Retour au site


Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)


>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

 
 nongnong
 1656 messages

[Galerie] - [Blog]
Victimes Animales - Coeur sur la pattePosté le 20-09-2011, à 16:53  
Bonjour,
Comme certains le savent (ou on oublié ^^) nous avons le projet de faire un refuge pour les chiens,chats et nacs.

Petite explication pour le "AUJAT" dans le nom. C'est provisoire il ce peut que nous enlevions cette partie du nom. Ça sera notre slogan «Animal un jour,animal toujours». Donc on dois voir si on le garde dans le nom ou si on le met juste comme slogan. Le refuge se nommera sans doute "Le coeur sur la patte"

Donc je vous explique un peu :P
En premier temps on a l'intention de faire un forum parlant de la maltraitance animale,ainsi que des abandons,des choses dans ses eaux là. Puis se forum deviendra une association contre la maltraitance animale (pour pouvoir faire des affichettes,pétitions etc..) comprenant un refuge,voir une boutique pour récolter plus de fond pour l'assoc.

Le projet du forum va commencer dans très peu de temps (le forum est en construction) il comprendra une rubrique maltraitance,une rubrique pour le refuge (qui ne sera pas ouverte tout de suite) et une rubrique pour parler de vos animaux.

Les démarches pour le refuge se feront début 2012,mais nous n'avons pas encore de date fixé pour l'ouverture du refuge.
Le refuge accueillera au début que des chiens et des chats et quand nous aurons déjà bien commencer nous ajouterons les nacs (tous excepter les reptiles que nous n'allons pas prendre en charge) .

On dois se renseigner car on aimerais garder dans le refuge des chiens dit méchant (Rott,Dobermann etc...) car la SPA ma dit qu'on ne pouvais pas garder les chiens qu'on était obligé de les euthanasier et je trouve ca débile car soit disant ses chiens sont ''méchants'' ils doivent être euthanasiés. Il est prévu que si ses chiens ne sont pas admis dans les refuges je les garderais chez moi comme mes chiens et je leur trouverais un adoptant en dehors du refuge

Voilà,vous trouvez l'idée comment ?

Il faut être inscrit pour répondre