missfurette 1075 messages
[Blog]
 | trace d'urine dans la litière comment l'enlever?? | Posté le 24-08-2011, à 19:27 | Je demande sur ce forum parce que pour les furets c'est comme pour les chats au niveau de sa!^^ Je voulais vous demander comment on enlevais les traces d'urines "incruster" dans le plastiques! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-08-2011, à 19:29 | désolée je ne saurai pas t'aider
Mes chats font dans une litière donc... | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 24-08-2011, à 19:55 | ben moi aussi mais c'est dans le bac que sa fait des trace avec le temp! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2354 messages
 | | Posté le 24-08-2011, à 19:58 | Moi aussi mon lapin en a fait sur sa cage mais sa part plus :S j'ai essayer avec le produit qu'on m'avais donner en animalerie mais sa marche pas sinon essaye avec de l'eau de javelle mais apres rince la bien | ------------------------------ VENEZ TOUS !! -> http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 24-08-2011, à 20:01 | J'allais justement le dire, nettoyer avec de la javelle. ^^
Mais c'est pas nocif pour les animaux ? J'veux dire l'odeur quoi. ^^ | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2354 messages
 | | Posté le 24-08-2011, à 20:11 | si je crois c'est pour ça que j'ai dit qui faudrais bien bien rincer apres je sais pas ^^ | ------------------------------ VENEZ TOUS !! -> http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
audrey21800 266 messages
 | | Posté le 24-08-2011, à 20:19 | ta essayer avec du vinaigre blanc et de l'eau chaude ? | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 26-08-2011, à 12:22 | Ben l'odeur non les chats aiment l'odeur de la javel normalement!
Ok j'essaierais vos techniques merci!^^ | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | Il faut être inscrit pour répondre |
|