Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Palmarès : Concours CHALLOWEEN.Posté le 24-11-2012, à 11:45  
Salut à tous, tout d'abord je tiens à vous souhaiter un bon week-end et d'en profiter au max, je l'espère pour la plupart d'entre vous et bon courage pour ceux qui travaillent ...

Je vous présente, comme tant attendu le Palmarès de notre concours Challoweenesque 2012...

Ce que vous avez dû trépigner d'impatience ! Mais maintenant, l'heure de fin de votes est venue... et, suspens rodant dans les parages, l'heure des grands gagnants est arrivée.

Nous avons 3 heureuses gagnantes ainsi que 3 heureux gagnants sur notre Podium ci-joint... J'espère que ce concours vous a plu et que cela vous a fait plaisir d'y participer.

Les votes ayant été très durs pour la plupart d'entre vous, vos montages tous aussi beaux et plus monstrueux les uns que les autres, vous avez bien mérité une petite récompense !

Vos participations, ainsi que vos nombreux votes m'ont fait énormément plaisir. Je suis contente que le concours ait comme d'habitude, aussi bien réussi.

Je tiens à vous remercier de tout coeur, et de gros ronrons de toute la troupe et vous dit à bientôt pour un prochain concours les amis !

Maintenant les résultats obtenus de nos reines et rois du monde démoniaque, et si on organisait une fiesta monstrueuse avec plein de bonbons déglutinants et de mets rats-voûtants avec tous nos potes ! ?

Palmarès Femelles :

Palmarès Mâles :

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
Il faut être inscrit pour répondre  
 molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-11-2012, à 14:02  
mya est très contente et remercie tous ceux et celles qui ont voté pour elle (et sa môman sorcière)
Félicitations à tous
je crois que Douchka a fait une petite erreur : :les 1ers matous ex aequo sont Chamallo et Eliott (et non pas Buzz)

une maison sans chat est un aquarium sans poisson (Jean-Louis Hue)
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-11-2012, à 14:42  
Merci Molo59, je m'étais trompé de prénom.
Je rectifie ça tout de suite .

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-11-2012, à 15:53  
Hebergeur d'image

Lulu et Cortex sont ravis d'être sur le podium et avec tout le reste de la petite bande (Zaza, Mandoline, Toune et Naya), ils remercient ceux qui ont voté pour eux. Tous sont enchantés d'avoir participé à ce joli concours.

Merci à Clem de l'avoir organisé et bravo à tous les participants pour leurs superbes montages.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-11-2012, à 17:52  
Dayak est ravie d'être sur le podium derrière la jeune et talentueuse Mya (sans oublier sa môman la sorcière !).

Elle remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour sa bouille encitrouillée et vous dit à bientôt pour un prochain concours !
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 24-11-2012, à 18:10  
Ficelle, Buzz et Shadow sont enchantés de monter sur le podium en si bonne compagnie.
Bravo à tous et merci à Clèm d'avoir organisé ce concours qui nous a bien changé les idées.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-11-2012, à 08:07  
Douchka:Cmment ta fait c'est pas a toi tout c'est chat donc comment ta fait pour avoir les photo ??
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-11-2012, à 14:25  
@Etoile02 : En fait, j'ai été sur les blogs et j'ai fait une capture d'écran de la photo que je voulais pour le Palmarès, puis je les aient toutes recadrées et placées dans un montage.

Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-11-2012, à 22:25  
Oliver est très fier de sa 2ème place et Wilouby dans la 3ème.

Ils remercient tous ceux qui ont voté pour eux !

Bravo à tout le monde les gagnants et les pas gagnants qui sont quand même gagnants !

Ce concours a fait du bien.
 Chamallo
 137 messages

Posté le 26-11-2012, à 08:11  
Je suis tout ébouriffé d'émotion d'être 1er avec Eliott !!! Nous les rouquins, on est fiers comme tout : c'est vrai, il parait que les sans-poils roux sont pas aimés, et bien nous, les poipoils roux, on nous préfère !!!

Bravo Eliott et bravo à ces demoiselles qui ont gagné leur place.

Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma trombine, c'était mon 1er chama-lloween, et j'espère que ma chama-man m'inscrira à plein d'autres concours.

Cham-icalement,
Chamallo