Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
PALMARES DU CONCOURS: ' Les chats font leur cinéma !'Posté le 26-06-2011, à 22:21  
Les MINETTES

Bambounette :3/Bébé :8/Cato :5/Dalya :4/Dayak :9/
Ficelle:4/Jody :6/Lulu :6/Mandoline :5/
Minette :6/Plumette :4/Pupuce:5/Soumiz :3/
Tite Folle :5/Toune:4/Urize :4/Zaza :5/

Les MINETS

Bambou :9/Buzz :3/Chopin :3/Cortex :4/
Eclair :4/Ello de Lu :4/Félix :6/
Fripouille :8/Illoute :3/Mitsy :3:Oliver :7/
Shadow :3/Urion :3/

Les gagnantes sont:

Hebergeur<br />
 d'image

Et les gagnants:

Hebergeur d'image

Bravo aux lauréats bien sûr, mais aussi à tous les participants , ces affiches étaient très belles, nos minettes et nos minets n'ont rien à envier aux vraies stars.
Chantaloup et moi, nous vous remercions d'avoir été si nombreuses à participer, ce fut un réel plaisir d'organiser ce concours avec vous toutes.

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 01:18  
Dayak remercie très chat-leureusement tous ceux qui ont voté pour elle !

Ainsi que la Maman, qui a permis ce beau succès en se grattant longtemps la caboche avant de s'installer devant son Léon !

Bravo à tous les participants, qui ont su démontrer avec brio à quel point tous les chats sont de véritables stars !
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 02:29  
Bébé et Cato ainsi que moi-meme félicitons tous les gagnants!!
On remercie chaleureusement tous ceux qui ont ont voté en notre faveur et disons un grand bravo a Zoé et Chantaloup pour ce concours magnifique!!

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 05:55  
Bravo a tout le monde c'était tres réussi !
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 27-06-2011, à 09:03  
Bravo et félicitations aux lauréats et à tous les participants de ce super concours !

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 09:41  
J'ai vraiment un grand sourire ! Quel bonheur, tous ces concours ! Bravo aux gagnantes et aux gagnants ! Ils ont toutes les qualités qu'une star n'a pas forcément ! J'ai vu aussi que mon Fripouille est deuxième des mâles, et j'en suis très heureuse et fière ! Merci à tous ceux qui ont voté pour mon doux roux, et à Zoé et Chantaloup qui, encore une fois nous ont données de si bonnes idées et à tous ceux qui y ont participé !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 09:48  
Bravo aux heureux gagnants et à tous les participants de ce super concours!! Jody est ravie de sa troisième place!! Jody et Plumette remercient tous ceux qui ont voté pour elles!! Et un grand merci à Zoé et Chantaloup pour l'organisation de ce concours!!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 27-06-2011, à 11:29  
Coucou!!!
Merci infiniment pour Bambou!!! Mais franchement tous & toutes étaient magnifiques!! Je laisse la parole à Bambou :
"Merci à vous toutes & tous de m'avoir choisi!!!Je ne comprends pas pourquoi,car je me trouve effrayant en imitant Dark Vador!!!En plus lui c'est un méchant & moi je ne le suis pas du tout!!!Je vous fais de gros bisous poilus!!!
Gros bisous à tout le monde!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 12:11  
C'était un vrai rôle de composition , gentil Bambou, c'est à ça qu'on reconnait les grands acteurs!

Lulu est très heureuse de sa 3ème place et Zaza, Mandoline, Toune et Cortex sont ravis de leur participation . Toute la tribu à poils remercie ceux qui leur ont fait l'honneur de voter pour chacun d'eux .
Hebergeur d'image

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 12:24  
De rien, les amis à poils !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 PaulineAnne
 1689 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 12:26  
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2011, à 17:11  
Merci, merci, merci mes amies et amis qui ont voté pour moi !!! Merci à ceux qui n'ont pas voté pour moi d'avoir participé ! Merci à ceux qui ont voté ou pas voté pour moi d'être là !!! Je suis un Oliver HEUREUX !!! L'autre hareng de Fripouille est encore devant moi, mais bon ... T'as pas gagné ma Zaza, mais tu es toujours ma Star A MOI ! Bravo à tous et à toutes !!! Signé : Oliver

Moi, Minette, je vous remercie toutes et tous mes amis !!! Vous avez été formidables !!! Je ne fais pas un grand discours comme l'Oli, mais je suis très, très heureuse de ma 3ème place !!! Je trouve Bambou très beau garçons ... Léchouilles, signé : Minette !

Et moi Chantaloup je vous dis que vous êtes toutes et tous EXTRA et je vous remercie de votre participation !!!