Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 20:50  
Re : jessifern bannie, suivante. 11-03-07, 21:08
Evincer les mômes Alors là non...Il y en a beaucoup qui sont là et qui ne posent aucun problème...Faut pas aller à l'extrême non plus. Est-ce que vous avez bien tout compris? Je me demande...

Pourquoi alors les enfants m'écrivent en cachette de peur d'être bannis???
Ils regrettent Jessica, leur petit coin blabla, et se sentent en danger et n'ont plus envie de rester...ce qui ferait votre affaire, je suppose.
Moins de soucis avec des adultes.

Il faut être inscrit pour répondre  
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 20:53  
moi je trouve que felysk y a été fort!!(c'est mon avis je ne vous oblige pas a penser comme moi)

d'accord il a prevenu plusieurs fois mais a qu'esperait il???que tout s'arrange comme ça juste en avertissant...avant le ban il aurait tout de meme pu faire une punition intermediaire.
et a mon avis ça aurait fait revenir le calme sur le forum,car en banissant jessifern et poupougne il n'a pas mis le calme mais fait reigner une vrai anarchie,d'un coté ce qui sont avec josekpunt et ceux qui sont contre,je ne veut pas dire que les personnes qui sont contres josekpunt sont nul,loin de la,elle voulait retrouver un forum tranquille,mais la c'est tout le contraire

si je doit etre bannis juste car j'ai contesté l'avis du modo et bien a sa guise mais il en aura des nouvelle!!!
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 20:55  
Encore un mot avant de vous laisser:
Allez voir le forum canin et lapin...ce sont tous des mômes et il n'y a aucun hors-sujet...A méditer...

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 20:55  
effectivement toutounette j'y vais fort, mais franchement l'anarchie on l'avait déjà...

Citation
mais qu'esperait'il??? que tout s'arrange comme ça juste en avertissant

bah... oui
Moi je sais pas, mais si on me dit 7 fois de suite "attention tu vas te cogner à l'arbre si tu avance dans une foret les yeux fermés", si je me cogne et que je me fais mal je pourrais pas dire qu'on m'aura pas prévenu
 arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 21:11  
Bon tous ça devient ridicule, on tourne en rond et ça n'arrange pas la situation. Il y a des règles qui sont applicables à tout le monde, il faut s'y tenir et puis c'est tout. Si ça ne nous convient pas ou si on n'arrive pas a les respeter et bien on s'en va, pas besoin d'en faire une montagne, et de vouloir creer des problème a tout le monde.
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 21:33  
Re : jessifern bannie, suivante. 11-03-07, 18:50
Bomi, elle a été banni parce qu'elle était déjà sur la liste de celles qui devaient faire attention, voir mon premier message.
Et dire "quesque jen ai a foutre c'est dégueulasse", c'était pas le plus intelligent à dire dans sa situation.
On peut dire ce qu'on pense, en restant poli, c'est dans les regles de base du forum, voir plus haut.

C'est ma fille qui a écit cela??? Merci de me dire où car en plus du mensonge, je déteste l'insolence et l'impolitesse autant chez les mômes que chez les adultes.
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 21:43  
Une règle qui s'applique à tout le monde???
C'est vous qui relancé le débat là.
C'était déjà pas triste entre modos et moi et voilà vous relancé la zizanie et là on tourne vraiment encore plus en rond.
Les enfants sur ce forum, hors crise de bêtises ont plus de bons sens que certains d'entre vous.
Tout le monde la même règle? Alors pourquoi seulement Jessifern et l'enfant qui a pris sa défense en disant simplement c'est dégeu ce que vous avez fait à Jessifern et qui a eu en réponse. Ciao, xxx
Vous les adultes, si on vous vire, cela sera dicrèts comme sur tous les forums, ici on n'a pas respecté ma fille.

alors la même règle pour tout le monde???
Sélective, oui
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 21:50  
euh...
Bomi et moi on parlait de poupougne à ce moment-là... Faut pas tout ramener à votre fille.

joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 21:56  
Citation
euh...
Bomi et moi on parlait de poupougne à ce moment-là... Faut pas tout ramener à votre fille.

ok j'aime autant, j'ai déjà assez de souci avec ce truc là comme cela.
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 22:56  
Vous avez osé fouillé dans mes affaires privés. Quel culot, encore une fois quel manque de respect.
J'ai eu plus d'un message et je n'ai mis le nom d'aucun enfant.
De toute manière j'interdis ma fille d'encore aller sur un forum ou le modo est grossier, impoli manque de tact, indiscrèt, et qui tyranise les enfants.
Michele avait calmé le jeu et vous vous l'avez réouvert.
N'osez surtout pas toucher à mon profil.
C'est loin d'être terminé, vous avez déterré la hache de guerre.
Si Michele veut me contacter elle peut via mon adresse privé.

mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-03-2007, à 12:25  
je trouve que c'"est un peus stupide d'avoir bannis jessifern et les autre par un mouvement de colère c'est arriver si vite que je n'ai rien vu passer

conclusion:les adultes avec les modos et nous(les 10ans16ans) avec jessifern et tous ce qui se sont fais bannir pour rien

Urusai =)
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 12-03-2007, à 13:26  
si je devrais être bannie,on me prévient juste avant,pour que vous sachiez tous ce que je pense de vous tous,sans exeptions!

et là si on a envi de dire un truc,ya plus de coin blabla,alors là yora vachement plus de flood!
je vais dire tout ce que je devais à dire en coin blabla

C'est dégoutant d'avoir banni Chouchou,Poupougne et Jessifern
J'ai pas cours cette semaine!
patate à fix numéro 2,je t'adore tu me manque!
c'est bientôt l'anniv de Georg!
ma prof de français à encore frappée!!!
les autres sont au ski pendant une semaine et on 23 exos de math et ceux qui partent pas 1!
merci à Jessifern et à Toutounette d'avoir essayer de m'aider pour le tique de Comète,c'est pas tout le monde qui va bouger le ptit doigt!
c'est pas parceque c'est Minou Girl qui demande de l'aide qu'on va pas l'aider!
Si Comète meurt,ce sera de la faute de ma famille mais surtout de la faute de tous ceux qui n'on pas voulu m'aider

et bien d'autres choses!

voilà du flood,pour cause d'avoir enlever le coin blabla
si on veut pas de flood,on remet le coin
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 12-03-2007, à 13:33  
minou girl

le coin blabla est fermé pour l'instant mais il reviendra, je pense d'ici quelques jours le temps que ça se calme tranquillou et qu'on se reconcentre sur les chats.
Chouchou n'est pas bannie, sauf erreur de ma part, juste jessifern et poupougne

un ban n'est pas définitif, ça dure quelques jours, quelques semaines ou quelques mois selon la faute, et surtout selon si vous continuez ou pas. Si vous restez calmes, et si vous respectez les regles, ça ira bien et ne durera pas trop longtemps. Sinon, tant pis
 joskepunt
 147 messages

Posté le 12-03-2007, à 14:00  
MISE AU POINT IMPORTANTE
Je tiens bien à préciser que si malgré le fait que les enfants me contactent beaucoup, je ne les poussent pas à la révolte. Loin de là. J'essaye de trouver une solution style discussion à plusieurs sur MSN pour qu'elles puissent continuer à s'amuser.
Ou du côté de ce site, un coin blabla rien qu'à elles mais je suppose que cela prend trop de bande passante et coûte trop cher.
La réouverture du coin blabla ou les enfants et les adultes seront à nouveau mélangés engendrera les mêmes soucis puisque là aussi, elles gênaient
et où elles vont continuer à s'éclater.
Comme indiqué ailleurs, c'est vrai que Jessi et les autres ont exagéré. J'ai été lire un poste et il était monopolisé par Jessi et Chouchou.
Donc je comprends la réaction de certaines personnes mais pas les agressions.
Ceci dit, bien ou pas, ces petites gamines ont du cran et beaucoup de volonté...c'est le côté positif de leurs réactions.
Je pense effectivement que maintenant qu'elles ont pu exprimer leur mécontentement, il faut se calmer un peu.
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 12-03-2007, à 15:21  
Bomi à dit:

Citation
( Silteplai ! ne banni pas minou girl...)

Kitty à dit:

Citation
S'il vous plaît, surtout pas minou girl!!

Mabrouka à dit:

je suis aimée!!
XD
Citation
pas minou girl!
 bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-03-2007, à 17:35  
minou girl,t'es trop simpa ! comment ne pas prendre la
défense d'une amie ?

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 12-03-2007, à 17:36  
merci Bomi!!^^

toi aussi t'es trop sympa!
 bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-03-2007, à 17:39  
merci !!!

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 12-03-2007, à 17:52  
vous etes mimi

allez on ferme ce topic, je pense qu'on y a tout dit pour l'instant sur ce sujet, le reste, 100% sur les chats, ou bien en privé!
Pages : 1 2