Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Des 'chats libres' maltraités...Posté le 22-06-2011, à 17:53  
Près d'Orléans, six salariés d'une grande surface se sont livrés à des actes de barbarie envers des "chats libres" à proximité du magasin.
Après avoir été piégés, les chats étaient enfermés dans des sacs poubelles puis gazés à l'oxyde de carbone provenant d'extincteur. Certains témoins parlent même de tir à la chevrotine !
La fondation 30 Millions d'amis a porté plainte avec constitution de partie civile auprès de Madame la Procureur d'Orléans. Les six salariés impliqués on été mis à pied, mais la fondation veut aller plus loin. Ces fats inacceptables constituent en effet des délits de cruauté réprimandés pas le Code pénal & passibles de deux ans de prison & 30 000 € d'amende.

Source : 30 Millions d'amis.
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-06-2011, à 23:41  
La cruauté envers les animaux sans défense est un acte lâche au même titre que celle envers des enfants; J'espère vraiment que ces malfaisants seront sévèrement punis et je leur souhaite tout le mal possible .

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-06-2011, à 10:44  
Comment peut on faire du mal a des animaux et personnes qui ne nous ont rien fais ? Je ne comprend pas et je ne le comprendrais jamais j'espere qu'il seront sévèrement punis ! Il n'y a rien de plus cruel
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 23-06-2011, à 14:11  
Il faut que ces faits soient punis sans aucune hésitation et que ça se sache... Outre les amendes, ils risquent aussi la prison...Ils se coient tout permis au nom de quoi ? C'est de la cruauté inexcusable.

dominette
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-06-2011, à 21:52  
J'ai entendu parler de cette sale histoire. 30 millions d'amis s'en ai mêlé et se porte je crois partie civile.

Pour moi je dis : tolérance Zéro ! Je hais ces barbares !

Je souhaite que justice soit faite à la hauteur de leurs actes.
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-06-2011, à 22:44  
C'est afreux!!!

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3