Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Eston
 1 messages
La dame aux chats de NancyPosté le 20-06-2011, à 16:40  
Bonsoir ! J'ai vu dernièrement l'émission de 30 millions d'amis où il y avait un reportage sur cette pauvre dame de Nancy qui s'occupait de chats et qui allait être explulsée de son appartement. J'aimerais l'aider en lui apportant un soutien financier pour ses chats. Sachez vous comment je peux la joindre ? J'avais envoyé un message en ce sens à 30 millions d'amis mais ils ne m'ont pas répondu. Je pense que la situation de cette dame est urgente et qu'il faut agir rapidement. Merci. Chat heureusement.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Ma vie Mes animo
 1116 messages
Membre .
Posté le 20-06-2011, à 19:07  
tu peut me donner le lien svp ??

------------------------------
Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux .
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 20-06-2011, à 19:54  
http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-de-la-semaine/affiche-reportage/reportage/la-dame-aux-chats.html

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 kiwie
 348 messages

[Blog]
Posté le 20-06-2011, à 20:01  
moi je le regarde tout le temps j'ADORE cette émission !!! C'est génial !!! je vais sur le site tout les jours
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 21-06-2011, à 08:50  
Je suis de Nancy où plusieurs personnes s'occupent des chats, avec peu de moyens.(il y a aussi Jacqueline de l'association Chats sans toit...) Une de mes amies, Mireille, connait Colette et m'en a parlé. l'Est Républicain a fait un article sur elle:
http://www.estrepublicain.fr/fr/nancy-et-ses-environs/info/4094533-Animaux-Colette-heberge-et-donne-des-croquettes-a-tous-les-minous-du-quartier-Trente-cinq-chats-a-nourrir

Cette dame est veuve depuis peu et sa maigre pension ne lui permet plus de faire face aux dépenses de nourriture pour les chats du quartier dont elle s'occupe depuis des années seule. Nous allons essayer de l'aider.(peut-etre créer une asso dans le quartier ) Je contacte Mireille et je vous tiens au courant.

dominette
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-06-2011, à 09:56  
J'espère que les grosses assos aideront aussi cette femme ... Ainsi que la Mairie et le Conseil Général qui peuvent peut-être débloquer quelques fonds ... Mais ça, c'est peut-être de l'utopie ? ...
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 22-06-2011, à 08:41  
c'est bien parce que rien n'est fait par les "pouvoirs publics" que nous nous débrouillons comme nous pouvons en nous entraidant ! Les communes préfèrent payer des entreprises genre "Chenil Service" pour se débarrasser des chats...
Et quand on sait que la SPA est actionnaire de cette entreprise, on se pose bien des questions...

dominette
 f
 4 messages
Posté le 10-07-2011, à 12:01  
Bonjour à tous et toutes

Comme vous j'ai voulu aider Colette avec tous ces petits amis elle a bien
reçu mon envoi. Je suis en contact avec elle et je viens de créer SUR

FACEBOOK un groupe LA DAME AUX CHATS - Colette de Nancy

faites passer le message elle a besoin de nous tous et toutes. Merci par avance.

bon courage à tout le monde

Bonjour oui une association serait très bien tenez moi au courant

FACEBOOK - LA DAME AUX CHATS j ai crée un Groupe.

Merci

colette
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 21-07-2011, à 15:51  
Je suis allée sur la page face-book ; sur la mienne j'ai crée un groupe Amis des chats ; l'union fait la force ! On va essayer de se rencontrer sur Nancy...

dominette
 lorraine
 1 messages
Posté le 25-07-2011, à 16:01  
Bonjour
Je viens seulement de lire votre message du 20 juin 2011 concernant Colette la dame aux chats.
Je vous transmets ses coordonnées :

0383372853

Merci beaucoup