Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

celyne
 27 messages

[Blog]
VOL DE CHIEN ET DE CHATPosté le 17-10-2012, à 14:12  
MON BICHON M A été VOLé SAMEDI APRES MIDI ENTRE 14 ET 16 HRS A bordeaux OU JE FINISSAIS MES VACANCES après de nombreux appels et fouilles de la foret rien nous sommes remontés a quimper dimanche ma fille étant sur place et placardant des photos de frisou partout n ayant pas sur moi son numéro de puce j appelle l éleveuse qui était harcelée par une dame qui l avait trouvé!!!et voulait absolument l adopter .je rappelle le numéro de cette dame disant que je suis la propriétaire du chien et me fait copieusement insultée !!! plainte déposée en gendarmerie communication du numéro de tel menace de la police obligation de libérer le chien ds les 2 hres et miracle appel de la spa de la rochelle (145kms)du lieu du vol 1 dame vient de jeter frisou chez eux et de partir en courant!nous venons de faire 700 kms pour le récupérer!alors attention la spa de la Rochelle 1 vol de chien signalé par jour revendu ds 1 autre département donc faite vos recherche sur les sites d annonces niveau france.
les chats de gouttière sont volés pour la peau ceux de race revendus. En Pologne?les grands chiens sont volés aussi pour la peau aidons nous comment faire pour que tout ça s arrête enfin;nos animaux sont tjrs considerés comme des meubles que fait le gouvernement? la police est impuissante!ds la zac de beaulieu a la rochelle des chiots sont attaches a 50 cms de corde dehors et ds le camp le soir ils organisent des combats de coqs personne ne peut pénétrer on dit rien on la ferme diffuser ce message svp
Il faut être inscrit pour répondre  
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-10-2012, à 17:52  
Quelle horeure ! Le principale c'est que tu est retrouvait ton grisou mais il est vrai que le vol d'animaux devien trop frequend courage !!

------------------------------
Félin pour l'autre.
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-10-2012, à 21:54  

Plume... Je sais que ça n'a rien avoir mais c'est mon Lapereau... Le plus calin et le plus choux et le plus beau

On l'a volé...

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3