VIOLINE59 1 messages
| CHAT DECEDER A L AGE DE 9 MOIS JE COMPREND PAS | Posté le 10-03-2011, à 20:21 | J AI DEUX CHAT UN ADULTE DE PRESQUE 4 ANS ET UN AUTRE D 9 MOIS A PEU PRES DECEDER YA 2 JOUR JE LES TROUVER DEHOR QUAND Y AVAINT 2 MOIS A PEU PRES LA VEILLE JE LES VU IL MANGER IL ETE EN VIE ET QUAND JE SUI RENTRE LE LENDEMIN IL ETE MORT ALLONGE A COTER DELA LITIERE IL AVAINT VOMIE ET LA DHIAREE APPARAMENT J VOIT PAS DE QUOI IL ET MORT DEPUI QUE JE LES IL AVAINT DES PROBLEME AVEC SA TETE IL PENCHAIT TJR SA TETE IL ARRETER PAS DE MIAULER SI QUELQUN A DEJA EU UN DECES D UN CHAT AVEC VOMISSEMENT ET DIARREE J AIMERAIT BIEN SAVOIR LA MALADIE ET COMMENT C EST ARRIVER MERCI | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1246 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-03-2011, à 23:21 | C'est très triste. Mais je crois que la réponse tu la trouveras chez le vétérinaire ... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 11-03-2011, à 10:38 | Je suis vraiment très triste...
nous tous savons combien la perte d'un être cher est très dur...
Toutefois je suis entièrement d'accord avec Chantaloup..
Tu trouveras la raison grace à un vétérinaire.
Gros bisous...désolée encore. | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaulineAnne 1689 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 11-03-2011, à 12:39 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 11-03-2011, à 14:31 | oh vraiment désolée pour toi
courage | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
melba57 935 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 12-03-2011, à 14:09 | A mon avis : on l'a empoisonné
Il y a beaucoup de gens qui ne supportent pas les chats dans leurs jardins ni aux abords de leurs propriétés ...
Ils mettent des poisons dans la pâtée , déposent le tout dans leurs jardins et la suite on la connait ... | ------------------------------ On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|