mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | Juste une petite question | Posté le 21-04-2011, à 08:11 | salut 
c'est pour savoir,vous mettez où les sales litiers de vos chats  | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
melba57 935 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 21-04-2011, à 08:18 | Je met les litières sales aux ordures ménagères
Chez nous , en Moselle , les ordures ménagères sont incinérées
Pour l'instant , elles ne sont pas recyclables et partent donc avec les sacs à incinérer . | ------------------------------ On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 21-04-2011, à 09:52 | Quand j'avais encore Jordi & Zorro, mon père brûlait la litière sale au fond du jardin avec les mauvaises herbes. Mais avec la chaleur qui fait en ce moment...
Sinon, c'était direction à la poubelle.
Quand j'avais encore Jordi & Zorro, mon père brûlait la litière sale au fond du jardin avec les mauvaises herbes. Mais avec la chaleur qui fait en ce moment...
Sinon, c'était direction à la poubelle. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1246 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 22-04-2011, à 09:36 | Dans un sac plastique et direction la poubelle. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 22-04-2011, à 09:44 | Nous les mettons à la poubelle aussi.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 22-04-2011, à 11:58 | mais nous s'est au poids don cça revient cher :/ | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | | Posté le 22-04-2011, à 12:37 | Ficelle a de la litière végétale.
Donc jetée dans un coin du jardin. | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|