Retour au site


Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)


>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

 
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
palmi,ma JoséphinePosté le 05-03-2007, à 17:34  
ma chatte,elle en fait trop!des fois,elle guette ma chambre.c'est vraiment mon ange gardien!

------------------------------
Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
Il faut être inscrit pour répondre  
 margote
 109 messages

[Blog]
Posté le 05-03-2007, à 17:49  
Loool, sa doit être trop chou !! elle a quel age ??

------------------------------
Hum...Hum...rien a dire !! :p
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 16:14  
lol mon chat n'as jamais fait ça!

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 16:15  
des fois elle est meme a coté de la chaise,en train de me regarder.elle a 7ans.

------------------------------
Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 16:17  
je crois que c'est normal, le mien a 2 ans alors si on compare...

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 16:18  
moi qui croyait avant quelle faisais toujours le pause!

------------------------------
Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 16:19  
la pause?

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 16:20  
quelle se reposait.

------------------------------
Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 16:21  
oki!

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 17:44  
elle était sous mon lit en train de m'observer!!!

------------------------------
Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
Il faut être inscrit pour répondre  
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 06-03-2007, à 17:48  
Comète fait pareil!
C'est trop chou a voir!

Il le fait toute la nuit et dès que quelqun s'approche de ma chambre,il fèlle!!!XD
Il faut être inscrit pour répondre  
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 17:54  
il fèelle po mais elle ce sauve!ça me previens!la nuit elle dort avec moi!

------------------------------
Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
Il faut être inscrit pour répondre  
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 06-03-2007, à 18:33  
pour nous gribouille et grisette , c'est selon, en principe grisette vient avec moi quand je regarde la télé le soir, dans mon lit puis gribouille arrive et va directement sous une couverture polaire qui n'est rien que pour les chattes car elles dorment au pied du lit, et si la nuit mon mari se lève elles ne bougent pas mais si c'est moi , j'ai, comme une cane et ses petits, les 2 chattes derrière moi donc elles veillent sérieux sur nous car si la chienne aboie dans la cuisine les chattes miaulent pour nous reveillés s'en ai tordant
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 19:20  
moi mon chat ne peut pas dormir avec

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 19:21  
mais,que quelques minutes ou elle m'étouffe!mes parents l'enlevent!

------------------------------
Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 19:22  
mais mon chat le soir je le laisse entrer en cachette avec la pote ouverte et il va au fond de la piece

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2007, à 19:46  
Moi de temps en temps, Kana vient dormir avec moi dans mon lit, soit vers mes pieds soit derriere mes genoux
Beach elle n'arrive pas a monter dans mon lit car c'est un lit superposé et elle est toute petite
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-03-2007, à 21:17  
ce soir il n'entrera pas en cachette puisque je suis seule!

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 16:39  
moi balou dort a mes pieds et plume sur mon oreiller
j'ai un espace tres reduit pour dormir,lol
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 16:42  
mon chat me mord souvent les pieds XD
chat chat-ouille

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 16:47  
lol trop bien le jeu de mot

moi balou me mord les oreilles
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 16:48  
frisky me mord aussi las joues!

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 18:11  
ah bon je ne l'ai jamais vu passer a l'action!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 18:12  
bah tant mieux!!!
sinon tu ferais des cauchemard XD XD XD

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 chouchou96
 174 messages

Posté le 09-03-2007, à 18:13  
j'en fait moin alors arrete de raconter ça partout
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2007, à 18:34  
oh c'est la premier fois que je le dit!

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 01:41  
moi ma chatte dors un peu partout.Mais dés qu'elle voit que je suis debout elle court et elle se frotte contre mes jambes.

------------------------------
VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 chouchou96
 174 messages

Posté le 10-03-2007, à 08:16  
ha ça c'est cool moi une fois je dormait et ma porte était ouverte alors il est venu sur mon lit et quand je me suis levée j'ai crevée de trouille vu que je ne savais pas qu'il éait venu
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 09:16  
bah

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 10-03-2007, à 13:24  
lol moi pacotille elle dort sur le linge propre et hercule sur ma valise
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 14:09  
tu pars en voyage?

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 14:49  
bianca dort dans la maison sur le canapé et elle attend sur le matin que je me lève et j'ai droit au calin de bianca et elle me fait une bise sur la joue trop marrante depuis toute petite elle fait ça

------------------------------
soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 16:08  
ok

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 10-03-2007, à 18:05  
Citation
tu pars en voyage?
non cest ma valise pour l internat
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 18:40  
ok

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 10-03-2007, à 18:41  
lol
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 20:43  
j'avait oubliée jmmt ptrr!!!

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 10-03-2007, à 20:48  
toubli tout
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2007, à 21:00  
euh...
un truc que j'ai pas oubliée mdam "carnet rose"!!!
c'est que vous ne savez pas encore quelle est ma passion secrete!

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre