Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

duduf
 1001 messages

[Galerie]
les facécies de gribouille!!!Posté le 23-02-2007, à 18:26  
ce matin,comme tout les matins je suis allée chercher mon journal dans ma boite aux lettres,et je sors par l'arrière cuisine fermant par une porte(ce long discours pour expliquer ), je referme la porte sachant que les chattes ont vite fait de venir dans l'arrière cuisine et eventuellement se sauvées et bien j'ai retrouvé gribouille dans cette pièce a mon retour, j'étais étonnée mais bon peut etre avais je oublier de refermer la porte

ce soir mon mari sort la chienne par cette meme pièce et je surveille les filles et bien gribouille a ouvert avec ses deux pattes, avant en appuyant sur la poignée de la porte de l'arrière cuisine aucun doute possible elle sait ouvrir les portes vraiment sidérant non!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-02-2007, à 18:32  
Kana aussi sait le faire mais elle est pas très douée, elle saute les quatres pattes sur la poignée, elle a pas compris que deux suffisaient...

C'est marrant a voir mais c'est pas très pratique exemple : si tu ne veux pas quelle sorte et que tu l'enferme dans une pièce ça ne sert a rien...
 samantha72
 214 messages
salut tout le monde
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-02-2007, à 19:12  
Paco le fait aussi mais il a une technique perso pour la porte de la chambre qui ferme mal, il lui donne des coups de fesses, ils se laisse tomber dessus sur le cote et ce jusqu'a ce qu'elle cede. Sinon il ouvre les tiroirs et les portes de mon armoire, j'avais attache les portes de l'armoire avec une ceinture de robe de chambre pour ne pas qu'il les ouvre mais devant moi et mon compagnon il a defait le noeud et a reouvert cette armoire...

------------------------------
Allez sur mon blog ma galerie et mon site perso :-)))
http://chez-sam.monsite.wanadoo.fr/
 titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-02-2007, à 20:27  
Ouaw!!

Vos chats savent réfléchir!!

lol^^

Moi,kite,elle se contente de passer la patte entre la porte et le mur quand il y a une petite ouverture...

22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-02-2007, à 19:40  
les miens aussi mais aussi une fois mon chaton était sur un des meuble a cotée de la porte et quand je suis rentrée il ma sauté dessusmes chats sont vaiment bizar

Urusai =)
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 01-03-2007, à 10:17  
vraiment maligne cette gribouille il va falloir poser un verrou sur cette porte ? chez nous les chats ouvrent la porte du placard à chaussures (fermée par un aimant) en sautant dessus et pavel ouvre une porte coulissante des tiroirs sous le lit de ma fille, en tirant avec sa patte. il a viré le linge de ce tiroir pour s'y coucher, j'ai rangé le linge et refermé, 1 fois, 2 fois puis j'ai cédé et tout rangé ailleurs quand j'ai encore retrouvé tout le linge étalé sur le sol. maintenant le coquin a une petite cabane, tranquille
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 01-03-2007, à 13:11  
oh non pas de verrou tout de même car il n'y a que les congélos ,le lave linge et seche linge là dans cette pièce mais on doit faire attention tout de même la journée car c'est par là qu'irys sort enfin on est prudent mais c'est une sacrée chipie en vieillissant !
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-03-2007, à 18:48  
y a pas un verrou?

big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-01-2009, à 21:04  
Trop drole Alors sinon comment va tes chats ?
xxx

Une vie sans chat est une vie de chien.