Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 Felysk
 2092 messages
Modo
jessifern bannie, suivante.Posté le 11-03-2007, à 14:13  
Je viens de bannir Jessifern.

Donc maintenant, si vous floodez en racontant des conneries, je banni direct, je cherche plus à comprendre.
J'ai suffisamment prévenu, les gamines de 12 ans commencent à me souler et je vais pas faire dans le détail.

Donc un message à toutes celles qui soulent tout le monde en postant des conneries 50 fois par jour, continuez et je détruis votre compte, votre blog, votre gallerie, tous vos messages et je vous banni du site.

Je parle ENTRE AUTRES de Minou Girl, de Chouchou96, Poupougne du 33, etc... sans m'y limiter.
2-3 bannissement de plus et on devrait y voir plus clair je pense.
Ce sujet est fermé.
 Ulka
 90 messages

[Blog]
Posté le 11-03-2007, à 14:27  
Merci beaucoup Felysk!
On va pouvoir enfin parler de nos petits chats sans avoir un sujet qui dérive!

------------------------------
J'adore mes deux petits loulou!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 chouchou96
 174 messages

Posté le 11-03-2007, à 16:03  
Quoi vous avez banni jessifern mais j'arrive pas a y croire!!
 bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 16:14  
Je comprend que le flood sa dérenge énormément,que quand on
donne un sujet il faut garder le sujet....Mais je trouve sa un peu
sévère quand même...
( Silteplai ! ne banni pas minou girl...)

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 16:23  
c'est peut etre severe mais felysk nous prevenu plus d'une fois,donc n'allons pas dire:"mais je ne savait pas,laissez moi une derniere chance..." donc n'allons pas faire celle qui n'etait pas au courant

je ne parle pas pour toi bomi car tu ne flood pas du tout
 bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 16:26  
Je suis d'accord que Felysk ai prévenu plus d'une fois,j'ai fais une
recherche....mais quand même....

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
Mia
 Poupougne du 33
 669 messages
  Afficher/masquer ce commentaire  (?)
 miss claire
 695 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 16:35  
Waow !
c'est les mesures radicales la, c'et clair!

Mais faut comprendre les filles, Felysk a crée un site sur les chats, pas un coin bla-bla géant, et c'est vrai que malgré les avertissements qu'il nous as fait, eh ben on a continué a floodé [je sais pas si ça se dit] je trouve que c'est super dommage pour jessifern, mais on avait pas pri compte de ses avertissments donc faut pas trop s'étonner qu'il soit passer aux actes..

lE brAv£ tu£ d'Un£ £p££ lE lAch£ d'uN bAïs£R..
 Poupougne du 33
 669 messages
 jujululu24
 2042 messages
...
[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 16:43  
je trouve sa un peu severe mais il le faut . mais par contre je trouve que c'était un peu severe pour le coin blabla , c'était le seul endroit où on pouvait discuter sans parler de chat .
 chouchou96
 174 messages

Posté le 11-03-2007, à 16:45  
Mais est ce que vous pourriez svp réouvrir le coin blabla car moi je crois que que le principe de ce forum c'est de parler de chat mais on peut comme même ce marrer et je crois que il était connu pour le coin blabla
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 17:03  
Bonjour, je suis la maman de Jessica et je n'apprécie pas du tout vos méthodes.En tant que modo vous n'agissez pas avec diplomatie, tact et psychologie. Vos mots dur "bannir" etc... ne me plaisent pas du tout.
 chouchou96
 174 messages

Posté le 11-03-2007, à 17:06  
Mais enfaite quelqu'un pourrait vite me répondre parce que je voudrais comme même pas me faire des idées
 Poupougne du 33
 669 messages
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 17:24  
Ben c'est severe mais plusieurs personnes on deja prevenu. Et vous avez continuée...
 Poupougne du 33
 669 messages
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 17:33  
Et bien moi aussi je suis d'acord ! on vous a prevenue mais vous avez continuée ! regarde les autres messages ! sur pratiquement tous vous avez fait du hors sujet !
 Poupougne du 33
 669 messages
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 17:40  
Poupougne, ciao. A qui le tour?

Pour la maman de Jess, j'ai prévenu 7 fois en 1 mois. Je crois même lui avoir personnellement envoyé un message privé.

J'ai donc fait preuve de "diplomatie, tact et psychologie" 7 fois en 1 mois. Je veux bien etre gentil, mais il y a des limites.

Elle n'a pas écouté, ciao. Je n'ai pas créé un site pour que n'importe qui vienne pourrir le site en postant 540 messages en 10 jours, en parlant de n'importe quoi en plus. Maintenant, que ça ne vous plaise pas, honnêtement...

Pour jujululu24, le coin blabla reviendra quand ça se sera un peu calmé et qu'on y verra un peu plus clair
 bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 17:45  
J'ai pas envie qu'on me banni pour se que je vais dire mais bon.

Je comprend que tu soit en colère,tu as prévenu tout le monde et
personne t'as écouter !

Mais si on peut être banni parce que l'on dit se qu'on pense comme
poupougne du 33,quand même !

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
Mia
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 17:48  
Ben c'est quand meme un forum felin, il est la pour parler des problemes que l'on a avec nos chats ou de nos chats. pas pour mettre des floods a longueur de temps ou pourrir les messages des autres.
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 17:50  
Bomi, elle a été banni parce qu'elle était déjà sur la liste de celles qui devaient faire attention, voir mon premier message.
Et dire "quesque jen ai a foutre c'est dégueulasse", c'était pas le plus intelligent à dire dans sa situation.
On peut dire ce qu'on pense, en restant poli, c'est dans les regles de base du forum, voir plus haut.
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 17:51  
J’ai fait plusieurs essais pour vous écrire et j’ignore si ces messages vous sont parvenus.
Problèmes techniques.
En bref, je conteste votre décision concernant ma fille et ses copines.
Bien que toutes n’ont pas été bannies, bizarre !!!
Pourquoi la mienne ???
Je vous trouve assez dur et impitoyable devant de jeunes gamines…et vous employez au vu et au su de tout le forum des mots très durs BANNIR, à la limite de la politesse SAOULER. CONNERIES Et j’en passe.
Je suis membre et partiellement modo (mini modo pour une toute petite rubrique) sur un forum très fréquenté et très connu et il faut déjà faire des choses très graves pour être banni.
Vous pouviez par exemple, les punir pour quelques jours…non, directement les grands moyens.
Il manque à mon sens dans votre panoplie de modo, la psychologie, le tact et la délicatesse.
Le coin blabla porte bien son nom et si les petites ont un peu ou beaucoup fait les folles de là à les exclure c’est de l’abus de pouvoir..
Je pense aussi que c’est là qu’elles ont « sévit » et non dans le reste du forum.
Il faut être stricte, établir des règles mais ici vraiment et encore sur la place publique, on se croirait au temps de l’inquisition.
Crime de lèse majesté d’avoir agi avec la spontanéité de leur âge.
Pourquoi lors de l’inscription, si ce sont des mineurs, ne demandez-vous pas les coordonnées des parents pour pouvoir intervenir en cas de dérive ?
J’ai un peu lu la réaction de certaines personnes et je comprends qu’elles aient été exacerbées mais je ne pense pas que la plupart auraient désiré que l’on traite ainsi des enfants. Ne dit-on pas qui aime les animaux aime les enfants et inversement ?
Je vous demande de revoir votre position et de réintégrer Jessifern, je m’engage et elles aussi ainsi que chouchou96 ne se servent plus de votre forum pour faire les folles, elles peuvent le faire via leur blog ou MSN sous contrôle des parents.
Vous avez d’ailleurs maintenant mon adresse e-mail, mais peut-être le droit à la parole est-il interdit sur votre forum et vais-je me retrouver également bannie ?
Elles adorent les chats et ce forum.
Ma fille a un cours privé de maths dans 1/4h et un examen demain et elle est dans tout ses états.
Si vous persistez dans votre décision, je suis bien décidée à agir et « je vais pas faire dans le détail. » SIC l pour reprendre vos termes.
Je présente mes excuses à toutes les personnes du forum qui ont été dérangées par les fillettes .et j’espère qu’elles comprendront comme je les comprends.
Un peu de bonne volonté de part et d’autre et tout peut s’arranger.
Voilà, j’attends donc votre décision.
Un maman qui ne comprend pas.

jessifern bannie, suivante.
11-03-07, 15:13

Donc maintenant, si vous floodez en racontant des conneries, je banni direct, je cherche plus à comprendre.
J'ai suffisamment prévenu, les gamines de 12 ans commencent à me souler et je vais pas faire dans le détail.

Donc un message à toutes celles qui soulent tout le monde en postant des conneries 50 fois par jour, continuez et je détruis votre compte, votre blog, votre gallerie, tous vos messages et je vous banni du site.

Je parle ENTRE AUTRES de Minou Girl, de Chouchou96, Poupougne du 33, etc... sans m'y limiter.

Ulka
 90 messages

[Blog]
Posté le 11-03-2007, à 17:53  
Et bien oui ma chére Poupougne je suis tout a fait en accord avec Felysk!
Et ne t'inquiéte pas sa ne me fait pas plus de mal que cela que tu me trouve " dégueulasse" comme tu le dis si bien!
Tout ce que je peux te dire c'est que je me suis inscite sur ce forum pour parler de nos petits chats et pas pour voir des commentaires qui n'on rien a faire dans certaines rubriques!
Vous aviez le coin Blabla alors bon...il ne faut pas pousser quand méme!
Et puis tu sais si tu ne trouve pas que ce forum est simpa parce que tu ne peux pas discuter de tes copins, copines, ou autre... tu n'as qu'a te créer un forum a toi avec tes amis, ce n'est pas trés compliqué et au moin tu n'auras pas a faire un crise comme tu le fais là!

Et je répéte : "merci Felysk!!!"

Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 17:59  
Si vous etes modo, vous le savez, un ban c'est pas forcément à vie, en général au bout de quelque semaines/mois je déban.

Et son ban a elle n'avait rien à voir avec le coin blabla, je le lisais même plus. J'ai juste profité de toute cette histoire pour virer ce message et cloturer le coin blabla en attendant.

Et relisez mon message plus haut, j'ai prévenu gentiment 7 FOIS en 1 mois

Maintenant, si même vous, vous ne voulez vraiment pas comprendre, dommage.
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 18:03  
Monsieur, bizarre, bizarre, comment m'auriez-vous prévenue???
Vous n'aviez pas mes coordonnées.
Vous racontez n'importe quoi pour vous donner une bonne image.
Ma fille est assez punie comme cela. Donnez lui une leçon "banissez la(puisque vous semblez apprécier ce verbe) pour quelques jours" je suis d'accord.

Quand à votre réflexion grossière sous-jacente, laissant entendre que vous n'en avez rien à cirer de mon opinion, je n'en pense pas moins.
Et toujours la même question pourquoi Jessifern et pas les autres??? Discrilination!!!
Je suis bien décidée à agir, croyer moi.
Même si vous vous en ...moi je reste polie.
Je n'emploie pas des termes comme conneries saouler etc...
Surtout, n'osez pas m'interdire en tant qu'adulte votre forum et d'annuler mes messages.
Vous êtes modérateur donc pas admin', je pense.
J'aimerais obtenir les coordonnées des admin' de ce site avant que ces personnes se retrouvent avec un tas de problèmes pour un incident qui peut se règler à l'amiable et avec de la bonne volonté comme proposé.
Je ne suis pas d'accord avec vous et certainement pas avec l'attitude des filles mais de là à en faire un incident grave C'en est trop.
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 18:06  
j'ai prévenu sur le forum... 7 fois... en 1 mois... votre fille... et tout le monde... puisque vous... je ne vous... connaissais pas.

et c'est votre fille... qui a pris... parce que... c'est elle qui... floodait le plus... et de très loin.

c'est assez clair?
 joskepunt
 147 messages

C'est vous qui parlez de politesse???
COnneries, etc...
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
ouf ! c'est vrai que bannir c'est brutal mais efficace. merci felysk, en tant que maman et non adepte du "tchat", "flood", je m'apprétais à quitter ce forum (très déçue car c'est le seul que j'ai trouvé où des gens simples parlaient de chats sans prétention). je suis désolée pour les blagueuses qui risquent de se faire bannir mais pour le bla bla il me semble qu'il existe déjà msn n'est ce pas ? donc je suis soulagée, merci
 Ulka
 90 messages

[Blog]
Posté le 11-03-2007, à 18:11  
Je comprends votre colère en tant que maman, mais votre fille le savait. Je suis bien désolé qu'elle soit dans tout ses états pour cela mais elles avaient le coin "Blabla" qui avait été créé pour elles!

joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 18:14  
Tiens, tiens, avez-vous prévenu Jessica qu'elle n'était pas bannie à tout jamais?
Je ne pense pas.

En tant que parent, je ne sais pas savoir que ma fille a été prévenue 7x.
Je lui ai posé la question, elle m'a répondu qu'elle n'avaitr pas été prévenue.
Je déteste tout autant les mensonges(ma fille et Chouchou) que les décisions arbitraires.(vous)
Je vous ai proposé un compromus et j'attends une réponse précise, claire, nette et polie.
Jessica et Chouchou, peuvent-elles revenir sur le forum? Si oui, quand et comment.
En cas de dérive vous avez MAINTENANT mes coordonnées (je peux même vous donner en PM mon
tél)

En tout cas, chapeau aux jeunes qui osent prendre position au risque de se faire bannir aussi. Je les en remercie et leur conseille de bien se conduire.
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 18:15  
Je suis également d'accord pour dire qu'il y en avait assez des détournements de sujets...Comme je le disais dans un autre topic, si elles n'ont pas envie de parler de chats alors qu'elles aillent ailleurs, ce ne sont pas les endroits qui manquent...Le coin blabla était là pour ça et je trouvais bien sympa de la part de Felysk de l'accepter...

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 18:16  
c'est assez clair? phrase du modo!!!

Soyez courtois, je vous prie ...je ne suis pas une gamine de 12 ans.
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 18:21  
Pas de compromis, on verra d'ici quelque temps ce que je déciderai. Peut-être que je les débannerais, elle et poupougne. Peut-être pas.

J'ai déjà pensé à un système limitatif, du genre 10 messages maximum par jour et par personne, appliqué sur les personnes "à risque".

On verra.

Pour l'instant il n'y a rien à changer, le plus important est de refaire de ce forum un forum où les gens viennent avec plaisir pour parler de leurs chats, tranquillement, entre passioné(e)s. Et pas une cour de récré.
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 18:23  
Mais c'est ce qu'on leur reproche, non? C'est d'avoir fait les folles là
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 18:25  
Ma fille est punie mais les décisions arbitraires comme le bannissement sont exagérés.
Je vous présente mes excuses pour elle mais je doute fort qu'elle soit la seule.
Jessifern est une jeune ado qui n'a pas beaucoup d'amies pour plusieurs raisons qui ne sont pas dépendantes d'elle, elle a perdu sa cousine, etc etc... je ne veux pas vous faire verser une larme mais ceci explique peut-être pourquoi elle est trop exubérante. Elle s'était faite des copines...et s'amusait.
Fini, elle le sait.
Si elle est réintégrée elle devra se conduire sagement.

Kitty
 59 messages
En mode cat!!
[Galerie]
S'il vous plaît, surtout pas minou girl!!

JTD mon Simba!!
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
cette polèmique est impressionnante ! on est où ici ? pas sur un endroit pour tchatter il me semble ! il y a d'autres sites pour ça. merci felysk de rester ferme, et pour la maman de jessifern si elle cherche l'administrateur elle s'adresse à felysk c'est lui le créateur du site.
 bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 18:48  
D'accord...si c'est à cause de son language....
(dsl...)

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
Mia
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 18:52  
Ce n'est pas un endroit non plus pour lyncher des enfants pour des gamineries en employant des termes limites quand à la liberté d'expression et au respect que mérite tout un chacun.

BANNIR BANNISSEMT BAN
continuez et je détruis votre compte, votre blog, votre gallerie, tous vos messages et je vous banni du site.

Joli, joli, joli!!!

Abusez de son autorité vis-à-vis d'enfants et de ceux qui osent s'affirmer et prendre leur défense. BRAVO!!!

Si le modo est l'admin, il pourrait avoir la politesse de me répondre lui-même. Je pense que lui- est assez grand et vacciné- pour se défendre lui-même et n'a pas besoin d'adultes pour le faire.
Tandis que des enfants se font expulser sans la protection de personne même si elles sont super chiantes.
Bon, j'ai été un peu lire leurs bêtises.
C'est dans le coin blabla, pourquoi ne pas leur laisser ce coin à eux pour justement laisser la paix aux adultes.
Le site en serait plus convivial.
Les mômes n'embêteraient plus les adultes.
De plus, je n'ai pas tout lu mais elles ne sont pas vulgaires, triviales ou impolies et l'idée des jeux de mots est chouette, nous en avons cherché ensemble ce matin. Je ne savais pss que c'était interdit sur ce site...
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 18:57  
J'ai déjà répondu à tout ce que vous avez dit... Et vous répondez à chaque fois comme si vous n'aviez rien lu.

Donc inutile de continuer.

Mais allez, je vais etre gentil encore une fois :

Le message blabla n'existe plus. C'était un message, qui faisait 1600 réponses. Nne pas confondre le message blabla et les icones blabla, quand on est nouveau ça peut preter à confusion. Le message "blabla" avait été créé pour que ça ne déborde pas ailleurs, à la suite du même probleme de flood et de "n'importe quoi n'importe où", et elles y faisaient ce qu'elles voulaient à la condition qu'elles respectent les autres messages.

Elles ne l'ont pas fait. Elles n'ont pas respecté les regles de vie du forum, malgré les concessions qu'on leur a faites.
Conclusion elles sont bannies.
Elles n'ont pas écouté 7 fois l'avertissement "attention la prochaine fois je ban".
Elles n'ont pas respecté les autres, en postant n'importe quoi sur les messages des autres.

Si vous trouvez ça injuste, dommage. Moi, si le forum redevient comme avant, je parie que pas mal de monde sera ravi de pouvoir parler "chats" sans parasitage. Pour le reste, relisez mes réponses précédentes.

Ulka
 90 messages

[Blog]
Posté le 11-03-2007, à 19:13  
Ce n'est pas parce que ce sont des enfants qu'il y a un abut d'autorité! Cela se serai produit avec un adulte, le probléme été le méme!
Avec tout le respect que je vous dois Madame, je comprend la réaction de Felysk et je crois que j'aurez eu la méme! Mais si c'est le mot" Banir " qui pose un probléme, il y a d'autre mots : kiker, radier... enfin bon on peut trouver d'autre termes!

Et pour ce qui est des messages dans le " Blabla" malheureusement votre filles, et les autres, ne s'y tennais pas!
Nous avions tous un raz le bol, un agassement de tout leurs commentaires sans utilités!

Le fait qu'elle soit adolescentes ne pose pas de probléme mais nous leur avions dit qu'elle allez trop loin, elles le savaient et je pense qu'elles sont toutes assez grande pour comprendre ce que nous leur avions dit! Elles sont loin d'étre idiotes a mon avis, les ados connaisent les limites et là...elles avaient été posé! Elles le savaient!!!

joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 19:19  
J'ai relu les messages de ce poste, j'y seulement vu vos fôtes dortografes vous qui prônez le bon usage de la langue française (j'en fais également mais je ne donne pas de leçons aux autres moi), votre dureté, votre impolitesse, votre ironie et votre arrogance, votre intransigance aussi.

J'ai admis les erreurs des mômes, je me suis excusée et je vous ai proposé un second essai sous surveillance.

Vous êtes buté, intransigant (je me répète, c'est l'âge probablement) je sais donc ce qui me reste à faire.

Ne doutez pas de mon jusqu'auboutisme.

Je suis en droit de vous demander les coordonnées de l'administrateur de ce site et ou du site de modération en cas de conflit.
Je les attends donc, vous avez mon adresse e-mail si vous préférerez me les envoyer ainsi.

J'en ai assez d'importuner les autres personnes sur ce site mais c'est votre attitude rigide et coincée qui m'y oblige.

Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 11-03-2007, à 19:22  
Citation
second essai sous surveillance.

C'était le huitieme. J'ai donc des raisons d'être buté et de ne pas croire que par magie tout va s'arranger si on la réintègre.

Il y aura peut-être une suite, un deban, si vous avez lu mes messages précédents.

Mais ce n'est pas certain, et certainement pas tout de suite. Et encore moins si vous le prenez par la force. Pour le reste n'hésitez pas, si vous avez les moyens, payez-vous un avocat.
 joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 19:37  
Mais vous n'êtes pas bien pour ne pas employer un autre terme moins correct, un avocat!!!
N'importe quoi...il y a des moyens bien plus intelligent de remettre les gens non correct à leur place.

Pourquoi cela n'irait-il pas mieux puisque maintenant je suis au courant et que de plus vous avez mes coordonées.
J'attends d'ailleurs toujours les données officielles de ce forum.
Vous êtes censé me les fournir.
Un avocat, n'importe quoi...

Par la force, pfff

Vous ne savez donc employer que des mots forts
La liste s'allonge, bannissement, force, avocat...
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 19:41  
Parfois on c'est peut-être égarrer dans le sujet,mais on est encore des enfants,on ne peut pas tout comprendre!!!!!!!!!!!!

je trouve quand même dégoutant d'avoir bannis plusieurs personnes sur un coup de colère!

banni moi si tu veux,mais avant je dirais les 4 vérités de chacun,et ça fait mal!
je préfère être banni que rester sur un forum ou on banni des enfants!!!
je préfère être banni que de voir toutes les personnes que j'adore (comme Jessifern et Poupougne et bien d'autres) être bannis chacune à leur tour!
et si on enlève le coin blabla,même temporairement,ça risque de faire partir du monde,car là bas,on c'est tous fait des ami(e)s!

joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 19:52  
Merci à toi Minou girl, tu as beaucoup de maturité et de courage pour ton âge. Je suppose que tu as les coordonnées des bannis, autrement je te donne celles de Jessifern et de Chouchou96.
Chat- Peau à toi!!!
J'espère que tu ne seras pas punie pour ton courage bien que j'ai compris que le but était d'évincer les mômes.

La maman de Jessifern et copine de Chouchou96
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 19:53  
merci Joskepunt

tu feras un gros bisou de ma part à Jessifern et à chouchou!!

la fOrce est avec moi!!! XD
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 20:08  
Evincer les mômes Alors là non...Il y en a beaucoup qui sont là et qui ne posent aucun problème...Faut pas aller à l'extrême non plus. Est-ce que vous avez bien tout compris? Je me demande...

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 20:49  
Permettez moi de me joindre a vous dans cette discussion, car je pense que mon coup de gueule a été le déclanchement de tous ça
Dans un premier temps je remercie réellement felysk d'avoir réagit, et ça fait plaisir de se sentir écoutée. plusieurs personnes me rejoindront sur ce point

En ce qui concerne la maman qui est en colère, mettez vous une minute à notre la place, avez vous déjà été confronté à ce genre de problème :
Vous souhaitez discuter, vous lancez des sujets et tout à coup vous vous retrouvez avec des tonnes de messages inutiles.

Nous avons fait preuve de patience, des avertissements ont été diffusés, mais elles les ont rapidement oublié. Elles n'étaient pas méchantes loin de là , mais leur commentaires inutiles je suis désolée de le dire mais à la longue c'est rageant.

Après felisk a pris ses dispositions, il n'a pas été tendre dans ses propos peut être mais je le comprend dans sa colère. Lorsque vous creez un site que des règles sont imposées, que l'on fait plusieurs rappel et que rien ne se passe et bien je suis désolé mais la sanction tombe.

Je n'ai rien contre les petite miss comme je les appelle, mais il faut également qu'elles apprennent à respecter aussi les discussions des autres membres de se site.

Ensuite je trouve , et ça c'est mon avis personnel, que vous madame vous etes excessive dans vos propos et surtout que vous ne voulez pas comprendre ce que felisk essaye depuis un moment déjà de vous expliquer. C'est bien beau de monter au créneau et de crier au boureau d'enfant , mais avez vous lu les précédent messages qui s'adressaient aux filles, ils n'étaient pas agressif et plutôt conciliant. Alors avant de crier aux armes lisez....et participez donc au forum, on vera si a la longue vous n'en aurez pas ras le bol vous aussi.

joskepunt
 147 messages

Posté le 11-03-2007, à 20:50  
Re : jessifern bannie, suivante. 11-03-07, 21:08
Evincer les mômes Alors là non...Il y en a beaucoup qui sont là et qui ne posent aucun problème...Faut pas aller à l'extrême non plus. Est-ce que vous avez bien tout compris? Je me demande...

Pourquoi alors les enfants m'écrivent en cachette de peur d'être bannis???
Ils regrettent Jessica, leur petit coin blabla, et se sentent en danger et n'ont plus envie de rester...ce qui ferait votre affaire, je suppose.
Moins de soucis avec des adultes.

Pages : 1 2