Minette9 40 messages minette [Galerie] - [Blog]
 | Désoler | Posté le 17-04-2011, à 15:47 | Je suis désoler de ne pas vous l'avoir dit mais je suis aussi Chatontigrou
Et désoler pour les votes
Je suis désoler | ------------------------------ love ma petite minette d'amour | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chatontigrou 15 messages Tigrou [Galerie]
 | | Posté le 17-04-2011, à 15:50 | Désoler | ------------------------------ Love mon tigron d'amour
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-04-2011, à 16:06 | Dans la mesure où ce sont les chats qui votent , cela ne change rien pour le concours : Minette et Tigrou ont le droit de voter chacun pour 3 minettes et 2 minets
Nous avons été nombreux à présenter plusieurs chats .
Mais fais vite car les votes s'arrêtent ce soir ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chatontigrou 15 messages Tigrou [Galerie]
 | | Posté le 17-04-2011, à 16:09 | D'accoor je vais faire vite
Voilà j'ai voté | ------------------------------ Love mon tigron d'amour
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaulineAnne 1689 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 17-04-2011, à 16:31 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-04-2011, à 13:05 | Mais la prochaine fois assure-toi de faire un peu plus attention à ce qu'il se passe aux concours où tu t'inscris.
Surtout lorsque tu n'es pas sûre de comment il faut s'y prendre pour telle chose, penses à relire le formulaire du concours.. | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Minette9 40 messages minette [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-04-2011, à 09:51 | d'accors | ------------------------------ love ma petite minette d'amour | | Il faut être inscrit pour répondre |
|