Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Le palmarès du concours d'Halloween 2010 Posté le 10-11-2010, à 23:16  
L'heure est venue de publier les résultats , commençons par les minettes :

Upload image

et maintenant les minous :

Upload image

L'essentiel est, bien sûr, qu'on se soit amusés et qu'on ait été si nombreux à participer et si difficiles à départager !

Zaza et Lulu remercient à nouveau tous ceux qui ont voté pour elles . Citrouilles d'or ! quel honneur !

Et pour terminer ce moment de convivialité , voici quelques douceurs aux couleurs d'Halloween pour épater vos amis l'année prochaine ! A vos fourneaux !

Upload image

1:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/345805/7042127863/gateau-d-halloween.shtml
2:
http://www.plurielles.fr/recettes-cuisine/desserts/tarentules-d-halloween-au-yaourt-et-au-chocolat-5587999-402.html
3:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/314122/1076315697/horrible-araignee-d-halloween.shtml
4:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/338597/5268604114/gateau-d-halloween.shtml

Et si vous voulez encore plus de recettes pour un buffet de l'Horreur tapez : images gâteaux d'Halloween ...Un vrai régal !

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Bouboulys
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2010, à 00:02  
Bravo à tous les participants et plus particulièrement aux citrouilles d'or !
Et encore merci à tous ceux et celles qui ont voté pour Bianca, Eliott et Ulysse
A l'année prochaine !
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2010, à 06:52  
Bravo aux citrouilles d'or qui ont bien mérité leur première place !
Et je remercie bien chat-leureusement tous ceux dont les votes m'ont permis d'être citrouille d'argent

Euh... pour les "douceurs" en dessous du palmarès, je ne sais pas vous, mais Maman me charge de vous dire que si elle voit ça sur une table, elle ne mange pas , elle fuit en courant !!!
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2010, à 09:53  
Je remercie toutes les z'amies et z'amis qui m'on élu "Roi de la Citrouille" !
C'est bien Roi de la Citrouille, non ? ...

Bref, vous savez bien qu'on est tous bien, tous beaux, tous "chats" !!! Donc papattes dans les papattes UN GRAND BRAVO A TOUT LE MONDE !!!

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2010, à 09:56  
Bravo bravo a tout le monde j'ai adoré ce concours il était très drôle
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2010, à 13:21  
Bravo à toutes ces chéries, et ces chéries ayant gagné, je suis très heureuse que mon petit Fripouille aie tout de même été 3ème !

Que de régals, humm ces gâteaux et ces magnifiques palmarès Zoé !

Merci beaucoup d'y avoir participé, Zoé je peux me permettre d'enregistrer tes deux palmarès ?

Une vie sans chat est une vie de chien.
 jujupirou
 1624 messages
Pirou & Julie!!
[Blog]
Posté le 11-11-2010, à 13:27  
Bravo , à vous tous .

Et je trouve que c'est déjà bien ( j'ai eu un vote pour mon premier concoure avec Misette ) .

Ce concoure était vraiment exellent . On s'est bien amusé .

Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/
 Bastett
 28 messages
Tina
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2010, à 17:20  
Mamounette a oublié de voter.
Néanmoins, nous voulons féliciter les citrouilles d’or. C’est totalement mérité, Zaza, Lulu, Bébé et Oliver sont bien les stars qui méritent la plus haute marche du podium. Dayak et Eliot en citrouille d’argent sont également de grands gagnants. Pour la citrouille de bronze, Bianca, Bambou et Fripouille seront certainement les futures grandes stars de demain. C’est sous nos applaudissements que nous vous laissons fêter ce succès d’Halloween en dégustant ces très beaux gâteaux. Tous à vos moustaches.

LES CHATS SONT DES MARCHANDS DE BONHEUR. Tina & Daisy.
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 11-11-2010, à 20:03  
Bravo à tout le monde!!Moi j'aurai voté pour tous ces jolis minous!!!
Un petit mot de la part de Bambou:"Je suis super content d'avoir gagné la citrouille de Bronze à égalité de mon copinou Fripouille!!!Mille bisous poilus à tout le monde!!:".
Gros bisous

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2010, à 22:40  
Merci beaucoup a toutes celles qui ont voté pour ma Bébé, je suis très fière que ma Bébé fasse partie des gagnantes je l'avoue, mais je trouve que vous toutes, vous vous êtes surpassées, et en auriez mérité tout autant!!

Merci Zoé pour ces jolies alléchantes recettes,j'avoue être assez gourmande,et je trouve tes montages absolument magnifiques et originals,Bébé est très honorée d'être si joliment et bien accompagnée par les belles Zaza et Lulu,ainsi que les belles Dayak et Bianca!!
Félicitation à Oliver,Eliott,Fripouille et Bambou ainsi qu'à tous les participant(e)s!!!

Upload image

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!