Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Nobody...Posté le 20-02-2007, à 19:36  
Je voudrai vous parlez d'un truc, comme vous etes tous passionés de chats, et que la plupart d'entre vous en on deja eu plusieurs, moi j'en aie eu que 3: Nobody
Kana
et Beach
Nobody était ma premiere minette, j'ai eue du mal a l'aimer mais au bout d'un moment, elle n'obéissait que a moi, il n'y avait que moi qui pouvais la faire rentrer quand elle était dehor. Lorsqu'elle est morte j'ai été boulversée, elle est morte on ne sait pas trop pour quelles raison, on sait juste quelle a étouffée, lorsque on la emmenée chez le veterinaire, il lui a fait une piqure, si ça marchait, elle était sauvée mais si ça marchait pas, c'était sans espoirs.Et la piqure na pas marché, mais je m'en veut de l'avoir abandonnée chez le veterinaire, j'ai l'impression que c'est de ma faute si elle est morte, lorsque le veterinaire ma dit d'aller lui dire au revoir (elle n'était pas encore morte) j'y suis aller et elle était dans la petite cage en trin de mourir gentiment, et elle haletait la bouche ouverte...J'était certaine qu'elle allait survivre, je ne pouvais pas l'imaginer morte, pour moi elle serais toujours avec moi, je n'était pas prete a la voir partir. Elle me manque tellement
je donnerais n'importe quoi pour qu'elle revienne. Avec Kana c'était tres different, elle était petite, gentille et calme.
Mais maintenent avec Beach, elle a un peu le meme caractere que Nobody, et a chaque fois que je la touche, elle me griffe...Je ne l'aime pas, sa peus vous paraitre horrible et sans coeur ce que je dit mais c'est vrai...Je ne veux plus jamais avoir un chat comme Nobody.
Il faut être inscrit pour répondre  
 jujululu24
 2042 messages
...
[Galerie]
Posté le 20-02-2007, à 19:41  
pauvre Nobody , sa doit être horrible de devoir supporter de savoir qu'on ne la vérra plus , mais ne t'inquiéte pas , ce n'est pas ta faute si elle est morte et tu dois beaucoup lui manqué !
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2007, à 19:42  
tu va tout de memme pas la piquée

j'en dis des questions

------------------------------
Urusai =)
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2007, à 19:46  
non, de toute facon mes parents ne serais pas d'accord mais si ça ne tenais qu'a moi, je la ferais adopter par quelqu'un en qui j'ai confiance. meme si je sais que si je le fesais je ne pardonnerais jamais d'avoir abandonée un chat...
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2007, à 20:30  
Je vous en pris, prener le temps de lire ce que j'ai marqué, meme si vous n'y repondez pas.
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2007, à 20:54  
Ce que tu ressens est compréhensible...Mais dis-toi que chaque chat est différent, ils ne peuvent pas tous avoir le même caractère. Ils méritent quand même notre amour même s'ils sont différents. Je sais que c'est pas facile d'aimer un chat qui griffe et mord, alors qu'on attend de lui plus de considération, mais il te faut apprendre à vivre avec.
J'avais une chatte avec un mauvais caractère; c'est sur que j'avais un peu moins d'affection pour elle que pour les autres, mais je l'aimais quand même parce qu'elle le méritait autant qu'un autre.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-02-2007, à 07:29  
tu sais Lolotte,toi aussi tu dois manquer a Nobody...

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 21-02-2007, à 07:55  
dans un precedent message j'expliquai la même chose que ce que tu vis, j'avais gribouille qui était mon bébé je ne voulais pas d'autres chats même si comme ton chat elle mordait, griffait mais je l'aimai comme ça puis est arrivé zorro, lui était rescapé aussi trés doux je l'aimais comme gribouille lui aussi est mort (empoisonné) je m'étais jurée de ne plus avoir de chat j'avais trop mal, puis comme je le dit toujours est arrivée grisette balançée il n'y a pas d'autre mot ,par dessus ma cloture , elle, je n'en voulais pas car elle avait l'air plus délurée que gribouille elle mangeait seule se débrouillée tres bien dehors mais un jour je suis quand même sortie la voir non sans dire a mon mari car c'est lui qui s'en occupait, je n'en veut pas a la maison puis la nuit il y a eu une tempète j'ai pensé a la petite chatte dehors et j'ai eu honte je suis allée la chercher et je le remettai dehors dans la journée pour qu'elles s'habituent toutes les deux oh, juste une journée car elle comprennait vite pour ses besoins je l'ai mise dans la litère appris a gratter et maintenant ça fait depuis octobre qu'elle est avec nous et va sur mon blog tu verras comme elle est craquante tout ce journal pour te dire que beach doit ressentir ton reproche c'est pour ça qu'elle te mord essai de la prendre avec tendresse tu verra tout se passera bien
je ne te dit pas d'oublier nobody mais a travers beach tu retrouvera nobody je te le souhaites bises et courage
 titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-02-2007, à 20:07  
Je suis vraiment désolée pout ton chat lolotte ...

En ce qui concerne Beach,ne t'inquiete pas,il y a des chats comme ça,et c'est entierement compréhensible que tu ne l'aimes pas ...

Le principe est simple :
Fais toi aimer par le chat et tu l'aimeras.

Sa viendra,ne t'inquiete pas !

22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
 margote
 109 messages

[Blog]
Posté le 23-02-2007, à 22:54  
Je suis absolument désolé pour Nobody, surtout que c'était un chat magnifique, peut-être un peu méchante mais super gentille (je trouves) voila je lui fais des gros bisous...

Hum...Hum...rien a dire !! :p
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-02-2007, à 20:11  
merci a tous pour vos reponses, ça m'arrive de temps en temps de penser a elle et de craquer...
c'est sure elle avait un sale caractere la Nobody ! mais elle pouvais etre si gentille...bizrement je ne me souviens plus trop d'elle, de ses surnoms, ses manies...
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-03-2007, à 16:16  
c'est vrai elle etait magnifique!

big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!