Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Retrouver la 'pêche' que j'avais; comme pour les articles de FripouillePosté le 22-09-2012, à 14:51  
Je sais que mon blog a changé.
Depuis que j'ai perdu petit Fripouille en nomvembre dernier...pas vrai ?
Le pire, c'est que j'avais déjà moins la pêche pour faire mes articles avec le prochain petit bout Pompon,
qui nous a quitté tout chaton en une demi-année plus tard,
alors que je n'avais même pas encore fait mon deuil avec Fripouille,
et petit Pompon m'a beaucoup aidée mais maintenant c'est lui qui s'en est allé,
donc j'ai encore un nouveau deuil à surmonter !
C'est affreux... Donc, j'ai encore moins le pep's et la "débilossité"
qui vous faisait tant rire sur mon blog.
C'est en relisant tout plein d'articles qui m'ont fait mourir de rire datant de juillet,
août, mars 2011, etc... que j'ai eue envie soudaine de recommencer avec le même état d'esprit et le même style, l'époque où je me sentais très à l'aise.
Car pendant toute l'année 2012, mon blog n'a pas été le même, plutôt monotone. N'est-ce pas un peu vrai parfois ?
Comment faire pour retrouver toute cette joie de vivre sur mon blog, comme en 2011 avec mes articles de Fripouille qui vous faisaient tant plier de rire ?
Mais c'est certain que sans mon Fripouille tant chéri, de plus sans mon Pompon d'amour ça change encore bien tout, même si je vais tout mon possible pour montrer que ça va ..
En plus avec un événement dans la famille triste ça ne va vraiment rien surmonter pour le moment.
Même si maintenant j'ai les petits chats sauvages ça va un peu quand même, on les laisse rentrer la journée pour qu'ils soient dans la chaleur
mais le soir ils dormiront dans les p'tites cabanes qu'on va leurs fabriquer car il commence à bien cailler brrr !
J'aimerais tellement retrouver la joie sur mon blog comme avec Fripouille, allez regarder les articles de 2011 comme c'était drôle et puissant !
Et pourquoi pas, y re-laisser des petits comms, ça me ferait tellement de bien et plaisir...
Que pensez-vous de tout ça ?
Qu'avez-vous à dire. Merci beaucoup de m'avoir écouté !
Et encore, pour tous vos petits mots que j'ai bien relu à propos de Fripouille (malformation stupide..).
Et pour mon p'tit Pompon qui n'était qu'un chaton (je ne veux pas savoir pourquoi)...
Je vous embrasse très fort. Clém

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-09-2012, à 15:58  
Ne t'inquiète pas si tu ne retrouves pas la joie de vivre comme au temps de Fripouille. Surmonter son départ et celui de petit Pompon va être long, c'est normal. Tu sais, on ne lit pas les blogs des copines seulement pour rire, même si on aime ça, bien sûr. On est là aussi pour partager les moments de peine, et ceux où on n'a rien de spécial à dire, pas envie d'écrire... Pour ma part, je viens moins sur les blogs en ce moment parce que j'ai vraiment très peu de temps à moi, mais je m'efforce quand même de lire les articles, j'ai lu tous les tiens avec la petite smala de sauvageons, ils sont magnifiques et j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit. Voilà ce que je voulais te dire. Je te souhaite bon courage pour surmonter tout ça, mais surtout ne te force pas à être drôle malgré toi, on t'aime comme tu es, et tu as le droit d'être triste aussi. De gros bisous de ma part, Clém, et Dayak te fait tout plein de léchouilles pour te souhaiter un coeur tout rempli de courage !
 celyne
 27 messages

[Blog]
Posté le 23-09-2012, à 07:51  
tout va rentrer ds l ordre le chagrin met du temps à passer et c est vrai qu après on n a plus la même envie, cet été mon NINI a disparu ,je le cherche tjrs et je n avais plus aucune envie d écrire sur le blog et puis ça revient doucement ;on n est pas la que pour rire mais aussi pour compatir et partager le bon comme le mauvais;2 petits amours sont tombés ds ton jardin alors profites en ,aime les ils le merite et ne sont pas venus chez toi par hasard!et puis fais nous partager drôle ou pas drôle on veut de tes nouvelles gros bisous baveux de nous 7; pompom
psourquoi tes photos sont si claires?
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-09-2012, à 16:46  
Bonne nouvelle : la pêche est revenue ! (mais pas le kiwi...)

Mille ronrons.

Une vie sans chat est une vie de chien.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-09-2012, à 18:21  
Suis contente de savoir que ça va mieux . Mais en forme ou pas , nous sommes toujours là et heureuses de te lire.
Sûrement que les petits loustics poilus qui sont arrivés chez toi ont été guidés par tes petits anges Fripouille et Pompon . Prends bien soin d'eux , la ronronthérapie, c'est le meilleur remède .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 30-09-2012, à 10:34  
Avec ou sans pêche, nous te lisons toujours avec grand plaisir !
Les petites poilues qui ont débarqué dans ta vie vont savoir te redonner le sourire et l'envie de nous faire partager leurs aventures.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-09-2012, à 10:48  
Suis contente de savoir que tu reprends le dessus !
Tu peux être contente de partager ta vie avec les trois chatonnes de ton jardin, et j'ai bien hâte de suivre leurs aventures !