Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nanaetkiwi
 7 messages

[Galerie] - [Blog]
bonjour à tous !Posté le 02-09-2011, à 14:23  
je suis nouvelle, j'avais envie de discuter en toute simplicité, avec des personnes qui, comme moi, adooore leur chat !!.. venez visiter mon blog si vous le souhaiter,http://www.blog-felin.com/nanaetkiwi. à bientôt !
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-09-2011, à 15:20  
Hebergeur d'image

On se présente: Zaza, la tigrée et Lulu, la noire. On est sur ce site depuis 2ans1/2 et on trouve que c'est très sympa,rien que des amoureux de nos petites personnes! On espère que tu t'y plairas aussi .
On s'en va de ce patton, faire une petite visite à ton blog et n'hésite pas à nous rendre visite aussi!

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-09-2011, à 17:12  
Tiens, je n'avais même pas encore vu ton message, que dès qu'un nouveau nom s'est affiché en haut du forum, j'ai été faire un tour sur ton blog et t'ai laissé un comm à chaque article !

Tu as bien fait de venir te présenter ici, car j'ai remarqué que tout le monde ne le fait pas, très bien !

Je m'appelle Clémentine, j'ai 13 ans, et mon chat roux aux yeux verts qui va fêter ses 2 ans le 11 Septembre sera ravit de voir que tu auras marqué ta pattoune sur nos blogs, et bien sûr ..De même pour sur le tiens !

Et alors bienvenue ! Si tu as des conseils ou tout simplement si tu veux découvrir le forum .. c'est parti ! Bisous lèches !

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-09-2011, à 17:35  
Bienvenue à toi!! Je m'appelle Chatalors, et j'ai deux minettes, Jody et Plume, surnommée Plumette!!
 PaulineAnne
 1689 messages
Occupée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-09-2011, à 18:02  
 linaminou
 225 messages
Miauleuse
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-09-2011, à 18:30