Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
TeignePosté le 12-02-2012, à 23:56  
Bonjour voilà, j'ai attrapé un champignon comme de la teigne sur le cou.

Je me demandais si c'était un de mes chats ou lapinoux. ou les chats du quartier.
je vais faire des examens pour voir.

Comment çela ce passe?

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 paulinelovejenny
 2354 messages

Posté le 13-02-2012, à 06:02  
Comment quoi ce passe Léa ?

VENEZ TOUS !! -> http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-02-2012, à 11:07  
Ben les examen pour voir si mes chats on la teigne

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 aeldu37
 8 messages

Posté le 09-03-2012, à 11:12  
Bonjour peut etre est -il un peut tard pour repondre mais j'ai ma persanne qui a eu la teigne elle commencait a avoir des chutes de poils importantes et des pellicules je suis allée chez le veto qui a pris une petite pincée de poils et la mis dans un flacon dont je ne me rappelle plus le nom pour voir si il y avait des champignons ensuite il a passé la lampe de wood qui est une lampe a ultra violet et pour le flacon il m'a dit de revenirs dans une semaine.Malheureseument ma chatte Groseille avait la teigne nous avions la preuve graçe au flacon avec le produit dont je ne me rappelle plus le nom mais nous l'avons sauvée car cela peut etre mortel pour un chaton de DEUX mois effectivement nous ne l'avons pas eu dans les règles de l'art mais tout sa pour dire que elle est en tres bonne santée et je la trouve de plus en plus magnifique elle a maintenant 6 mois et demi
PS;desole pour les fautes d'orthographe et j'espere avoir renseigné plus d'une personne a ce sujet
et je tiens a preciser qu'il y a un traitement a prendre pendant environ 1 mois(pour moi sa a ete le cas)