mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | Probleme d'apparence sur mon blog | Posté le 19-08-2011, à 18:40 | J'ai remarqué que l'image de fond, chez moi ce met en 1 fois, et en géant, mais chez vous, la photo se met en plusieur.
Je ne sais pas si vous avez compris. J'aimerais bien faire comme vous | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 19-08-2011, à 18:43 | Je viens d'aller voir sur ton blog, & tout est normal...
Ou alors, c'est un problème d'affichage justement parce que la photo est trop grande ? | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-08-2011, à 18:43 | C'est normal car cela dépend de la taille de ta photo !
Elle est trop grande comme fond de blog.
Choisis-en plutôt sur Internet, un fond léger.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2011, à 18:44 | Merci je vais essayer  | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2011, à 18:47 | Ok. Tu nous diras si ça marche.
Par exemple, des choses estivales !
De la saison, des couleurs saisonnières  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2011, à 18:48 | Mercdi j'ai réussi, j'ai mis des papattes de chats | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2011, à 19:31 | Oh ! Un jour, j'avais mit le même fond 
Mais ça fait longtemps hein. | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|