Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

arie
 73 messages

[Galerie]
histoire insolite façon chatPosté le 09-03-2007, à 00:02  
je vous propose de raconter des histoires insolites, ou des betises que nos chats ont fait. Des souvenirs qui avec le recul nous font bien rire.
je me lance :
mon patxi adorre se mettre sur le rebord de la baignoire quand je me douche, sauf que les pattes mouillées ça glisse et plouf .Mon minou a reussi avec succès son 25 metres nage libre, et moi je me suis taper le sprint de l'année armé d'une serviette et d'un sèche cheveux dans tous l'appart.
Je déclare officiellement, la baignoire 1, patxi 0. Mais je le soupçonne de vouloir prendre sa revanche car il rend souvent visite à ma baignoire mais ce coup ci quand elle est vide, malin ce gros chat !!!

Voilà c'est à vous
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 16:49  
mon chat pendent que je me lave au lavabo bah il vient boire mon eau
BEEEARK!!!

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
 chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 17:49  
oui et des fois ce qui fait c'est que quan tu parle avec le cochon d'inde il est jaloux et vice versa!!!!
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 17:52  
ake oui!!!

KAaAaAaAKaAaAaAa bBoUdIn!!!

big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
 chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 17:56  
ça c'est trop cool mais il ne faut pas le faire trop souvent sinon il va devenir fous!!!!
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 17:57  
bon ça arrive pas si souvent!

chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 18:00  
heureusement on arrive des fois a ne pas reusire a ce pardonner quand on est humain mais si on devait ce mettre a le faire aec les animaux!!!
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 18:01  
eke j'ai rein pigé!!!
XD XD XD

chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 18:06  
oui mais bon c'est pas grae oublie!!!!!
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 18:09  
tu notes jamais tes "V" ou quoi?

chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 18:10  
j'y peut rien je ne regarde pas l'écran!!!!!
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 18:10  
t'as qu'a le regarder imbecile!!!
jdeconne XD XD

chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 18:15  
arrete de me treter de tous les noms
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 18:17  
j'ai remarquée un truc...
elle est ou cat woman?

chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 18:18  
qui je ne sais pas c'est qui cat woman
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 18:19  
bah c'est un autre membre du forum

chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 18:19  
ah ok
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 18:24  
oui ok

chouchou96
 174 messages

Posté le 10-03-2007, à 08:29  
et elle viens souvent cate wouman
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 08:32  
non c'est minou girlqui est souvent la!
cat woman viens moins...
reviens nous!!! XD XD XD XD

chouchou96
 174 messages

Posté le 10-03-2007, à 08:35  
pourquoi elle est si gentille?
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 08:38  
je viens de dire qu'elle allait pas souvent sur le forum!!!

chouchou96
 174 messages

Posté le 10-03-2007, à 08:42  
oui ça je sais mais est ce que elle est gentille?
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 08:43  
oui elle est sympa... même si elle adore les th!!!

chouchou96
 174 messages

Posté le 10-03-2007, à 08:44  
et alors moi j'adore les jp
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 08:45  
et c'est qui dèja?

arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 01:33  
Carrément HORS SUJET les filles , ici c'est histoire insolite façon chat, pas épilogue sur les copines
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 07:36  
bon t'es la pour nous faire la morale a donf ou quoi?
non je deconne, bah voila...
sujet!

bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 08:32  
A mon tour !
Voilà,en fait ,Lulu n'arrêtait pas de miauler pour qu'on lui ouvre la
porte ! J'en ai eu marre,elle me réveillait la nuit ! alors,Chaque fois
qu'elle voulais sortir,Je la soulevait et lui mettais les deux pattes
sur la poignée,pour qu'elle comprène le sistème !
Quelques jours plus tars : Elle ouvrait les portes toute
seule !!!!
Je suis un bon prof .Lol !

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 11:43  
Une fois Nobody avait un de ces rares coup de foli et elle courait dans tout l'appartement et elle sautait sur une chais ete ensuite sur le rebord de la fenetre ouverte. et me mere, sans faire attention a fermée la fenetre alors quand nobody a sautée sur le chaise, juste apres elle s'est ecrasée contre la vitre ! Pauvre minette !
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 11:45  
XD la pauvre!

Comète était encore tout petit petit alors il n'avait pas le droit d'aller dehors,donc on le mettais sur ma fenêtre!^^

Et un jour,il a sauté on a couru comme des débiles dans le jardin avec mon frère! XD XD

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 11:47  
Exelent !

Une fois aussi, avec Nobody, elle s'était endormie derrire les roues d'un tres tres gros camion et des personnes sont montées dedant et il a commencé a demarrer, il a reculer tout doucement et je suis donc arrivée en courant et j'ai du faire arréter le camion !
C'était horrible ! Nobody aurait put mourir 3 ans avant sa vrai date de mort !
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 11:53  

un jour ma mère elle allait au boulot et elle avait pas vu que Comète dormait sur le toit de la voiture...
alors les gens qui promenaient leur chiens eux,ils ont vu le chat!!!XD
et après ya Comète qui commence à aller sur la vitre pour sauter et descendre!
XD

il a plus jamais dormis sur la voiture!!

XD
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 11:58  
je connais une fille qui a une petite soeur qui était chez des gens qui avait des chatons a donner et elle en a pris un et elle l'a jeté dans la piscine,alors sa soeur a couru et sauté dans l'eau pour aller le chercher et pile quand elle tend le bras pour prendre le chaton il y a le chien qui saute a l'eau et qui prend le chaton dans sa bouche(sans le broiller,heureusement) et le chien il repose le chat par terre et le petite soeur le reprend et le rejette a l'eau alors le chien retourne le chercher,aprés la petite soeur c'est jeté a l'eau et elle croyait que le chien allait venir la chercher mais il a pas voulu(sa soeur a été la chercher...),comme ça le chat aura eu sa vengence,lol
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 12:00  
XD

cool le chien!
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2007, à 12:54  
ouais!
t'es d'accors avec moi carnet rose?

arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 11-03-2007, à 21:38  
Y a pas si longtemps j'ai douché paxi. lui et a folie de l'eau il me salit tous , alors j'ai attendu qu'il aille dans la douche et là j'ai ouvert le jet avec l'espoir que ça lui serve de leçon. Je vous confirme CA NE MARCHE PAS, car ma baignoire est toujours dans un état lamentable
 joskepunt
 147 messages

Posté le 12-03-2007, à 11:31  
Je viens de prendre un peu mon temps pour lire "les conneries" des filles(selon le terme usité par F) et effectivement, elles sont pelantes et je comprends largement votre agacement.
je n'ai lu qu'un sujet et cela me suffit, elles polluent c'est clair
Je pense qu'elles n'ont pas mesuré l'ampleur de leurs interventions bebêtes et n'ont pas compris qu'il fallait respecter certaines règles.

Je suis et reste toujours furieuse sur la manière dont cela s'est fait mais je comprends mieux votre agacement.

Elles ont pris ce forum pour une salle de discutions. SI, j'avais été mise au courant, j'aurais agis directement.
IL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE LES COORDONNEES DES PARENTS POUR LES MINEURES LORS DE L'INSCRIPTION.

Ceci dit pour ne pas faire comme elles, je vais poster un truc qui ne sera pas HS même si cette histoire me reste sur l'estomac.

Frisky, adore se mettre dans les endroits minuscules ou insolites et je l'ai retrouvé un jour ...dans la corbeille à pain, une patte en dehors qu'il a malgré tout réussi à rentrer dedans après beaucoup d'effort.
nOTRE petit déjeuner était bizarre ce matin là
 arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 12-03-2007, à 15:03  
D'un certain côté je suis contente qe vous ayez pu lire ce sujet pour vous rendre compte. Après tout vous n'étiez surrement pas au courant de comment ça pouvait se passer, d'ou l'agacement de notre part et votre sentiment d'injustice.

Nous savons tous que la colère est mauvaise conseillère, et hier soir nos propos un peu houleux (moi y compris) prouve bien qu'on sait toujours se comporter comme des gamins

Alors mettons un terme à tous ça, faisont la paix, et restez donc avec nous pour "redécouvrir" on va dire ce forum. Vous verrez nous sommes tous sympathiques et notre modo est également quelqu'un de très sympa.

En ce qui concerne votre fille rien n'est irreversible, c'est felisk qui décidera, un peu de temps règlera tous ces petits désagréments

Qu'en pensez vous , on passe l'éponge et on parle chat?

Ulka
 90 messages

[Blog]
Posté le 12-03-2007, à 19:13  
Je suis tout a fait d'accord avec tout ce que Arie viens de dire!
Avec le temps les choses s'arrangeront
Alors parlons chats!

Pour la petite histoire insolite, Pilou est un chat trés trés trés calin résultat il dort avec moi, dans mon dos. Une nuit il s'est mis a révé, de quoi?heu...j'en sais trop rien! Mais en tout cas il m'a réveillé, il s'est mis a miauler et a gigoter dans tout les sens! J'ai cru qu'il ne dormais pas mais si si il dormait!
Bizzar non?!
En tout cas il ne m'a pas raconté le lendemain a quoi il avait pensé dans la nuit

J'adore mes deux petits loulou!!!
 arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 13-03-2007, à 15:08  
J'y crois pas il a remit ça!!!

Ce matin très tôt (je bosse en 2x8), complètement au radar, je sotte dans ma baignoire avec l'espoir que l'eau chaude va me reveillé.

Au détour de la porte mon 'ro min' est là tranquille et curieux de voir ce qui se trame dans la salle de bain. Moi toujours dans les choux je ne m'apperçois pas que patxi est monté sur le rebord. Je n'ai pas fini de tourner la tête que mon 'ro min' chute lamentablement dans l'eau savoneuse. La réaction fut vive autant de sa part que de la mienne . Imaginez, d'une main la pomme de douche allumée bien évidemment de l'autre mon chat tout paniqué , n'ayant qu'une idée bien précise sortir de là au plus vite, et moi jonglant entre les deux.

Une fois sorti de la baignoire, il ne resta pas dans la salle de bain forcément il alla en quatrième vitesse dans le salon, histoire de me faire une déco plus tropical on va dire en me rependant de l'eau partout. Je n'ai pas eu la force de le rattraper mes reflexes ne sont pas très vif le matin. Bref quand je suis arrivée à mon tour dans le salon pour le sécher, j'ai trouvé mon pauvre minou au milieu d'une grosse flaque d'eau tout lespreux et tout vexé hi! hi!

Même si je rale , ses escapades aquatiques me font beaucoup rire
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 13-03-2007, à 15:22  
lol

il aurait fallu une vidéo de la scène ^_^
 arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 13-03-2007, à 15:29  
Ah, c'est clair vidéo gag c'était moi ce matin
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-03-2007, à 15:24  
Oulala ! c'est dur ton truc ! tenir un chat qui n'aime pas l'eau et la pome de douche qui sort de l'eau !

Kana adore sauter dans la baignoire et un jour je prenais un bain et elle a pas vue que j'était dedant alors elle a sautée ! resultat: les trois pattes dans l'eau pour Kana et une belle griffure dans le cous pour moi
 arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 15-03-2007, à 21:24  
c'est sportif je confirme
 joskepunt
 147 messages

Posté le 15-03-2007, à 22:00  
D'un certain côté je suis contente qe vous ayez pu lire ce sujet pour vous rendre compte. Après tout vous n'étiez surrement pas au courant de comment ça pouvait se passer, d'ou l'agacement de notre part et votre sentiment d'injustice.

Nous savons tous que la colère est mauvaise conseillère, et hier soir nos propos un peu houleux (moi y compris) prouve bien qu'on sait toujours se comporter comme des gamins

Alors mettons un terme à tous ça, faisont la paix, et restez donc avec nous pour "redécouvrir" on va dire ce forum. Vous verrez nous sommes tous sympathiques et notre modo est également quelqu'un de très sympa.

En ce qui concerne votre fille rien n'est irreversible, c'est felisk qui décidera, un peu de temps règlera tous ces petits désagréments

Qu'en pensez vous , on passe l'éponge et on
parle chat?

Sorry de ne pas avoir répondu avant.
Je ne doute pas de votre sympathie loin de là, je ne suis pas rancunière sauf si on agresse des enfants même si ils ont des torts. ILS ont droit au respect comme les adultes sinon plus vu leur sensibilité.
Donc je n'ai personnellement rien contre vous et Jessica s'excusera bientôt via le biais de mon pseudo auprès de Félisk et de vous-même.
Donc non, je ne viendrais pas souvent sur le site mais pour les raisons que vous connaissez ou par rancoeur, Voici la raison:
Moi, personnellement, je ne suis pas très chat sauf depuis que j'ai le mien.
Ma fille étant fort seule, j'ai rompu le voeu de ne jamais prendre de chat chez moi pour lui donner une compagnie, mais voilà ce qui n'était pas prévu c'est qu'une histoire d'amour a démarré entre cette boule de poils (mi-longs) et moi et que lorsque ce garnement découche, moi je reste debout toute la nuit à l'attendre.
Ce chat se conduit comme un chien, il me suit partout et se met devant la porte lorsque je pars.
Dès que je mets mes chaussures, prends mes clefs hop il a compris.
Au retour, il m'attend sur le paillasson.
Me suis de pièce en pièce, bref un vrai chien de compagnie.