Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

vila
 32 messages
RE - AU SECOURSPosté le 28-07-2011, à 07:48  
Merci a tout le monde pour vos messages.
je ne sais pas si vous croyez au paranormal mais il y a 3 jours j'étais occupé dans la cuisine, a coté de l'évier et je voyais a mon pied droit quelque chose bouger, j'ai regardé et j'ai vu une petite forme blanche qui a disparue aussitot, je suis certaine que c'était ma puce qui est venue me dire que tout allait bien, ça m'a fait un bien fou, je sais que l'on va me prendre pour une illuminée mais c'est la vérité. bonne journée. trés amicalement
Il faut être inscrit pour répondre  
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 28-07-2011, à 08:23  
Ah !! Bah personellement , je sais pas trop si j'y crois mais j'espère pour toi que c'était bien elle !

------------------------------
-Tu veux un Nesquik ?-

:D
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 08:23  
coucou, de rien

Moi je te crois, et je ne te prends pas pour une folle

Bonne journée à toi aussi

Mes deux z'amours les chats
 vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 08:46  
comment te convaincre ? cela m'est arrivée après un accident ou je suis sortie de mon corps et j'ai vu ...
amicalement

bonjour, merci pour ton message tu es trés sympa
amicalement
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 28-07-2011, à 10:20  
Non, en fait, j'ai toujours adoré le paranormal. . .Mais j'aimerais tellement justement en voir pour de vrai ! Donc je te crois t'inquiète !!

-Tu veux un Nesquik ?-

vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 10:55  
je suis restée des années sans le dire a personne car j'avais essayé d'en parler et les gens ne me croyaient pas, pourtant c'est vrai et cela a été une expérience formidable de savoir qu'il y a une vie après, pour ma minette ce qui m'a anéantie c'est la façon dont l'euthanasie s'est passée, c'était atroce, après 2 comprimés sensés étre des somnifères, en fait c'était juste des calmants, et attendre 2h le véto alors que la puce ne tenait plus sur ses pattes, lorsqu'elle a vue le véto, elle s'est beaucoup agitée et pendant l'anesthésie la puce a réussie a se sauver pour aller dans le placard, ensuite il a fallut étre a 3 pour la tenir tellement elle se débattait et miaulait, puis plus rien : ATROCE
maintenant que je l'ai vu je me sens apaisée.
amicalement
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 28-07-2011, à 10:57  
Aïe ! Mon Dieu c'est horrible ! Elle a du souffrir...

-Tu veux un Nesquik ?-

mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 11:42  
ih la pauvre

enfin, pour toi aussi

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 12:04  
Je sais, cela me le fait parfois avec Mouchkine, il était blanc aussi ..Non, je te jure que ça m'arrive souvent ces choses-là.

Même avec des amis humains partis au Paradis ..Non, je te rassure je te crois. Vraiment, sincèrement.

Ca m'a fait un énorme bien fou aussi, et puis après tout preuve qu'ils sont encore vivants quelque-part

Ouf, au moins je ne suis pas la seule ! Et à ce qu'il parait des gens dans le coma se verrait comme "au-dessus de leur corps" et ils assisteraient à l'opération !

Et saches que je crois aussi à une autre vie, comme quoi la vie nous réserve bien des surprises ..Quel bonheur d'apprendre que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est formidable ..

Tu sais que la vie est magique, malgré ce que l'on pense ..C'est formidable, notre chat qui vient nous apaiser, tu vois elle t'aime et ce n'est pas pour rien que l'on dit que nos petits minous sont encore dans notre coeur.

Et puis c'est bien pour cela que l'on dit "qu'ils sont l'âme de la maison". Eh oui, c'est tellement vrai ..Bon puis moi aussi vous allez me croire folle, mais je sais communiquer avec des chats souffrants ..Enfin, surtout croyez-nous, tout cela est vrai. Je partage tout à fait ce que nous a dit Vila. C'est super, je ne suis pas la seule ..

Même que parfois, lorsque je suis assise j'ai l'impression que Mouchkine vient s'assoir sur moi, et qu'il ronronne sur moi alors ça m'apaise énormément ..Comment dire ? C'est magique, mais c'est formidable oui !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 28-07-2011, à 12:39  
Moi je crois beaucoup à la réincarnation...Sa serait tellement bien...

-Tu veux un Nesquik ?-

mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 12:48  
Mais la se n'est pas la reincarnation

vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 13:08  
non ce n'est pas la réincarnation, comment expliquer, nous vivons comme dans un monde parallèle les uns avec les autres
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 28-07-2011, à 13:13  
Non, je sais que ce n'est pas la réincarnation !! Mais je disais jutse que sa serait bien aussi !

-Tu veux un Nesquik ?-

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 13:20  
Oui voilà ! C'est à la fois étrange, parfois cela peut nous faire "peur" et nous surprendre, et ton terme est tout à fait approprié Villa, je pense.

Et puis après tout, si presque tout le monde, s'il y a d'autres gens que nous qui ressentent les mêmes choses, qui voient eux aussi leur minou sous une "autre forme", ce n'est peut-être pas le fruit de notre imagination mais bien réel !

En tout cas, saches que je te croit complètement Vila.
Je suis comme toi, les mêmes choses !

vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 13:28  
oui moi j'ai mème entendu le bruit qu'elle faisait lorsqu'elle allait dans la litière, des fois lorsque je suis assise sur le canapé j'ai l'impression qu'elle sent mes cheveux comme avant ?
je crois au paranormal puisque je l'ai vécu
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 13:53  
Moi qui ai si souvent senti, et sens encore souvent, l'esprit de ma Persane disparue planer autour de moi, je ne peux que te croire, Vila, et toi aussi, Douchka.
Je suis contente du soulagement que cette présence t'a apporté et j'espère que tu vas aller mieux très rapidement, maintenant que tu sais que ton Petit Ange va bien et qu'elle ne t'en veut pas pour cette euthanasie.
Bon courage à toi !
 vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 15:13  
je te remercie, effectivement depuis que je l'ai vu je me sens apaisée et soulagé, je me dis qu'elle dois se régaler avec tous ses amies-amis félins a courir sans souffrance.
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 28-07-2011, à 16:41  
Les personnes qui ont eu des expériences "para-normales" ont souvent du mal à en parler de crainte d'être prises pour des tarées...
Je comprends très très bien ce que tu as vécu et je suis convaincue de ce que tu dis.
Moi aussi, j'ai vécu des choses "bizarres" qui font de moi une "croyante" en une communication au delà du réel...
N'oublions pas que nous n'utilisons que 10% de nos facultés mentales...
Maintenant que ta puce a réussi à franchir certaines barrières pour venir te rendre visite, tu dois t'accrocher à son message et aller de l'avant! Elle sera toujours là, n'en doute pas!
Bientôt ton coeur sera prêt pour accueillir son petit frère ou sa petite soeur...
Bon courage et bon chemin!
Brig (môman de Toupie et Astuce et Ficelle)

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 17:54  
merci de ton message, en effet lorsque j'ai eu mon accident, j'en ai parlé dès ma sortie du coma, le personnel médical me riait au nez ainsi que mes amies et ma famille, ils me disaient tous que c'était a cause du traumatisme cranien, ils voulaient mème me mettre en hopital psychiatrique le temps que je recouvre mes esprits, alors j'ai complètement arrété d'en parler jusqu'a il y a 3 ou 4 ans, maintenant les gens sont plus ouverts et attentifs et c'est tant mieux.
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 18:23  
j'ai déjà vu des emission sur ça nous(maman & moi) on y croit

vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 18:45  
c'est super que vous ayez l'esprit aussi ouvert, moi je lis beaucoup de livres a ce sujet depuis mon accident et en fait ce qu'il en ressort c'est que des gens du monde entier, sans se connaitre, racontent la mème chose, alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés ? c'est quand mème un signe de la véracité qu'il y a une autre vue après la mort, d'ailleurs je l'ai vécu et je suis super contente que ma puce ait réussie a venir me voir car je pleurais tellement, j'étais une fontaine, mon fils me dit elle est venue te voir pour te rassurer et c'est vrai que depuis je ne pleure plus, je me sent légère.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 18:49  
Moi aussi je te crois et la petite ombre furtive de Toune est longtemps et souvent passée prés de nous , je la "voyais" réellement du coin de l'oeil .. Parnormal ou empathie puissante , je ne sais pas mais il est sûr que son "âme" continue d'habiter sa maison . Je pense que les "tarés" sont ceux qui sont incapables de croire à ces forces spirituelles et je les plains .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 18:51  
juste comme ça si ce n'est pas indiscret tu as quel ages vila?

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 19:01  
Vila est une adulte.

vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 19:02  
54 ans pourquoi ??
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 19:03  
Vila avait déjà précisée dans son message qu'elle était Maman.

mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-07-2011, à 19:07  
ah desolée je n'avais pas vu

vila
 32 messages
Posté le 28-07-2011, à 19:10  
je ne comprends pas ton message ?
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-07-2011, à 02:51  
C'est une des plus belles preuves que la vie existe après la vie sur terre et j'y crois sincèrement tout comme toi Vila.
Et ton histoire, je la prend comme un message d'espoir, celui que rien n'est jamais perdu!!
Cette précieuse visite c'est le plus beau cadeaux qui soit, et continue de t'accrocher a cette merveilleuse expérience qui fleurira chaque jour dans ton coeur.

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 vila
 32 messages
Posté le 29-07-2011, à 07:57  
oui depuis que petit Ange est venu me voir je ne pleure plus, j'ai encore quelque fois des noeuds au ventre ou dans la gorge mais cela presque instantanément parce que je repense a son "apparition" et cela me remplit de joie de la savoir heureuse, juste avant l'euthanasie je me suis assise a ses cotés,je lui ai expliqué ce qui allait se passer, que sa petite ame allait quitter son corps et qu'il fallait absolument qu'elle aille vers LA LUMIERE, qu'elle ne se retourne pas sur nous mème si elle nous entendait pleurer, je lui disait "va vers la lumière, ne te retourne surtout pas, ne t'occupe pas de nous, va vers la lumière, je lui ai parlé jusqu'au bout, en parlant tout doucement et en la caressant, elle me regardait je suis sure qu'elle comprenait ce que je lui disait.
voilà ce que je lui ai dit et j'ai l'impression qu'elle ma écouté puisque elle est venue me voir 3 semaines plus tard.

je ne t'ai pas donné mon age véritable car on ne demande pas l'age comme ça pour rien, a bon entendeur salut
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-07-2011, à 11:42  
C'est normal que tu aperçoives quelque fois cette ombre furtive de ton petit ange. Quand il y a tant d'amour il ne peut en être autrement.

Je n'ai pas vécu cette expérience avec Pupuce, mais j'ai fait cette expérience formidable et aussi traumatisante de la transmission de pensée.

Oui, alors que je rentrai d'un we, elle m'a averti qu'elle me quittait, elle m'a appelée ... Je peux te dire que ça, je ne l'oublierai jamais. J'ai ressenti ce froid, cette angoisse dans tout mon être.

Tu vois, ce genre de chose bizarre existe bien. C'est l’œuvre de l'attachement, de l'amour et du chagrin.
 vila
 32 messages
Posté le 30-07-2011, à 12:10  
oui comme toi j'ai vécu la souffrance mais avec le
recul cette souffrance était surtout a cause de
prendre la responsabilité d'arréter une vie, sa
vie, el plus comme je le raconte cela c'est hyper
mal passé, elle était stressée au maximum, les
calmants n'avaient pas agis sur son stress et
jusqu'a la fin de l'entendre miauler et se
débattre c'était l'horreur, cela nous a choqué a
vie mon fils et moi.
quant a toi, laisse ton coeur ouvert pour que
Pupuce puisse venir te voir, te faire une petite
visite, un petit signe parce que si ton coeur est
fermé elle ne pas y entrer !!!de toutes manières
elle est trés souvent a tes cotés, le reste du
temps elle s'amuse au Paradis
amicalement
ps : si tu as des questions n'hésite pas
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-07-2011, à 12:52  
moi je te crois j'ai des trucs dans le genre mais plus dur a comprendre encore (je ne dirais pas quoi bande de curieuses ! :P ) mais ses sur je te crois ^^
 vila
 32 messages
Posté le 01-08-2011, à 08:12  
chère Toupie et Astuce
je réponds en retard a ton message, pardon, oui je pense que le paranormal doit faire "peur" mais je ne sais pourquoi car les gens au contraire devraient etre content qu'il ai une autre vie, mais bon tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils loupent car c'est tellement fabuleux.
aujourd'hui cela fait 1 mois que Petit Ange est partie, samedi et dimanche je l'ai entendu miauler, un seul petit miaulement a chaque fois, c'est super en ce moment cela fait plusieurs signes.
je te souhaite une bonne journée, amicalement

chère Zoézazalulu,
suite a ton message sur le paranormal c'est sur que les gens qui n'y croient pas ne savent pas quel bonheur elles loupent car les faits dans le monde entier sont avérés, c'est une évidence. d'ailleurs samedi et dimanche j'ai entendu miauler Petit Ange, un seul miaulement a chaque fois pour dire salut je suis là, je n'en reviens pas de tant de preuves, mais aujourd'hui cela fait 1 mois qu'elle est partie !!!
je te souhaite une trés bonne journée
trés amicalement