Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
je ne compends plus rien a PhenomènePosté le 28-09-2011, à 14:45  
coucou, phénomène c'est mon chat (chez mon pere). vous ne le connaiser pas car d'habitude je ne poste pas sur le forum chat... mais là je ne comprends pas... avant je l'adorais et avec mes lapins il leur faisait des bisous, et tout ... et il y a un mois (désoler je n'ai pas penser a poster avant desoler, ) mon chat a tuer deux de mes laperaux qui avait 1mois à ce moment là, en deux nuits! et depuis je ne peux plus le voir sans être en colère au fond de moi... lui, il a changer completement de comportement ... maintenant je ne sais plus où j'en suis , si je dois lui "pardonner" ou pas... je ne sais plus ... avant toute la famille le trouver hyper gentil mais maintenant on le voit plus pareil... sa ma fait beaucoup de mal se qu'il a fait... mais maintenant je me dis que peut-etre le moment de lui pardonner est arriver mais j'y arrive pas...

que me conseillez vous?
merci par avance

------------------------------
Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-09-2011, à 15:47  
Je comprends ce que tu ressens et je suis désolée pour tes lapereaux. Mais ton chat n'a pas fait exprès de les tuer . Son instinct de chasseur a été le plus fort .Un chat n'est pas une peluche, il répond à des instincts ancestraux que nous ne pouvons empêcher . C'est la loi de la nature. Si nous ne nous sentons pas capable de l'aimer ainsi, il est préférable de renoncer à en avoir.
Je pense qu'il te faudra à l'avenir mieux protèger tes lapereaux , ne pas les laisser à la portée de Phénomène est de ta responsabilité, lui ne peut pas raisonner entre ce qu'il peut chasser ou non. Par ailleurs, il sent sûrement votre changement d'attitude sans pouvoir faire la relation avec ce qu'il a fait , ce qui doit le rendre très malheureux . Il est urgent de lui montrer que tu l'aimes.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 28-09-2011, à 16:21  
d'accord merci de m'avoir répondu!
je vais faire de mon mieux pour lui pardonner

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P