Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2011, à 15:51  
Décidément, la cruauté a encore frappé!!! Que dire de plus, sinon que j'espère qu'on retrouvera ceux qui ont fait ça...
Il faut être inscrit pour répondre  
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2011, à 23:09  
Je l'espere aussi. Apparament, un juge suit cette affaires de très près (y compris celle de Gloria), et les tortionnaires vont suremment avoir une punition. Normalement, c'est 30 000€ d'amende et deux années de prison, mais comme ils sont mineur, ils auront la moitié de la peine. Bon c'est pas encore ce que je désirais mais c'est mieux que rien... Pour la chatte brulé vive, des jeunes ont mis sur le sol un produit qui brule très vite (essence je crois), et ont attiré la pauvre bête avec des croquettes pour qu'elle aille dans l'essence, avant d'y mettre le feu. La pauvre est dans un sale état... Elle n'appartient à personne, donc quand elle sera soignié, quelqu'un va pouvoir l'adopté. Malheureusement, je ne peux pas, j'ai déja deux chats et un chien, et mon chat est extrêmement jaloux, donc il risque de lui faire la misère si vous voyez ce que je veux dire ^^. Bref, elle commence a mangé mais elle reste assez peureuse avec les humains. Ce qui se comprend. Voilà, je crois avoir résumé un peu son histoire, et bien entendu, je suis horrifié de savoir que ceux qui ont fait ça, sont ENCORE des collègiens...

Ps: Désoler pour les fautes ou pour l'expression, mais il est tard, donc je n'ai plus toute ma tête .
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 23-08-2011, à 13:37  
Cou donc c'est tu les meme qui ont botter le chaton ???

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 23-08-2011, à 16:04  
ENCORE DES COLLEGIENS ?!! Mais c'est horrible !

Les gens n'ont pas de coeur !!

-Tu veux un Nesquik ?-

:D
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 24-08-2011, à 20:32  
@ Mme Chien : Non ce n'est pas les mêmes gens qui ont fait ça. Encore heureux ! ^__^

Et oui, encore des collègiens. Décidement, c'est vraiment un âge ou tout le monde est "con". Bien sûr, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais en tout cas, une bonne partie sont des gens sans respect et sans pitier.
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 24-08-2011, à 20:52  
J'irai leur acheter un cerveau à ces *** ! & encore, je leur ferai subir la même chose !
 Fouckie
 58 messages

Posté le 05-09-2011, à 10:50  
Mais c'est horrible !!! Toute ces maltraitances me font pleurer...

Si un jour, ça arrive à mon chat, j'arrache les yeux, oreilles etc., et je brûle vif les coupables !!!
Putain, mais comment est-ce que ces gens là arrivent à faire des choses pareilles sans ciller ???

Ils sont complétement malade !!!

...

Maintenant, je me rend compte que certain chat ont tellement de chance...
Et d'autre tellement pas...

C'est horrible...
Je suis traumatisée...
Oh Toutouille !!!
Toi, au moins, tu as de la chance...
Et vous aussi, tout les chats qui sont sur le forum, vous avez tous de la chance !!!
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 05-09-2011, à 14:47  
Chez-nous, yé énormement de chats errants ( je vis en campgne, ce qui est normal), et j'Ai personne en a attrappé pour le torturé !!!

Non, mais j'espere qu'il vont avooir une bonne correction de la part de la justice, on ne devrait pas faire la différence etre les adultes et enfants.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
Pages : 1 2