Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
PiscinePosté le 06-07-2011, à 20:55  
de Brig :
Pour celles et ceux qui ne fréquentent pas notre blog, et donc n'ont pas eu écho de ce drame, une sévère mise en garde:
Hier ma meilleure amie nous a annoncé la mort horrible et tragique de sa petite mimine de 3 ans, qui s'est noyée dans la piscine de leur maison en pleine journée...
Nous pensons très fort à elle aussi et à sa môman qui se sent désespérément coupable.

Soyez bien prudents les zamis qui avez une piscine chez vous!
C'est très sympa mais cela reste vraiment dangereux pour les petits zumains et les 4 papattes ... Faites bien attention!

------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
Il faut être inscrit pour répondre  
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-07-2011, à 21:43  
Je suis vraiment et profondément chagrinée lorsqu'il arrive de tels drames, parce-que c'est bien le mot, même pour nos petits "quatre pattes".
Alors, oui, attention aux piscines, on ne le dira jamais assez.

Une petite étoile de plus qui brille dans le ciel ...
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-07-2011, à 22:50  
Quel horrible accident et comme ton amie en plus du chagrin doit se sentir affreusement coupable et souffrir encore plus.Je compatis beaucoup à sa peine.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-07-2011, à 02:17  
Le meilleur ami de mon neveu a vécu la meme chose l'été dernier, c'est vraiment très tragique.
C'est un bien vilain tour de la nature de ne pas avoir appris a nager au chats.

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 grossechatte
 2 messages
Posté le 07-07-2011, à 03:05  
Je suis tellement désolée pour mimine et ton amie. Je comprends ce qu'elle vit.

J'ai perdu mon chat Mario dans les mêmes circonstances. C'est arrivé il y a vingt ans déjà... Je n'ai jamais oublié...
Pour adoucir ma peine, j'ai sauvé la vie de plusieurs chats abandonnés.
A chaque fois que je lis ou entend qu'un enfant s'est noyé dans la piscine de ses parents, je sais que leur peine et leur culpabilité est des millions de fois plus grande que pour la perte d'un chat. Ce doit être si atroce!

Conseille à ton amie d'adopter un autre chat, c'est le meilleur remède. Elle n'oubliera jamais mimine mais un autre chat aura la vie sauve.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-07-2011, à 10:55  
Oh non, c'est horrible ..J'imagine tout en détail dans ces moments-là ..Bref, je ne sais pas quoi dire ..Oui pensez à la couvrir, ou à ne pas en mettre du tout ..Je suis vraiment désolée pour ton amie ..Pauvre petite puce ..Le monde est vraiment rempli de dangers pour des petits douceurs pareils .. Qu'elle repose en paix, et on pense très fort à elle ainsi qu'à sa Maman.

Une vie sans chat est une vie de chien.