si vraiment elle est capable de faire ça, alors je pense qu'elle est aussi capable d'avoir empoisonner ton chat.. malheureusement...

Moi si jamais un "voisin" aurait oser toucher à mon animal, je peut te dire que je lui aurait CASSER LA GUEULE à ce taré !!
J'aurais même porter plainte avant tiens !

Je suis vraiment désolée pour ton pauvre maatou...

Et que les personnes qui ose empoisonner des animaux, ou leur faire quoi que se soit de mal, ALLEZ EN ENFER !!

Désolée pour les mots mais là franchement je suis sous le choc d'entendre qu'une voisine est capable de faire une chose pareil...

Hommage à ton pauvre chat, parti d'une mort sans raison...

R.I.P

Mimimizzz
 Tia Kiwi Milk
 14 messages

Posté le 08-03-2013, à 21:26  
Oui , mais n'ayant pas de preuves je peux rien faire , moi ,tout le voisinage et ma famille pensont que c'est elle !

En tout cas une personne qui fait du mal a un animal le paieras un jour...
Et cette veto , qui me dit revenez dans 3 jours et hironie du sort mon chat meurt 5 heures apres , j'avoue que je comprend pas aussi...

Bref , merci beaucoup Mimimizzz , oui j'espere qu'elle repose en paix ma Tia
 Mimimizzz
 271 messages
Ben <3
Posté le 08-03-2013, à 21:29  
J'espère quelle le pairas cette voisine comme tu dis !
Elle est cruelle !

Désolée mais je suis quasiment sur que c'est elle, rien qu'avec ce que tu m'as décrit d'elle !

Mais as(tu déjà essayer de lui demander pour voir sa réaction ?

Mimimizzz
 Tia Kiwi Milk
 14 messages

Posté le 08-03-2013, à 21:52  
Oui j'en suis sur aussi , en plus elle se casse au Portugal dans quelques jours pour prendre sa retraite donc sa rend les choses encore plus suspecte...

Non , ce matin ma mere netoyais le jardin et ma voisine lui a dit ; Il est ou votre chat , madame ?
-Il est mort , pourquoi vous me demander sa ?!
-Ah bon , comment ?
-Empoisonner

En suite , elle est aller voir ma voisine qui a un chat et lui a dit que mon chat est mort empoisonner surement car un jour elle est tomber dans un gaine (sorte de trou comme un puis menant au garage) et a du avaler de la mort au rat ...

Faut vraiment nous prendre pour des imbeciles pour dire sa car mon chat est tomber dans cette gaine en octobre et n'y a plus remis les pied depuis.

Donc ma voisine qui a un chat est venue nous demander ce qui s'est vraiment passer etc...

Oui , si c'est elle , elle le paieras !
 Mimimizzz
 271 messages
Ben <3
Posté le 09-03-2013, à 09:25  
Et, bah franchement quel histoire...

Vivement qu'elle se casse alors !
Mais faut qu'elle le paye avant quand même !

Mimimizzz