Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Les Nouvelles !!!Posté le 25-01-2013, à 19:19  
Bonjour je voudrais savoir les nouvelles de vos chats si il vont bien si il joue si il ne sont pas malade fin tout sur votre chat le maximum Par contre je voudrais expliquer que par exemple Douchka met un message je vais la mettre dans la liste les personnes qui ont poste içi mais sinon ne vous occuper pas de sa Donc à vos nouvelles !!
Etoile:Elle va très bien elle n'est pas malade elle rentre tout les jours elle joue ( avec le truc de mon portable ) Après je sais pas trop quoi vous dire
Mimine:Elle va très bien elle n'est pas malade elle rentre tout les jours ( elle sort 10 min maximum en ce moment et après elle rentre ) elle joue ( en ce moment je ne la vois pas trop jouer mes pourtant je retrouve sa balle sous le canapé donc sa veut dire quelle joue car je regarde sous le canapé pratiquement tout les jours pour lui rendre sa balle elle a une autre balle mais elle ne joue pas trop avec ) Après je sais pas quoi vous dire non plus.
Personnes qui ont posté sur ce post Nombre 2
DianeDaneleur01
Chamallo
Personne a de Nouvelle
Il faut être inscrit pour répondre  
 DianeDaneleur01
 39 messages

[Galerie]
Posté le 27-01-2013, à 15:18  
Moi dans l'ensemble ça va bien.
Flamme: Il n'est pas malade, il joue avec Miou comme avant, il réclame toujours ses croquettes et il fait toujours autant de bêtises.Ce matin seulement cette imbécile à sauté les quatres pattes dans la fontaine d'eau !
Miou: Il n'est pas malade, il joue avec Flamme comme avant, il est toujours aussi affamé le matin et c'est tout. En gros rien a changer (à part Flamme ce matin.)
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2013, à 16:20  
Merci pour ta réponse
 Chamallo
 137 messages

Posté le 28-01-2013, à 07:20  
Chamallo : d'après lui, il a maigri : il pèse 540 gr au lieu de 600 gr... (en fait 5.4 kg)
IL embête toujours Croquette en la mordant (surtout les oreilles), donc ils vivent séparés la journée quand je travaillle
Croquette : un amour de chatounette, je l'aime, je l'aime, je l'aime...
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-01-2013, à 19:43  
D'accord Merci pour ta réponse Chamallo