Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chats Oups
 18 messages

[Blog]
Chatons qui ont trouver la mort en 2 jours...Posté le 04-12-2010, à 15:11  
En allant voir ma meilleure amie (une jument très vieille), j'ai entendu des miaulements strident. Au début, j'ai laisser passer, mais j'ai chercher autout du box de la jument agée, rien. Quand une bout de choune et sortie des orties. Ce chaton très mince et petit devais pas avoir 5 jours. Je l'ai pris dans mes brs, l'ai consolé. Le pauvre !
Sa mère n'était pas là, pas de lait, se chaton risque la mort ! Quand un autre miaulement retentit, celuis d'un chaton mâle. Dans le paille, étouffé, le chaton pleurer. Je l'ai installé au box comme sa soeur, Fleur. Ce chaton ma^le est Foufou, car il gigotte tout le temps et pas moyen de le toucher sans qu'il tombe !

Le lendemain, je vois Fleur, morte... J'ai pleuré à sa mort. Son frère seul, miaulé dans la paille chaude. Le soir même à 20h00, on chercher un proprioétaire de chatte. Mais personne en voulait. Les saletés !!! On l'a couché mais il est mort de froid...

Sniff... Je vous aime tant... Mes Chatons.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-12-2010, à 15:37  
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est très triste cette histoire, surtout quand on s'y attache comme ça

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 Chats Oups
 18 messages

[Blog]
Posté le 11-12-2010, à 13:10  
Mmmm... Je pense toujours à eux. Merci pour ton soutien !
 kiwi2202
 5 messages
Posté le 12-12-2010, à 09:43  
Il n'est pas mort de froid mais de faim...
A 5 jours, un chaton doit être biberonner toutes les 2h pour avoir une chance de survivre.

En les changeant de box (donc endroit où la mère ne pouvait pas les retrouver), sans les nourrir ni les réchauffer, il n'y a pas de miracle...
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-12-2010, à 17:55  
c trop triste les pauvres chatons mais tu ne pouvais rien faire a part les emener chez le véto et encors je pense qu'il était trop tard aller bonne chance pour t'en remettre
 Chats Oups
 18 messages

[Blog]
Posté le 18-12-2010, à 14:36  
Merci à tous .