Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Comment trouvez-vous le blog de Dalya?
Pas mal!13 % [ 2 ]
Excellent, note 10/10!!40 % [ 6 ]
trop nul7 % [ 1 ]
je l'aime bien20 % [ 3 ]
je ne le connais pas encore13 % [ 2 ]
je ne l'aime pas du tout7 % [ 1 ]
 PaulineAnne
 1689 messages
Occupée
[Galerie] - [Blog]
Comment trouvez-vous le blog de Dalya?Posté le 28-01-2011, à 17:11  
Je voulais vous demandez ça, parce que je trouve que je n'explique pas assez bien la vie de Dalya et par rapport aux blogs de: zaza-lulu, ToupieAstuce ou Oliver et cie etc, je trouve que je ne suis pas assez connue
Mais heureusement, Douchka m'a dit que j'étais de plus en plus connue.

Grâce à Zoé, je sais le fonctionnement du site: www.hostingpics.net et je peux faire de plus en plus vivre mon blog, ça c'est l'avantage, et j'en suis contente.

Alors comment trouvez-vous le blog de Dalya???

Ps: Pour ceux qui ne connaissent pas encore son blog, le voila: http://www.blog-felin.com/madalya
Il faut être inscrit pour répondre  
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-01-2011, à 09:26  
moi j'ai voté excellent ne t'inquiète pas moi je trouve qu'il est connu ton blog + que le mien et tes articles sont très bien fait =) bsx a toi et à Dalya
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-01-2011, à 11:05  
Et alors ? Moi aussi je me demandais toujours cela au début ...
Moi je dis, que lorsqu'on sait et qu'on prouve que notre blog est à notre personnalité, qu'on l'embellit avec le plus profond de nous, c'est tout ce qu'il compte : et c'est là que tu te rendras compte, que les gens viendront de plus en plus vers toi. Car les gens se rendent compte, au fur et à mesure, que ce n'est pas un petit jeu superficiel, qu'on essaie pas de se surpasser mais de s'assumer, tel qu'on est.

Mais c'est la vraie vie, de tous les jours avec nos minous, touchante et amusante, d'une maison pleine de joie qui s'exprime dans un blog, peuplé de joie grace à tous ces ingrédients magiques ! A TA PERSONNALITE, C'EST TOUT CE QUI COMPTE ET TU VERRAS !

Tous les blogs doivent mériter un 10/10, ce sont les gens qui se mettent en valeur avec leurs minous grace à leur blog, et qui font partager leur vie pleine de joie ou pas, avec les gens, c'est cela qui est merveilleux pour ma part.

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 PaulineAnne
 1689 messages
Occupée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-02-2011, à 23:15  
pour Douchka: c'est sincere?
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-02-2011, à 00:14  
Je suis du meme avis que Douchka et je n'aurais pas mieux dit qu'elle.
Faut que tu aille plus confiance en toi et
ne te fais pas de soucis ton blog est vraiment très bien.

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 PaulineAnne
 1689 messages
Occupée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-02-2011, à 19:06  
Regardez la réponse je ne l'aime pas du tout: 1 personne

Je suis curieuse de savoir qui c'est qui m'a mis ceci, si c'est un membre du site, ou un étranger?

Qui c'est?
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-02-2011, à 20:38  
Mais oui bien sûr que c'est sincère, et ne fais pas attention à cet(te) imbécile qui a mit qu'elle ne l'aime pas du tout, car même si c'était vrai, tu sais qu'au fond de toi, tu es toi-même dedans, et c'est comme dans la vrai vie il faut se faire accepter avec ce qu'on est et il y a tout le temps des gens jaloux ou pas. Regardes, moi dans mes derniers articles science-fiction .. ce n'est pas Fripouille qui s'est laissé emporté, à mon avis .. hum

Une vie sans chat est une vie de chien.