Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

talulla
 40 messages

[Blog]
Absence Posté le 05-07-2011, à 14:33  
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, je dois m'absenter de vendredi midi a dimanche midi, mais je stresse un peu à l'idée de devoir laissé ma ptiote de 6 mois seule, je sais que deux jours ne semblent pas encore trop l'ennuyer mais là je pars trois jours j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer, elle pourrait peut etre etre stressée je ne sais pas, je ne pars pas souvent, mais là c'est exceptionnel :/

Qu'en pensez vous ??
Il faut être inscrit pour répondre  
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2011, à 16:23  
Pour moi, il est hors de question de laisser un chat tout seul si longtemps.
Certes, il risque de s'ennuyer, mais encore il peut lui arriver n'importe quoi.
Es-tu sûre que tu ne peux pas l'emmener avec toi ? Ou, au moins, que quelqu'un puisse passer le voir chaque jour, ne serait-ce que pour changer sa litière, lui donner à manger et à boire FRAIS, lui parler et lui tenir un peu compagnie ?
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2011, à 17:24  
Je suis de l'avis de Dayak . Je m'occupe de la minette de ma voisine qui s'absente souvent et je peux vous dire qu'elle est contente de voir quelqu'un ; et puis je ne suis pas sûre qu'elle saura gérer sa nourriture sur 3 jours.

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 PaulineAnne
 1689 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-07-2011, à 18:07  
 talulla
 40 messages

[Blog]
Posté le 07-07-2011, à 18:28  
Elle ne manque de rien, je l'ai plus ou moins habituée à être seule la journée ainsi qu'une nuit, ça ne m'empêche pas de l'aimer, mais j'ai parfois des obligations. Elle n'en souffre pas, elle est très caline, joueuse, propre, je n'ai jamais eu de soucis. Mais bon je vais essayer de trouver qqun pour passer la voir.
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-07-2011, à 12:08  
La laisser seule n'est pas un problème à condition que quelqu'un de confiance passe tous les jours la voir pour sa nourriture, son eau et voir si tout va bien !

Les caresses ne sont pas de trop non plus... Un chat a besoin de compagnie et d'amour contrairement aux idées reçues.

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 08-07-2011, à 13:55  
Coucou!
Moi je ne peux pas laisser Bambou tout seul plus d'un jour!Déjà,pour nous,c'est un stress trop dur & puis pour Bambou ça serait trop languissant! Je ne le laisse tout seul qu'une journée ou comme les copines l'ont dit,trouve quelqu'un de confiance pour que cette personne s'occupe d'elle un moment & elle serait contente! Paquito,nous l'avons laissé 5 jours,mais tous les matins & tous les soirs,ma soeur venait le voir,le cajoler & il était content! Même si elle nous disait qu'il avait l'air quand même un peu triste!
Donc moi je suis de l'avis des filles,3jours toute seule c'est trop long!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.