Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lamalif31
 2829 messages
chat joueurPosté le 29-04-2011, à 13:10  
je vais avoir un chat mais on voufrai un chat qui est joueur qui veut quon le caresse et qui vient nous voir quoi comme races aider moi!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 PaulineAnne
 1689 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2011, à 13:43  
Sacré de Birmanie:

Le chat sacré de Birmanie est souvent décrit comme un chat affectueux et doux. Certains éleveurs décrivent le birman comme un chat joueur. On dit que malgré sa ressemblance avec le siamois, il n'en aurait pas le caractère puisu'il serait calme et à la voix douce. Sociable, il s'adapterait bien à la vie en famille.

Le Tonkinois:

Le tokinois aurait hérité de caractère de 2 races dont il est originaire. Il serait moins exclusif que le siamois, mais tout de même attaché à son propriétaire et n'aimant pas la solitude. Ce serait un chat joueur, actif ayant besoin de se dépenser.

Le York chocolat:

Ce sont des chats décrits comme gais, énergique et joueurs. Ils se lieraient d'amitié avec toute la famille mais auraient leur humain préféré à qui ils demandent beaucoup d'attention.

Le chat de goutière:

Un peu toutes les caractéristiques.
 talulla
 40 messages

[Blog]
Posté le 29-04-2011, à 19:26  
J'ai un sacré de birmanie de 4 mois, très joueuse mais aussi très caline ! (Bon je vis seule en appart avec elle donc ça aide)

Si tu veux masses calins je te conseille de prendre un mâle, c'est plus affectueux !

J'ai un sacré de birmanie de 4 mois, très joueuse mais aussi très caline ! (Bon je vis seule en appart avec elle donc ça aide)

Si tu veux masses calins je te conseille de prendre un mâle, c'est plus affectueux !