lea971 2567 messages V.I.P. [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-04-2011, à 00:10 | Tite folle vote pour :
Minets :
Tigron
bambou
minette :
Dyak
ZAZA et
LULU | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-04-2011, à 07:16 | Tigron, du haut de son paradis, remercie Tite Folle pour son vote!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-04-2011, à 11:47 | Zaza , Lulu et Mandoline remercient chamicalement Oliver , Minette , Urion et Tite Folle pour leurs votes .
Cortex adresse une gentille pensée de remerciement à Pupuce à qui, Toune fait aussi une petite lèchouille
Tout ce petit monde a décidé de voter à son tour :
Zaza vote pour:
Minettes: Plumette , Tite Folle , Dayak
Minets :Oliver, Eliott.
Lulu vote pour :
Minettes : Ficelle, Jody, Bébé
Minets :Ulysse, Fripouille
Mandoline vote pour :
Minettes : Dalya, Bianca, Minouchka
Minets:Caramel, Urion
Cortex vote pour :
Minettes: Rouquine, Téquila, Soumiz
Minets: Rouky, Shadow
Toune vote pour :
Minettes:Cato, Pupuce, Bambounette
Minets : Tigron , Mouchkine
| ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1246 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-04-2011, à 12:21 | Oliver envoi plein de léchouilles de n'amour à sa Zaza !!! 
Urion et Minouchka remercie la très exquise Mandoline. 
Pupuce fait plein de bisous à sa copine du Ciel l'adorable petite Toune. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | | Posté le 09-04-2011, à 12:38 | Ficelle envoie un très gros bisou à Lulu
Soumiz et Shadow remercient chat-leureusement Cortex
et Bambounette fait un tendre ronron à Toune dans leur paradis commun. | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-04-2011, à 14:36 | Plumette remercie Zaza pour son gentil vote, et Jody remercie quant à elle Lulu!! Quant à Tigron, il fait des grosses léchouilles à la gentille Toune!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-04-2011, à 18:08 | Fripouille fait de tendres moustachouilles à sa copine Lulu;
Rouky fait un patton tout doux à Cortex;
et Mouchkine carèsse avec ses grandes ailes sa grande amie Toune!  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 12-04-2011, à 09:02 | Le temps passe & je me rends compte que je n'ai toujours pas posté les votes ! Honte à moi.
J'espère que ce n'est pas trop tard, mais voici les votes de Joli Coeur. ^^
Minettes : La ravissante Bébé, la charmante Ficelle, l'adorable Minouchka.
Minous : Fripouille le Magnifique, Eliott & son chapeau fou.
Dommage que je ne puisse pas voter davantage, les choix sont très serrés entre ces boules de poils illuminées par le printemps. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 12-04-2011, à 09:09 | Ficelle remercie Joli Coeur ! | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-04-2011, à 10:09 | Suis désolée Chienne du 33 mais le règlement stipule : chaque chat pourra voter pour 3 Minettes et 2 Minets.
Donc , il faut modifier ton vote . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 12-04-2011, à 14:24 | Les vacances ne me réussissent vraiment pas... x)
Voilà, j'ai rectifier mon message. (: | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 12-04-2011, à 17:34 | Minouchka remercie le beau Joli-Cœur !
Il a écrit que j'étais adorable ... Qu'est-ce qu'il est beau !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1411 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 12-04-2011, à 20:38 | Mes petits félins sont tous prêt a voter!!
Oh que ça n'a pas été facile!!
Bébé vote Fille: ZAZA, DAYAK, PLUMETTE
Bébé vote garçon: OLIVER, TIGRON
Cato vote Fille: TOUNE, BIANCA, PUPUCE
Cato vote Garçon: ULYSSE, BAMBOU
Caramel vote Fille: LULU, JODY, FICELLE
Caramel vote Garçon: CORTEX, FRIPOUILLE
Bébé remercie chaleureusement Lulu, Minette et
Joli-Coeur pour leur vote!!
Cato fait plein de moustachouilles d'ange à Toune
et Oliver pour avoir voté pour elle!!
Caramel fait ses hommages chaleureux à la belle
Mandoline pour son vote!! 
| ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-04-2011, à 23:51 | Zaza fait un gentil ronron à Bébé et Lulu et Cortex des moustachouilles à Caramel pour les remercier de leurs votes . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-04-2011, à 07:12 | Plumette fait une grosse léchouille à Bébé pour son vote!! Et Tigron fait des gros ronrons à Bébé!! Quant à Jody, elle remercie Caramel avec des grosses moustachouilles!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 13-04-2011, à 11:23 | Ficelle remercie Caramel (et ça rime!) | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-04-2011, à 12:04 | Fripouille remercie très chat-leureusement son pote Caramel !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-04-2011, à 18:05 | Oliver remercie la belle Bébé !!! Et lui fait une
grosse léchouille sur le museau !!!
Pupuce dit merci à sa copine du Paradis l'adorable
Cato et lui fait plein de tendres carresses !!!
|
pattes de velour 1411 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-04-2011, à 02:39 | Pour Cato, Bébé et Caramel se fut un honneur de voter pour chacun et chacune,et aussi tout les montages sont magnifiques, de vrais rayons de soleil!!  | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-04-2011, à 17:12 | Je vois que chatontigrou et minette9 sont venues faire un tour sur le forum mais n'ont toujours pas voté pour le concours "chat look Printemps". Il y a eu des MP de postés, mais ... 
Si quelqu'un a l'occasion de rentrer en contact avec elles ...
Fin des votes le 17 avril (dimanche) à minuit. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Minette9 40 messages minette [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-04-2011, à 17:54 | désoler moi je vote pour tigron | ------------------------------ love ma petite minette d'amour | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chatontigrou 15 messages Tigrou [Galerie]
 | | Posté le 15-04-2011, à 17:56 | désoler je n'avais plus le temps de me connecter
mais je vote pour bambou | ------------------------------ Love mon tigron d'amour
|
PaulineAnne 1689 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 15-04-2011, à 18:01 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-04-2011, à 18:35 | Heu non, ChatonTigrou chaque chat que tu as fait participer doit voter pour 3 femelles et 2 mâles, désolées. | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-04-2011, à 13:20 | Pour Minette 9 et Chatontigrou :
Vos votes sont incomplets : Chaque chat présenté peut voter pour 3 minettes et 2 minets .
Vous avez jusqu'à dimanche ( 17 avril) pour le complèter . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-04-2011, à 07:58 | Bientôt la fin des votes !!
Jusque ce soir minuit
Attention il y a des votes incomplets pour "minette9 et chatontigrou".
Voir le règlement qui ma fois est fait pour être lu.
Chaque chat présenté vote pour 3 minettes et 2 minets. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chatontigrou 15 messages Tigrou [Galerie]
 | | Posté le 17-04-2011, à 16:15 | Minette et moi
On vote pour
Minets:bambou et tigron
Minettes:dalya,Soumiz et dayak | ------------------------------ Love mon tigron d'amour
|
PaulineAnne 1689 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 17-04-2011, à 16:18 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-04-2011, à 16:36 | Tigron, du haut de son paradis, te remercie d'avoir voté pour lui!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-04-2011, à 17:11 | pour Chatontigrou et Minette 9
Chaque chat a le droit de voter pour 3 minettes et 2 minets
Donc tu peux encore voter pour 3 minettes et 2 minets | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-04-2011, à 13:08 | Allez, oui, il me semble que tu as fais participer d'autres minets, mais il est peut-être TROP TARD pour que tu fasses voter tes autres compagnons, alors il faudrait se dépêcher moi je dis.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|