Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Un chaton torturé par des jeunes... ( Aisne )Posté le 12-08-2011, à 21:45  
ILS JOUAIENT au ballon de foot. C'était un après-midi aux Vaucrises. Sauf, qu'à la place du ballon, ce jour-là, c'était un chaton, que les 4 à 5 jeunes s'envoyaient du bout du pied. Un chaton tricolore d'environ deux mois. Quand une habitante du quartier les a vus faire, elle a extirpé l'animal des pieds de ses bourreaux. Elle a appelé le refuge de la Picoterie. Lequel l'a renvoyé vers l'association castelle Chats sans toi. Ni une, ni deux, Marguette Ledeuil, la présidente s'est aussitôt déplacée pour voir le félin. Ce qu'elle voit alors relève du cauchemar : l'œil droit du chaton est ressorti de l'orbite, il pendouille lamentablement. L'animal boite. Des moustaches ont été coupées ou… brûlées. Deux dents sont cassées. Il reste prostré.

Deux opérations

Direction le vétérinaire des Chesneaux avec qui l'association œuvre régulièrement. Le praticien décidera de l'opérer sans tarder. Résultat : énucléation. Une radio de la patte arrière droite confirme un os déplacé. « Probablement suite aux coups », indique Françoise, membre de l'association. Recueillie par Nathalie, une autre « nounou » pour chats, la petite bête choyée et câlinée, tente de reprendre des forces mais peine à manger. « Elle vomissait du sang et ça sentait la ferraille et le gasoil. » En la caressant, elle trouvera une aiguille de 3 cm plantée dans la peau du cou. Retour à la case vétérinaire. Nouvelle radio.
Que découvre t-on dans l'estomac ? « Un clou et des vis. Quelques-unes mesuraient 6,5 cm ! Elle n'a pas pu les avaler toute seule ! s'exclame Françoise. On a dû lui faire ingurgiter avec de l'huile de moteur. » On peine à imaginer la scène. « Cette petite chatte a été torturée par des pervers ! Si elle n'avait pas été récupérée, elle serait morte dans d'atroces souffrances, les vis lui auraient perforé l'estomac. » Nathalie a les larmes aux yeux. Françoise se dit « écœurée et révoltée » : « On n'a pas le droit de faire ça à un animal. Comment pouvait-il se défendre face à 5 tortionnaires ? »

Plainte

L'association va donc porter plainte au commissariat. Pour glaner le maximum d'informations, elle lance un appel à témoins (si quelqu'un se remémore un fait marquant, contacter le 03.23.83.39.58). « Car les mauvais traitements à animaux sont passibles de 30 000 euros d'amende et 2 ans d'emprisonnement », rappelle l'association.
En attendant, le chaton baptisé Gloria se remet tout doucement de ses deux opérations. Une troisième sera nécessaire pour remettre l'os de la patte. Nathalie lui mitonne du poulet agrémenté de carottes. Elle nettoie sa plaie, lui administre des anti-douleurs et anti-diarrhéiques. Et surtout, elle lui prodigue des tonnes de câlins. Gloria a réappris à ronronner. Elle se lave aussi. C'est bon signe paraît-il. Ça veut dire que la minette reprend des forces. Gloria revient de loin.

Source : http://www.lunion.presse.fr/article/region/un-chaton-torture-par-des-jeunes#.TkWXZJRbImB.facebook

Honnêtement, je suis connue pour être calme de nature. Mais ce genre d'acte me donne envie de faire des choses pas souvent très bien... ( surtout pour les responsables de ces actes... )
Il faut être inscrit pour répondre  
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2011, à 11:19  
Comment peut on infliger de telles tortures ...

ces gamins sont des pourris , des sales petits merdeux ...

je ne leur souhaite que du mal

je n'ai même pas de compassion pour eux

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2011, à 11:22  
Il y a vraiment des gens s'en coeur

Les animaux souffrent comme nous, ressentent les choses. Les gens deviennent de plus en plus débiles

Mes deux z'amours les chats
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2011, à 11:47  
Ce sont de gros connards !

Des merdeux ..

Je ne sais pas exprimer mes émotions, que voulez-vous ..

Pff ..Je pense exactement comme Melba ..

Sérieux. Ca m'attriste mais me met surtout sur les nerfs.

J'espère que ce petit minou tout doux et sensible est toujours parmi nous et surtout qu'il ne souffre plus.

Gros cons qu'ils crèvent à la même façon ! Je me marrerais bien !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2011, à 12:04  
Je partage votre indignation et votre écoeurement et je ne vois aucune circonstance atténuante à ces actes de barbarie . Que peut-on espèrer de jeunes voyoux qui se conduisent pareillement ? Je suis atterrée . Aucune peine n'est à la mesure de ce qu'ils ont fait à ce chaton mais il faudrait quand même qu'ils soient sanctionnés et condamnés trés sévèrement.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2011, à 12:19  
Faut les condamnés a morts ceux là !! A oui, c'est, la peine de mort est retiré... Et bien temps pis ! Filou à eut une chance inouîe, il n'a pas soufert pendant sa mort... Mais comment peut on faire une chose pareil ? Sales cons ! Conards ! Qu'on leur fasse subirre la même chose en pire ! (est-ce seulement possible ?) Faut les mettre à nus, les attacvhé à un poteau et les faire soufrir, ne jamais les détaché, pas leur donné ni a boire si a manger ! Je n'est même pas les mots pour décrire mon indignement, mon désaroi, ma tristesse, ma colère, et tout ce que j'aimerait leur infligé !
Gloria, vie en paix ma chérie, TOI, tu le mérites, et comment !

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2011, à 15:38  
En allant voir le lien que chiennedu33 nous a mis , on constate que le modérateur du site a vérouillé l'article
On ne peut plus mettre de commentaires
J'aurais aimé proposer de l'argent à cette dame pour les opérations de Gloria
Ma contribution car j'ai honte de devoir encore , de nos jours , lire de tels articles
J'ai confiance dans l'enquête qui j'espère sera menée par la police ou la gendarmerie
Tôt ou tard , on doit payer le mal qu'on fait et ces cinq voyous paieront d'une façon ou d'une autre ...

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 14-08-2011, à 08:13  
Oui, moi aussi je suis allé voir, on ne peut pas faire de dons ? Bien dommage !

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 14-08-2011, à 09:10  
Je pense qu'ils ont vérouillé car des gens devait écrire des commentaires comme nous. C'est-à-dire avec des "connard", " merdeux " etc...

Quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer !! Quelle horreur !! Qui peut faire une chose comme ça ?! Pauvre petite chatte ! Les gens n'ont aucune pitié franchement. J'espère qu'un jour on leur fera pareil à ces débiles !!

-Tu veux un Nesquik ?-

:D
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2011, à 09:30  
Le modérateur a vérouillé le sujet car en lisant les 6-7 pages de commentaires , on peut lire qu'un des participants aurait tenus des propos insultants envers les animaux , ainsi que des propos incitants à la haine raciale ...
De fil en aiguille ou plutôt de commentaires en commentaires , la conversation se serait envenimée pour aboutir à la vulgarité hors sujet .
Il semble même que le modérateur aurait trop tarder à vérouiller le sujet et à bânir le provocateur sous le pseudo " Abdel " .
Triste histoire ...
Gloria doit avoir une piètre image de l'humain ...

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2011, à 09:35  
Pauvre petite puce ..Mais je comprend qu'il verouille le sujet pour faute de langage vulgaire, mais que voulez-vous nous disons ce que nous pensons ..Et encore, on nous voit pas à travers l'ordinateur et on lit pas dans nos pensées !

Moi aussi, je dois absolument vous avouer que j'ai été inondée de larmes, de peine et de compati envers la petite Gloria .. Et ensuite la colère envers ces (s'abstenir hein..). Toute douce en plus..Et en plus, vu sa description elle est exactement comme notre petite chatte sauvage Choupinou, l'amoureuse à Fripouille ! Alors imaginez ..

Pfff ..Encore une fois, je partage votre avis en gros ..
Pauvre minette ..Faut qu'on aie des nouvelles d'elle : et vite !
Moi aussi, j'ai parlé à mes parents de faire un don et ils ont bien voulu.

melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2011, à 09:44  
Non Douchka ... ce qui s'est passé est que un certain pseudo " Abdel " est venu sur ce sujet mettre des commentaires insultants envers les animaux , il en aurait aussi profiter pour inciter à la haine raciale ...
Du coup , les participants horrifiés ont " dérapé " verbalement envers cet individu et uniquement lui .

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 14-08-2011, à 10:05  
Je partage votre avis, les filles.
Je suis vraiment outrée de voir qu'il existe encore des ... des ... ( je m'abstiens comme Douchka ) comme ça !
Je ne dirais qu'une chose, si la peine de mxrt existait encore, je pense que certains s'abstiendraient avant de commettre ce genre d'idiotie !
 Bouboulys
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2011, à 12:16  
Pas réussi à lire l'article en entier... C'est trop dur... Je n'ai pas de mots
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 14-08-2011, à 12:51  
c'est horrible!!!

... comment on peut faire sa a un animal...
j'ai beau me retourner la question dans ma tete dans tous les sens, je ne comprends pas !!! de tout façons il n'y a rien a comprendre, j'espere que leur vie sera la plus pourri du monde!!! puique la peine de mort n'existe plus.

bon courage gloria!!!
on est tous avec toi!!!

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 14-08-2011, à 13:04  
J'habite tout près de cette ville (2 kilomètre environ), et je peux vous dire que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je suis vraiment indigner de voir ce manque de pitier devant un animal en souffrance. J'espere seulement ne pas connaître les gens qui ont fait ça. Je ne sais même pas comment ils peuvent dormir paisiblement après avoir fait ça. Je serai les parents de ces gamins, j'aurai honte. L'éducation est a revoir pour certain, ça c'est sur... Après, j'espere seulement que les policiers vont réussir à trouver les gens qui ont fait ça. Si j'ai des nouvelles de cette histoire je vous tiendrai au courant. Mais ne vous inquieter pas, la petite chatte est en vie, et elle est adopté par la vielle dame qui l'a receuilli. Comme le dit l'article, elle a réappris à ronronner, chose bonne.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2011, à 13:07  
Kioute, oh mon dieu heureusement que tu es là pour nous annoncer cette merveilleuse nouvelle !

Petite chatte est maintenant redevenue heureuse, merci à cette vieille dame ! GENIAL !

Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 14-08-2011, à 13:22  
Les jeunes sont passible de 30 000€ d'amende et 2 ans de prison. Franchement, je ne trouve pas ça assez, en plus, de savoir que le chat à ma soeur a disparu, j'ai peur qu'il lui arrive la même chose. Franchement, si ça arrive un jour à mon chat, j'hésite entre le meutre ou leur casser la figure à mort. La dame a eu un sacré courage d'aller la récuperer. Je dis ça, car les jeunes auraient pu la taper car on retirait leur "joujou". Ils sont capable de tout, c'est désolant...
 PaulineAnne
 1689 messages
Occupée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2011, à 14:27  
Ils devraient avoir honte ces types!!!

"Ils devraient sortir le dimanche", franchement ils ne savent même pas qu'un chat, un chien ou n'importe quel animal est un être vivant qui vit sur Terre comme eux, et pas un sale ballon de foot!
Quelle honte et horrible, je pense comme Melba aussi!

C'est trop triste pour ce jeune chaton je suis trop triste, c'est horrible.

En plus, on doit protester au nom des animaux, et soutenir les lois de protections animale. Et là ce n'est pas du tout le cas.
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 14-08-2011, à 16:35  
Citation
Franchement, si ça arrive un jour à mon chat, j'hésite entre le meutre ou leur casser la figure à mort.

Oulà... Moi, le jour où quelqu'un s'en prend à ma chienne, je lui conseillerai vivement de partir trèèès loin & de changer de nom ( même de tête tant qu'à faire ).
Je suis peut-être timide mais aussi capable du pire si on me cherche.
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 14-08-2011, à 17:06  
Citation
Franchement, si ça arrive un jour à mon chat, j'hésite entre le meurtre ou leur casser la figure à mort.

Dis, peut-être que j'ai mal compris la phrase mais dans les deux cas, c'est bien un meurtre non ?

Moi aussi si quelqu'un fait du mal à l'un de mes animaux, il a intêret à ne plus être dans le coin !!

-Tu veux un Nesquik ?-

UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 14-08-2011, à 18:35  
Moi je les fait crever bien lentement dans d'atroce souffrance, pendant plusieurs, heures, plusieurs jours dans l'agonnie, en les ligottant les mains et les pieds rassemblés.. arrght ! Qu'elel indignation !

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2011, à 18:46  
Ca m'en donne des frissons.

Mais la ferme! Message trop court!
Puré tu te la boucles ouaishh!
Trop de mots mal écrits! Je m'en fiche..!

Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 14-08-2011, à 20:27  
A Nesquick: Oui, dans les deux cas, c'est bien un meurte!

("Message trop court" bah oui j'ai que ça à dire, je vais pas en rajouter!)
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 14-08-2011, à 22:26  
Wesh, Douchka se met en colère contre le message automatique "trop court" !
La sortie, c'est pasr où ? xD

Nan, mais c'est vrai quoi. & puis, une petite séance de mauvais esprit, ça peut l'faire aussi. ^^
 UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2011, à 08:51  
Moi, j'aurait pas asssez d'immagination pour leur faire subir ce qu'il mérite !

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 15-08-2011, à 19:41  
Comment les gens peuvent être aussi. . .Méchants ?! Je ne pourrai jamais faire du mal à un animal.

-Tu veux un Nesquik ?-

UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2011, à 19:47  
c'est tout simplement inadmissible !

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 15-08-2011, à 19:51  
Ouais. Si seulement les animaux pouvaient mieux se défendre...

-Tu veux un Nesquik ?-

UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2011, à 19:53  
ouais!
message trop court je t'emmerde ! (jme lache, je suis indignée, totalement indignée !)

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2011, à 21:36  
Mauvaise nouvelle, très mauvaise même. Les jeunes qui ont commis cet acte ne seront pas puni, oui vous avez bien lu, car ils n'ont que 12 ans ! Non mais c'est quoi cette justice ? Alors maintenant, comme je suis mineur, je peux torturé ces jeunes, je n'aurai rien ! Vous parlez d'une punition ! J'espere q'une chose, c'est que les parents de ces sales gosse refassent leurs éducation, oui car quand on a eu une bonne éducation, on ne fait pas ce genre de chose! Je suis vraiment énervé de cette nouvelle. Je me suis toujours demander comment on pouvait faire du mal à un animal... Franchement, ça me révolte...
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 15-08-2011, à 22:28  
C'est vraiment désolant de voir que justice n'est pas rendue !
C'est dégueulasse de voir ça, même si ce sont des enfants, faut faire quelque chose là mxrde !
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2011, à 22:55  
Oui en effet, ce n'est pas parce que tu es un enfant que tu ne dois pas être puni. Ce n'est pas comme si tu avais volé des billes, c'est vraiment pas grave, mais là, c'est de la torture ! C'est pas n'importe quoi ! Je ne comprend vraiment pas ce genre de justice, franchement ça me dépasse...
 UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 16-08-2011, à 08:50  
Alors il vont nous faire gobé c'est ce qu'il on fait c'est acheté une fraise tagada en donnant pas le dernier centime ? Mais c'est immonde !

Alors il vont nous faire gobé c'est ce qu'il on fait c'est acheté une fraise tagada en donnant pas le dernier centime ? Mais c'est immonde !

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 16-08-2011, à 09:03  
QUELLE HORREUR ?!!

Comment des gamins de 12 ans peuvent torturer un animal ?!!

-Tu veux un Nesquik ?-

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2011, à 09:19  
Comment ça ! Mais attends, c'est inadmissible ?

Que ce soit un adulte ou un enfant, certes il a une famille mais il doit être très fortement puni ! Ah non mais je suis désolée !

Un animal, c'est comme un humain pour moi ! Pauvres petits cons qu'ils pourrissent pendant le plus de temps possible à l'asil, pendant que ce petit chat soit heureux avec sa grand-mère !

Oh puxain ..Je sent que je vais tout casser ! J'veux les avoir en face de moi, leur foutre un pain direct si ce n'est pas dire peu, et ils ne s'en remettront que bien des années plus tard !

Si seulement je pouvais dire tout ce qui me traverse la tête ..Ce serait bien extremement long ! Idiote nouvelle !!!

UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 16-08-2011, à 09:23  
Et à 12 ans, en plus !

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2011, à 09:34  
Tu sais, il n'y a pas d'âge pour faire de telles conneries ou pour être sans-coeur, un jour comme ça toujours ainsi.

Qu'ils crèvent en prison ..Comme ce pauvre petit chaton, qu'ils subissent ce même sort.

J'aimerais bien faire quelque chose, plus tard aider les petites bêtes mal en point .. Et défigurer ces imbéciles !!!

UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 16-08-2011, à 10:37  
Citation
Comme ce pauvre petit chaton, qu'ils subissent ce même sort.

En pir, si sa existe !

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 16-08-2011, à 11:18  
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Nicolas Boileau
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 16-08-2011, à 11:45  
Oui, je suis bien d'accord avec cette phrase, l'animal le plus bête est l'Homme. Il n'y a que nous qui fesons du mal gratuitement. 12 ans, non mais où va le monde franchement ! C'est n'importe quoi ! Comment peut-on faire ça, c'est inadmissible d'arriver à un telle point ! Et le pire, c'est que c'est pas la première fois qu'une histoire similaire ce passe à cet endroit ! D'accord, il y a plein de chats errants dans ce quartier, mais ce n'est pas une raison pour faier ça ! Il sont en 5ème ces gosses là, et quand ils auront 18 ans, ils vont faire quoi? Violé des gens? C'est du grand n'importe quoi, je ne trouve même pas les mots pour montrer ma colère... Et moi qui culpabilise quand je tue un insecte, alors je serai eux, je me fouterai une balle dans la tête. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal sans défense. Il n'auraient pas fait les malins s'ils se seraient attaqué à un Rottweiler ou un Pitbull. Alors franchement, honte à eux, c'est une bande d'incapable qui ne réussiront à rien dans la vie. Je leurs souhaite de mourir dans d'atroce souffrance et jeune.
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 16-08-2011, à 12:40  
Je me souviens du chien à Marseille qui avait était aspergé d'essence & brûlé vif ! Il a survécu mais avec des séquelles...
Y'a aussi une fille de mon collège ( qui a mon âge ) qui s'est fait violée par un gars de mon collège qui a également mon âge ! Non, mais où va le monde ?
 PaulineAnne
 1689 messages
Occupée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2011, à 12:53  
Oui moi j'ai reçu ce magazine de la part de cette SPA en particulier car c'est dans cette SPA que j'ai recceuilli Dalya.
c'est horrible, heureusement, ce jeune chien a survécu c'est une bonne nouvelle.
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 16-08-2011, à 12:57  
Oui je me le demande aussi... Je viens d'apprendre qu'une pétition va se faire, je ne sais pas si elle sera en ligne ou pas. Pareil, aux Vaucrises (endroit ou Gloria c'est fait maltraité) il y a eu des chats carbonisé. Je ne comprend vraiment pas... Une page Facebook à été crée pour la chatonne. Je vous conseille de la rejoindre, comme ça vous aurez des nouvelles de la petite puce. http://www.facebook.com/pages/Soutien-au-chaton-Gloria/270852092931123 . J'espere que le lien va marcher, s'il ne marche pas, la page s'appelle: Soutien au chaton Gloria. J'espere qu'il ne se passera plus ce genre de choses horrible, même si c'est un rêve iréalisable...
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 16-08-2011, à 19:59  
cal***e!!! Faut le faire!!! Imbécile!! Botter un chaton...coup donc y'en n'a qui ont pas de coeur! Come on! Une chance que j'Étais pas la dame, j'aurais été cherché mon .12, pis je l'es aurais tiré !!!

Bon, chat, j'espere qu'il va bien se rétablir...lui faire boire du l'huile a moteur...pis des vis...

Et c'est pas seulement la fauets des gamins, mais des parents surtout!

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 PaulineAnne
 1689 messages
Occupée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2011, à 20:08  
Ils sont impardonnables ces gamins, j'espère qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait! Et que les animaux ne sont pas DES JOUETS
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 16-08-2011, à 20:52  
C'est sûre qu'il faut l'faire quand même !
J'me demande comment il arrive à dormir la conscience tranquille, moi j'me serais déjà tirée une balle dans la bouche.
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 17-08-2011, à 16:00  
Citation
Y'a aussi une fille de mon collège ( qui a mon âge ) qui s'est fait violée par un gars de mon collège qui a également mon âge !

Mon Dieu quelle horreur. Ceci est le non respect des femmes .

-Tu veux un Nesquik ?-

UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 17-08-2011, à 16:44  
Sa me donne envie de pleuré..

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2011, à 14:09  
Mauvaise nouvelle, un chat a été bruler VIF dans un parc à Soisson. La chatte a mis bas il n'y a pas longtemps. Elle est encore en vie mais dans un sale état. Je vous donnerai de ces nouvelles dès que j'en aurais.
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2011, à 15:51  
Décidément, la cruauté a encore frappé!!! Que dire de plus, sinon que j'espère qu'on retrouvera ceux qui ont fait ça...
Pages : 1 2