Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Nourriture des chatsPosté le 15-10-2011, à 08:00  
Votre chat mange t'il autre chose que de la patée et des croc croc? du genre des choses que nous mangeons(nous humain) Moi, Mitsy aime manger des petits pois mayonnaise, champinons avec de la sauce au fromage, quand on lui donne un reste de boulette sauce tomate, il leche la sauce et laisse les boulettes. La voisine à dit qu'iladorait le melon. il est un peut bizarre^^ et vous votre chat fait ça aussi?

------------------------------
Mes deux z'amours les chats
Il faut être inscrit pour répondre  
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 15-10-2011, à 09:56  
Tous nos chats ont toujours mangé des petits "plus". On en a eu un qui adorait les coeurs de palmier!
Ficelle aime les gâteaux secs, la mayo, le yaourt, et tous les petits restes de viandes (avec modération!)

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-10-2011, à 10:13  
Fripouille a déjà mangé du jambon, du thon, du saumon, des lasagnes, du poulet et des pâtes...

Mais dès que je lui donne un petit peu de fromage blanc à la cuillère, il ronronne de plaisir !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-10-2011, à 11:47  
Lulu teste souvent ce qu'on mange, aime bien les pilons de poulet, les céréales au lait , le thon , le beurre . Zaza aime bien le thon et le beurre aussi mais est plutôt moins "goûteuse". On donne en très petites quantités, jamais de sucreries et on n'encourage pas trop ces grignotages qui favorisent l'embonpoint.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-10-2011, à 13:47  
Melba est folle du jambon en tranche ( elle n'en reçoit quasiment plus car elle frôle l'obésité et le jambon est beaucoup trop gras et trop salé pour les chats )
Fibi raffolle des bonbons à la menthe ou chewing gum réglisse , menthe , eucalyptus
Elle vient jusque dans ma bouche pour me piquer le bonbon ou le chewing gum !!!
Elle raffolle aussi d'un médicament pour humain : Lisopaïne à succer
Dès qu'elle sent l'odeur , elle fonce sur moi et vient dans ma bouche pour en avoir !!!
Melba raffolle des papiers d'emballage des sachets de tisanes réglisse menthe et des papiers d'emballage de chewing gum chlorophylle
Il faut la surveiller pour qu'elle ne les avale pas !!!
Elles raffollent aussi toutes les deux des asperges en bocaux , des carottes et haricots verts en conserves . Il suffit qu'elles entendent le bruit d'un bocal ou d'une conserve qu'on ouvre et elles accourent sur la table pour recevoir une portion !!!

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-10-2011, à 16:00  
Dayak adore le beurre, la crème chantilly, et de façon générale, tout ce qui est lacté.
Evidemment, je ne lui en donne qu'en toute petite quantité !
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-10-2011, à 16:28  
Oliver adore les crevettes et le poisson au court-bouillon ! Il ne crache pas non plus sur un petit bout de viande de temps en temps.
Et Monsieur aime le café !