Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

audrey21800
 266 messages

il me reclame sans cesse a mangerPosté le 18-10-2011, à 06:23  
bonjour a tous je voous ecrit car mon chat whisky me reclame sans cesse a manger c'est a dire je lui donne de temps en temps des sachets chatons mais sinon il a des croquettes et a chaque fois il me reclame alors q'il a des croquettes et je me demande si c'est le fait de lui donner des croquettes adultes car mon véto ma dit quil pouvait en manger car il est castrer et je me demande si elle sont assez nourrissante pour lui .
Il faut être inscrit pour répondre  
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-10-2011, à 21:00  
Le mieux est d'essayer de lui en donner d'autres.
Il faut demander au véto de te donner plusieurs échantillons pour voir vers lesquelles ton chat va aller le plus, donc le préférer.

Il y a des chats qui sont très difficiles. Je parle en connaissance de cause ...

Par contre si ton chats engloutit ses gamelles et n'arrête pas de réclamer, attention, cela peut être un "ténia".
Il faut poser la question au véto. Rien n'est à négliger.
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-10-2011, à 23:26  
Peut être qu'il a des vers?

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 audrey21800
 266 messages

Posté le 20-10-2011, à 11:12  
il na pas de vers car il a eu son vaccin le 5 octobre et la traiter en meme tem
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 20-10-2011, à 23:26  
Je vais avouer quelquechose..arrete toujours d ecéder a ces caprices...qui dit caprice, ne dit pas arretr de donner des gatérie de temps en temps..

Je m'explique, mon chien, dpeuis qu'il est petit, venait a la table et mes parents lui donnait toujours un petit quelqeuchose..mais désfois des gateries a chiens...bref imagine toi, 9 ans-10 ans plus-tard...il a encore la manie et devine quoi..il jappe toujours pour avoir de quoi..

alors je me dis un chat..cela doit etre la meme chose...mais il s'exprime différemment..

pour moi le conseil: ne ceder plus a ces caprices!

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 audrey21800
 266 messages

Posté le 21-10-2011, à 11:04  
d'accord merci mme chien
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 21-10-2011, à 20:32  
Mais pouruqoi tu ne lui mets pas ces croquettes de facon subtsilement dans son plat?? ..p-t il mangerait encore plus...

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que