Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Présentation c'est içi Important de se présenter avant de poster !!Posté le 26-01-2013, à 11:55  
Bonjour c'est içi que l'on se présente moi je me suis déjà présenté sur un autre poste mais ils sont redesendu et j'ai vu qu'il y avait plein de petit nouveaux alors Bienvenue
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2013, à 12:30  
Alors je me présente ; pour ceux qui me connaissent encore mal ...

Pour faire bien et court...
Mon prénom c'est Clémentine mais appelez-moi Clém, c'est plus cool et moins long vous voyez le truc.
La passion des chats et de la nature est en moi depuis toute petite, ainsi que la photographie.
J'aurais 15 ans le 4 avril ; je vis en face d'un bois, d'où les racines de nos chats semi-sauvages qui vivent dans nos jardins...
Pour l'instant, 4 osent rentrer : même portée Bouboule, Coton, Gloutonne (3 femelles) + Ti'lynx (femelle) mais pas encore son petit frère Ti'ben (mâle).
Hop et si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis tout à vous!

PS : Pourquoi recrées-tu un même sujet ?
Vu la fréquence qu'il y ait des gens nouveaux sur ce forum (il faut bien l'avouer), tu vas en recréer un à chaque fois c'est ça ?
Tu sais, en ouvrir plusieurs ne sert à rien et "pollue" le forum... les modos n'ont pas que ça à faire de faire le tri!
Laisses plutôt un message sur le post de présentations déjà créé pour le faire remonter.
De plus ton post créé avec déjà quelques messages pourra atteindre d'ici quelques temps beaucoup de réponses et sera plus "vivant" et rempli...

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2013, à 17:58  
Désolé mais j'essaye de mettre des message mais sa marche pas a des fois

A mon tour Je m'appelle Clémence j'ai 11 ans j'ai 2 chats Mimine qui la maman de Etoile et Etoile qui est la fille de Mimine mais on les avait un peu séparé donc du coup Etoile et Mimine ne s'en rapelle plus Après j'ai aussi 2 lapins Coquin et Choupi
PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas

Si vous voulez me montrer vos photos il y a le post VOS PHOTOS qui est un peu plus bas dans la page du forum
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2013, à 11:21  
Je m'appelle Claire! J'ai 11 ans et j'en aurais 12 le 16 avril.
Ma passion des chats met venu simplement quand j'ai eu mon premier chat : Celsius!
Voilà!

------------------------------
Félin pour l'autre.
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2013, à 12:44  
Merci a Douchka et Celsius de savoir présenté içi
Bienvenue