Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chamallo
 137 messages

Jeune minette cherche matou sérieux pour St ValentinPosté le 22-01-2013, à 13:53  
Croquette, née en avril 2012, de race de gouttière, voit arriver à grandes pattounes la Saint-Valentin, et elle est toute tristounette de ne point avoir de chat-moureux...
Moi, sa maman, j'ouvre ce post pour inviter tout jeune matou désireux d'accompagner Croquette au Bal des chats de la Saint-Valentin, à poster sa candidature. Je soumettrai vos trombinettes à ma Croquette, et si cela convient aux deux tourtereaux, ils auront mon autorisation pour s'éclater lors de la Saint-Valentin (et plus, si affinités !)

Hebergeur d'image

Pour Croquette, il faut que le matou ne lui bouffe pas les oreilles (pas comme Chamallo...). Ce point là est essentiel !!! Tout mordeur sera écarté des potentiels soupirants félins.
Et puis, quelque soit son âge, il faut que le matou soit tendre, parce qu'elle est une adoratrice du Dieu Câlin.
Enfin, nous connaissons tous le penchant des matous vagabonds... Croquette n'acceptera pas -pour son 1er prétendant, faut la comprendre- que le matou en question se moque d'elle en s'affichant avec toutes ses autres prétendantes...

Si vous êtes un matou qui n'a pas peur de montrer sa délicatesse et sa tendresse envers une toute jeune Croquette, n'hésitez pas à lui laisser un message par mp. Le mieux également est que ce matou ait un blog qui pourra nous donner des nouvelles de leur romance.

Il faut être inscrit pour répondre  
 molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-01-2013, à 11:34  
Une jolie et gentille Minette comme toi ne devrait pas avoir de mal à trouver un joli mâle... et le jeune Celsius, il te parait pas sympa Croquinette??

------------------------------
une maison sans chat est un aquarium sans poisson (Jean-Louis Hue)
 Chamallo
 137 messages

Posté le 23-01-2013, à 11:36  
C'est qui Celsius ? Moi, je voudrais juste un chat-moureux, qui serait gentil avec moi, à qui je pourrais tout raconter. On serait félins pour l'autre. On m'a proposée une copine, c'est la mode les couples de filles ou les couples de garçons, mais moi je m'en fiche, si j'ai pas de chat-moureux, je me trouverais peut-être une meilleures chat-mie sur ce forum.
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-01-2013, à 12:00  
Celisus est très mignon envoie lui un mp il te conviendra Croquette j'en suis sure
 molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-01-2013, à 13:08  
enfin Croquete ! !c'est qui Celsius! il faut suivre! c'est un joli tigré, comme toi, d'un an et des poussières...demande à chamallo il le connait
il est né le 20/6/2009
voici son blog :
http://www.blog-felin.com/Celsius

Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-01-2013, à 16:34  
Ho merci!!!
Je ne pensais plaire à ce point!
Je trouve que croquette est très jolie. J'aimerais bien faire son chatmoureu <3
Après il faut voir quels autres prétendants il y aura...
Mais je serais ravis d'être le chamoureu de la belle croquette!!

Félin pour l'autre.
 Hopy
 53 messages

[Blog]
Posté le 23-01-2013, à 23:55  
C'est mimi ce post Je suis du meme avis que molo59
Celsius ferait un bon et beau chamoureux pour Croquette
vous feriez un beau couple Croquette et Celsius deux jolis
tigré Comme Belle Mya et mon Hopy après un beau
couple de noireauds un beau couple de tigré
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-01-2013, à 10:30  
Un prétendant pour la craquante Croquette :

MAXOU :
C'est mon amour de filleul !!! Il a une adorable petite bouille.

molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-01-2013, à 14:20  
il est joli ce maxou mais je crois que les rouquins, Croquette en a déja assez avec son frère Chamallo

Chamallo
 137 messages

Posté le 28-01-2013, à 14:27  
Oh non !!! Pas un deuxième rouquin-bouffeur-de-zoreilles !!! Oui, Tantine-croquettes a raison : ze ne veux pas d'un chat-moureux roux !