Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nouhenda
 235 messages

[Galerie]
mon chat mange les oiseauxPosté le 31-01-2011, à 17:34  
alors voila, mon chat m'a aporté le 1 er oiseau (je dis le 1er je suppose qu'il y en aurra d'autre) de l'année

j'ai eu un autre chat qd j'étais petite et elle n'a jamais rien apporté bien que j'habitais à l'époque à la campagne et derriere une ferme pleine de poussins et canetons!!!

là j'ai été choqué des gens m'avaient dit que leur chat rapportait des rongeurs des oiseaux mais j'ai crus à des mensonges!

je suis bete!!!

quelqu'un peut me dire si il y a des choses à faire pour chasser les oiseaux? c'est pour leur bien!! ou si j'ai quelque chose à faire avec mon chat
je sais pas mais j'ai mis des années avec mes maisonnettes pour avoir mes oiseaux et là ils se font tuer

pour indice j'ai une cour devant où le chat ne va pas je vais peut etre essayer de les faire venir là

merci à vous

et le harnais à clochettes? sur google il parait que ca à fait ces preuves!

(crotteee j'écris pas en language sms alors laisse moi tranquille!!)
Il faut être inscrit pour répondre  
 angelius
 1 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-02-2011, à 01:56  
le fait que le chat t'apporte a toi ce qu'il a choppé c'est à dire oiseaux rongeur ou autre petit animaux, en fite c'est pour lui une preuve d'amour, il suffis juste de caresser ton chat et dés qu'il a le dos tourné tu le met dans la poubelle sans qu'il le voit bien sure! ^^ pour le reste vis a vis de tes oiseaux je n'en ai aucune idée :/

------------------------------
angel
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-02-2011, à 07:08  
C'est tout a fait normal car les chats chasse
Comme tout les félins

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-02-2011, à 08:35  
Attention aux colliers, pour les chats qui circulent librement à l'extérieur , ils peuvent rester accrochés dans une haie ou un grillage et s'étrangler avec .

Quant au grelot,l'ouïe du chat étant beaucoup plus développée que la nôtre ,ça doit être trés perturbant pour lui de porter un grelot , moi aussi , ça me rendrait marteau d'entendre ça tinter toute la journée dans mon oreille !

Je suis la 1ère désolée quand mes minettes me ramènent leurs proies mais , comme Nanou, je pense que c'est dans leurs gènes ! Ce ne sont pas des peluches !

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-02-2011, à 14:16  
exacte c'est bien de le dire !!
c'est pour ça que nos chats n'ont pas de collier,ce serait horrible de retrouvé son chat pendu

Mes deux z'amours les chats
 nouhenda
 235 messages

[Galerie]
Posté le 09-02-2011, à 15:04  
je lui avait acheté un collier mais je lui ai jamais mis parce qu'il ne bougeait pas avec !!!

sinon il a un harnais c'est un qui entoure les pattes de devant et il s'attache sur le dos c'est pas le meme que le chien il passe pas autour du coup mais je l'ai retrouvé accroché en haut du pommier!!!

il sort sans rien, ben il fait beau je sos avec lui comme ca je le surveille il fait encore froid il reste que 30min - 1h
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-02-2011, à 19:13  
Il y a des choix à faire dans la vie. Si l'on ne supporte pas que les chats mangent les oiseaux (c'est la loi de la vie) ... Et bien on n'en a pas et on s'occupe des oiseaux.

Les clochettes, harnais etc ... Une vraie torture pour les chats.
 Garfield et Ciie
 18 messages

[Blog]
Posté le 09-02-2011, à 21:31  
Moi je te propose que tu essaie de repousser les oiseaux plus loin, mais laisse ton chat vivre sa vie, comme sa, si un jour il se paire, il pourras survivre en attendant que tu le retrouve
 nouhenda
 235 messages

[Galerie]
Posté le 09-02-2011, à 21:48  
ben j'ai eu pleins de chat c'est le 1er a faire ca

c'est drole on dit oh oui j'aime les amimaux... et je dois le féliciter si il me rapporte un oiseau mort ... oiseau qui doit avoir qui sait ! un nid...

ben non je préfere sortir avec lui et veiller de toute facon il s'éloigne pas il a peur des voitures il ne sort pas beaucoup pas parce que je l'empeche mais prace que ce sont ses habitudes comme ca.

bon y a pas de solution c'est tout!