Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Appel à l'aide : Comment soigné la galle des chats ?Posté le 22-08-2011, à 20:21  
ma mère nous à fait découvrir à ma soeur et à moi que Bob, le chat avec quinous menons des actions pour le sauvé, avait la galle. Donc, nous aimerions savoir avec quoi nous pouvons soigné notre petit Bob d'amour... biensur, on l'a trouvé dans la rue il n'y a même pas une semaine, et ma mère fait 60 heures par semaine à son travaille, donc pas le temps de l'emmené chez le véto.. pour plus d'info, contactez moi par MP.

------------------------------
RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
Il faut être inscrit pour répondre  
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-08-2011, à 06:37  
Si ta mère n'a pas le temps d'emmener le chat chez le véto, elle peut peut-être juste y passer pour demander un produit afin de soigner la gale des oreilles.
A part ça, je ne vois pas bien comment soigner cette petite boule de poils...
 UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 23-08-2011, à 09:26  
Ma mère dit que dans mon village et le village d'à côté c'est des pharmacie avec des produits véto, donc elle va allé en demandé, mais on aimerait savoir quel médicament prendre... (même juste une question chez le veto, sa prend trop de temps il est à 30 min allé et 30 min retour de chez moi donc...)

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-08-2011, à 10:15  
Si ta pharmacie vend des produits vétérinaires, ils doivent pouvoir te dire quel médicament prendre pour traiter la gale, ne serait-ce qu'en regardant les étiquettes.
Sinon, un coup de téléphone chez le vétérinaire avant d'aller à la pharmacie te renseignera et ça, ça ne prend pas beaucoup de temps !
Bon courage pour soigner ce petit bout !
 UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 23-08-2011, à 12:36  
Merci Dayak

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3