karnaelle 2 messages
| Petit avis ? | Posté le 15-04-2011, à 02:13 | Bonsoir à tous,
J'aurais une question à vous poser.
Je suis propriétaire d'une petite minette de bientôt 9mois.
Et tous les soirs c'est le même spectacle : elle s'approche de mon sac, l'ouvre, se planque dedans et y dort.
J'aimerais avoir une petite explication sur ce comportement . Surtout qu'après c'est tout un cinéma pour ne pas toucher le sac.
Merci à tous  | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1246 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-04-2011, à 12:37 | Elle se sent en sécurité dans ce petit endroit. Les chats adorent les petites caches pas trop grande, sacs, petits cartons, bref petits espaces ... Elle a choisie cet endroit car elle s'y sent bien tout simplement. Ce serait bien de l'y laisser, si cela est possible bien sûr ... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | | Posté le 15-04-2011, à 15:04 | Ficelle a 10 mois et elle aussi apprécie les petites planques : sacs, cartons ...
Est-ce gênant pour toi? | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
karnaelle 2 messages
| | Posté le 15-04-2011, à 22:59 | Oh non c'est loin de me déranger. Je trouve ça même super mignon. Mais c'est marrant de voir qu'elle en prend possession tous les soirs alors qu'avant elle squattait mon placard ^^ | | Il faut être inscrit pour répondre |
|