Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | problèmes connexion | Posté le 24-03-2011, à 11:47 | Nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir nous connecter sur les blogs.
Une maintenance? | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-03-2011, à 12:03 | Depuis hier, je ne peux pas non plus me connecter aux blogs canins(et seulement aux blogs canins) . J'ai mis un mp à Félysk qui m'a redonné le lien mais ça ne marche toujours pas ce que je lui ai resignalé ... wait and see ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Felysk 2092 messages Modo
 | | Posté le 24-03-2011, à 12:21 | aucun probleme avec une freebox | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 24-03-2011, à 12:31 | Je n'ai accès qu'au forum félin en passant par le forum lapin...
Impossible de consulter blogs félins et canins. | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Minou34 27 messages
[Blog]
 | | Posté le 24-03-2011, à 13:48 | je vais essayer tout les blogs pour voirs si ça marche pour moi | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-03-2011, à 15:50 | Moi aussi, hier, j'ai eu des gros problèmes de connexion, impossible d'accêder au site, et évidemment aux blogs!! Mais là, c'est revenu!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 24-03-2011, à 16:13 | Tout a l'air de refonctionner correctement! | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-03-2011, à 17:59 | Pour moi aussi , ça remarche ! Et on est super contentes de retrouver nos Ouafs préférés ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 24-03-2011, à 18:36 | On se demande ce qu'ils font avec Google ( ou les sites en particulier ^^ ).
Je n'arrive même pas à accéder à mon blog photo & mon blog canin. A moins qu'il faudrait la patience d'un éléphant & attendre que ça charge, mais c'est bien connu J'ADORE attendre. ^^' | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dayak 1394 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-03-2011, à 17:40 | Depuis deux jours, je n'avais plus accès au forum, mais c'est revenu ce soir...
Par contre, aucun problème (pour l'instant !) pour aller sur les blogs !
Vive les msytères de la technologie !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-03-2011, à 18:07 | Moi je ne sais pas encore à propos des blogs canins, mais dès que j'arrive sur la page d'accueil d'humour-felin, tout ce qui est forums/blogs ne s'affiche pas, tout à droite de la page !
Résultat, je suis obligée de me servir de la barre de recherche, franchement j'espère que cela sera rétabli bien vite.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dayak 1394 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-03-2011, à 18:11 | Voilà, c'est exactement mon problème, Douchka ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2011, à 18:13 | En fait, là je viens de remarquer que ce n'est que quand je clique sur les options de mon compte, que ça réapparaît.
Sinon, pas moyen...! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie]
 | | Posté le 25-03-2011, à 18:49 | Moi, je vois toutes les options de mon blog, mais quand je vais dessus impossible d'afficher la page !
Pourtant, cela marche sur univers-cheval, & sur humour-félin sans problèmes... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lapins beliers 924 messages
 | | Posté le 25-03-2011, à 19:07 | pour moi aussi j'ai eu se problème ... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamalif31 2829 messages
| | Posté le 25-03-2011, à 19:21 | va sur le forum cheval lapins beliers et sur le topic ''VENER STP'' | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lapins beliers 924 messages
 | | Posté le 25-03-2011, à 20:01 | HHHIIIHHHAAAHHH
H A H I H A H A H I !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2011, à 20:04 | Bon, un peu hors-sujet moi je dis..
Et puis, je ne conseille pas d'aller sur ce post, de toute façon..
C'est carrément la dispute, je pense.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie]
 | | Posté le 25-03-2011, à 20:14 | Pour répondre à ta question, Douchka, c'est belle & bien une dispute... C'est vraiment dommage... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2011, à 20:17 | J'espère qu'un modo y fera vite quelque chose.
En plus, ça nuit sur le moral du forum.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie]
 | | Posté le 25-03-2011, à 20:19 | Oui, espérons. (: | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-03-2011, à 20:20 | Mais bon, tant que c'est sur le forum lapin, on va dire, autant s'estimer heureux que ce ne soit pas ici !
Enfin, on va reprendre cours au sujet d'origine du post, donc intitulé "problème de connection" plutôt 
En plus, Nicolapin vient de supprimer ce "virus". Ouf !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|