Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
MitsyPosté le 15-07-2011, à 08:10  
Mitsy ne vient quasiment plus à la maison! J'ai apris par la voisine qu'il dormait chez elle. JE crois que c'est à cause de félix qu'il ne vient plus! ça se peut?

------------------------------
Mes deux z'amours les chats
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2011, à 09:07  
Je suis désolée pour toi , c'est dur à accepter mais, hélas je crois que certains chats sont ainsi et supportent mal la présence de leurs congénères quand ils n'ont pas été élevés ensemble. Les chats à l'inverse des chiens ne sont pas des animaux de meute. Mais, ils ont aussi des lubies et après un temps , Mitsy peut aussi choisir de revenir .J'espère que ta voisine est d'accord , si c'est le cas,dis-toi que le principal c'est qu'il soit bien accueilli .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 15-07-2011, à 09:13  
Bizarre. Quand Zorro est arrivé à la maison, Jordi n'était pas vraiment gêné. Il l'a plutôt bien pris.
Ou alors, c'est la différence d'âge ? Faut dire que Jojo avait quand même 13 ans. ^^
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2011, à 09:38  
Quand j'ai fait famille d'accueil pour la SPA, il y a deux ans, ça n'a pas plu du tout à Tigron, qui ne se sentait plus chez lui, et qui passait presque tout son temps dehors, ne revenant que pour manger. Il n'a pas apprécié de se sentir envahi dans son territoire!!
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2011, à 10:00  
Oui la voisine est d'accord. Elle aime beaucoup les chats c'est elle qui c'est occupé de nos chas pnt les vacances. Le principale c'est qu'il soit heureux,meme si c'est tres dûr surtout qu'on l'a depuis qu'il est bébé. Il revient 1 fois par jour pour manger, parce que la voisine donne que de la patée et nous on donne 1 fois de la patée le soir et le reste c'est des croquettes.
Mitsy est bien chez elle, elle lui a lis un petit coussin et une fois maman parlait avec la voisine et a vu Mitsy sur son petit coussin.

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2011, à 10:23  
Je crois que certains chats adorent aussi avoir plusieurs maisons et profiter de tous les avantages qu'ils y trouvent . Cortex, le chat de nos voisins , certains jours, préfèrait la compagnie de Zaza et Lulu plutôt que celle de l'autre chat et du chien qui vivaient avec lui . Mais il savait fort bien aussi rentrer chez lui pour y manger ou se faire câliner.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2011, à 10:46  
LA voisine à aussi deux chats donc je ne comprendspas. Mitsy n'aime pas les caresses. Mais la voisine fume, 'est dangereux pour lui?

Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2011, à 16:22  
La fumée pour les animaux, c'est comme pour les humains, ils en respirent fatalement. Mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ça. Mitsy a choisi d'avoir deux maisons ou d'en changer, si tout le monde est d'accord, son bonheur est le principal.
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 15-07-2011, à 18:03  
C'est pas cool pour les zumains mais les minous habitent où ils veulent... Si la voisine est gentille et qu'il s'y plaît (le chenapan!) que faire d'autre que d'accepter...
Ma frangine a eu un chat qui un jour n'était pas rentré... 48h plus tard, affichettes sur tous les poteaux et dans les commerces! Un coup de fil, le chat est dans une maison à 10 kms, il va très bien. Hop dans la voiture, récupérons minou chez des gens très sympas. Et le lendemain, rebelote, les gens rappellent, le chat est revenu chez eux! Après ils l'ont gardé et envoyaient des nouvelles et des photos de temps en temps... Ma frangine a eu du mal à accepter que son matou veuille habiter ailleurs mais ce que chat veut...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2011, à 18:07  
Sacréés minous