Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Lunachatte034
 1 messages

Décé de ma chatounePosté le 04-08-2011, à 13:26  
Bonjour, c' est avec une douleur que je vous annonce le deécée d' une de mes chatoune qui été agée d' a peine 2 mois, cette chatoune n' a pas eu le temps de profiter de sa courte vie elle fut dans un 1er temps abandonnée au pas de ma porte elle été atteinte d' un coryza que j' ai très vite soigné avec du doxyval elle été guérrie du moins en apparence puis une quinzaine de jours plus tard elle a contractée le virus du Typhus ma vétérinaire a tenté l' impossible pour la sauvée puis le 2 Aout 2011 elle me téléphonne pour m' annocer son décé, à cette nouvelle j' été anéantit et je lui ai demandé de garder son corp que j' ai récupéré et enterré (je ne voulais pas qu' elle soit incinérée pour son ultime voyage pour le paradis des chats) R.I.P ma pupuce tu restera toujour auprès de moi dans mon coeur et quand je partirai à mon tour on fêtera nos retrouvailles. Repose en paix suis la lumière qui te guidera vers le paradis...

Adieux...
Il faut être inscrit pour répondre  
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-08-2011, à 14:02  
Désolée pour ta petite chatoune
qu'elle soit en paix
condoléances

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-08-2011, à 15:28  
Une bien triste nouvelle. Ta petite puce va rejoindre tous nos matous et minettes disparus. Bon courage pour surmonter cette épreuve.
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 04-08-2011, à 16:34  
Comprenons et compatissons à ton chagrin ... Ce sont de terribles moments à vivre quand nos compagnons s'en vont, bon courage!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-08-2011, à 17:22  
Ces moments sont d'une grande cruauté . Nous comprenons ta peine et te souhaitons beaucoup de courage .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-08-2011, à 17:35  
C'est un vrai déchirement que tu vis. Je comprend ce que tu peux ressentir. Le Paradis des amours l'a accueillie.
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 04-08-2011, à 21:41  
Je suis vraiment triste pour toi, j'ai moi aussi perdu un chat il y a 3 ans, et je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil. Rien qu'en y pensant, j'ai les larmes aux yeux... J'espere pour toi que tu réussira à surmonter ce moment, mais dis toi qu'elle ne souffre plus là où elle est. =)
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 04-08-2011, à 21:45  
J'ai déjà perdu 2 chats, c'est très dur de passer de telles épreuves.
On aime nos compagnons, en sachant très bien qu'un jour, ils nous quitterons. On refuse simplement de l'accepter.

Qu'elle repose en paix & veille sur toi.
 Emma et Kiwie
 326 messages
La fan des animaux
[Blog]
Posté le 05-08-2011, à 10:37  
moi j'ai perdu : Maxou, Prune, Riri, Vanille et pleins d'autre...

http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/

I LOVE ANIMALS
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-08-2011, à 09:43  
Je compatis sincèrement ta peine, tout en sachant ce que fait un tel déchirement, aillant déjà perdu notre petit compagnon tout blanc nommé Mouchkine..

Maintenant ils ont attrapé des ailes et se sont envolés dans un paradis, et leur âme reste à jamais gravée dans notre maison.

Je te souhaite bon courage et de gros câlins..Rappelles-toi de tous ces bons moments passés ensemble, c'est pour cela que tu es heureuse..Une petite boule d'amour qui n'a fait que te soulager, qui t'a gravé en mémoire pour toujours ..de merveilleux souvenirs.

Une vie sans chat est une vie de chien.