Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 03-08-2011, à 11:24 | Et moi je suis un mâle, pas une Fifille ! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | | Posté le 03-08-2011, à 13:41 | Ficelle remercie tous ceux qui ont voté pour elle!
ses votes :
Oliver et Biscuit
Dayak et Lulu | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1246 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 04-08-2011, à 17:45 | Merci mon Bouchon d'avoir voté pour ton Tonton Lover | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 04-08-2011, à 18:06 | Tonton Lover ?
Biscuit vous remercie pour ses votes. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Emma et Kiwie 326 messages La fan des animaux [Blog]
 | | Posté le 05-08-2011, à 10:22 | Zaza : 5 votes
Ficelle : 4 votes
Fripouille : 8 votes
Tigron : 3 votes
Dalya : 3 votes
Oliver : 6 votes
Lou : 4 votes
Dayak : 6 votes
Plumette : 1 vote
Jody : 1 vote
Biscuit : 4 votes
Ello : 2 votes
Felix : 1 vote
Eclair : 1 vote
Misty : 1 vote
Lulu : 2 votes
du 1er au derniers
1ère place : Fripouille pour 8 votes !
2ème place : Dayak et Oliver pour 6 votes !
3ème place : Zaza pour 5 votes !
4ème place : Lou, Ficelle et Biscuit pour 4 votes!
5ème place : Tigron et Dalya pour 3 votes !
6ème place : Lulu et Ello pour 2 votes !
7ème place : Misty, Eclair, Felix, Jody, Plumette
pour 1 vote !!!
Bravo à tous !!! Pour l'instant c'est Fripouille
qui est en tête !! | ------------------------------ http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/
I LOVE ANIMALS | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-08-2011, à 06:13 | je crois que KipKip du 33 a encore droit à un vote garçon car il ou elle a voté pour 3 filles . Il faudrait lui signaler par MP.
Zaza et Lulu votent pour :
Dayak et Jody
Oliver et Fripouille | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-08-2011, à 08:32 | Jody fait de grosses léchouillles à Zaza et Lulu pour les remercier d'avoir voté pour elle!!!
Jody et Plumette votent pour: LULU et DAYAK
FELIX et ECLAIR. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Kikipdu33 42 messages
 | | Posté le 06-08-2011, à 08:59 | femelles :
Lou
Dalya
Mâles :
Fripouille
tigron | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2011, à 09:07 | ah c'st mieux car tu avais voté pour 3 femelles c'est vrai, zoézazalulu à raison | ------------------------------ http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-08-2011, à 09:13 | Merci à Kikip d'avoir voté pour mon Tigron!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Kikipdu33 42 messages
 | | Posté le 06-08-2011, à 09:32 | de rien !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaulineAnne 1689 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 06-08-2011, à 16:18 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2011, à 16:47 | demain c'est le jour J !!! On va savoir qui a gagner !! | ------------------------------ http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/
|
 | | Posté le 06-08-2011, à 16:57 | décompte des voix
Je pense qu'il y a des erreurs pour les voix de:
Fripouille Votes de Oliver, Emma,Dalya,Valéry, MaVieMesAnimaux, kipkip33,Dayak, Zazalulu = 8 Voix .
Dalya: votes de Emma, Kipkip 33 et Dayak = 3 voix
Lou votes de Dalya,Chienne du 33, Kipkip33 et Marie et Pomme = 4 voix
Oliver votes de Emma, Dalya, Valérie,Fripouille,,Ficelle, Marie et Pomme, ZazaLulu = 7 voix.
Mais je peux aussi me tromper , recomptez! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1411 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-08-2011, à 20:31 | Je vote pour: Zaza et Ficelle 
Et les garçons: Oliver et Tigron 
Bravo pour ce très joli et amusant concours grace à
tout ces beaux montages.  | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-08-2011, à 08:42 | Merci à Bébé et Patte d'avoir voté pour mon petit Tigron!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-08-2011, à 09:47 | les votes sont terminés !! nous allons enfin savoir qui à gagner !! | ------------------------------ http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/
|
 | | Posté le 07-08-2011, à 09:51 | Je rappelle que j'ai mis un post un peu plus haut pour signaler des erreurs dans le récapitulatif de Pauline-Anne. | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-08-2011, à 10:05 | oui donc c'est :
Zaza : 6
Ficelle: 5
Fripouille: 8
Tigron: 5
Dalya: 3
Oliver: 7
Lou: 4
Dayak: 6
Plumette: 1
Jody: 2
Biscuit: 4
Ello: 2
Felix: 1
Lulu: 2
Eclair: 1
Misty: 1
c'est ça non ? | ------------------------------ http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/
|
 | | Posté le 07-08-2011, à 11:50 | Je suis désolée mais je crois qu'il y a à nouveau de petites erreurs:
Oliver a 8 voix: votes de Emma, Dalya, Valérie, Fripouille, Ficelle, Marie et Pomme, Zazalulu, Bébé.
Dayak a 7 voix: votes de Valérie, Fripouille, MaVieMesAnimaux, Ficelle, Fouckie,Zazalulu, Jody.
Lulu a 3 voix: Méphisto, Ficelle, Jody.
Félix a 2 voix: votes de Fouckie et Jody
Pour les autres , je comptabilise la même chose que toi!
Les lauréats sont donc:
Chez les garçons:
1)Fripouille et Oliver avec 8 voix
2) Tigron avec 5 voix
3) Biscuit avec 4 voix
Chez les Filles
1)Dayak avec 7 voix
2)Zaza avec 6 voix
3)Ficelle avec 5 voix
| ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1246 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-08-2011, à 12:22 | Yes !!!
Merci à mes potes et potesses Minouchettes et Minouchets qui ont votés pour moi !
Et bien entendu je suis UN OLI HEUREUX pour tout le monde GAGNANTS OU PARTICIPANTS !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dayak 1394 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-08-2011, à 12:42 | Merci à tous ceux qui ont voté pour ma cascade "singe de cirque" !
Cela m'encourage à continuer !
Et merci aux participants et aux organisatrices pour ce concours très rigolo ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-08-2011, à 13:12 | Merci à tous ceux qui ont voté pour nous 2 et BRAVISSIMO à tous les participants et gagnants de ce concours qui a su bien mettre en valeur nos talents de petits clowns! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-08-2011, à 16:05 | Ficelle vous remercie de vos votes et bravo pour ce concours! | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-08-2011, à 16:06 | Mon Tigron est très fier de sa deuxième place, et remercie tous ceux qui ont voté pour lui!! Bravo aux lauréats, à tous les participants, et bien sûr à celles qui ont organisé ce concours très rigolo!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-08-2011, à 10:10 | Bravo à tous et encore merci mille fois à tous ceux aillant voté pour mon Fripouille !
Il est très fier d'avoir la 1ère place, en compagnie de son pote l'Olive !
Merci de plus aux organisateurs de ce concours, et à tous ces petits minous l'ayant animé avec leurs bouilles et positions de singes !
MERCI A TOUS !!!  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|