Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Vos chats et votre entouragePosté le 19-01-2007, à 19:06  
Je ne savais pas trop où poster ça alors j'en fais un topic, je m'excuse d'avance s'il y en avait déjà un pour ce genre d'histoires.

Vous avez tous ici un ou plusieurs chats, j'en ai eu moi même plusieurs chez mes parents, et j'en ai actuellement un à moi là où j'habite. Les chats chez mes parents passent leur temps à entrer et sortir dans le jardin, alors que mon chat est un chat d'appartement. La plupart de vos connaissances trouvent surement les chats très mignons mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Dans le quartier où mes parents habitent, les chats ne sont pas vraiment les bienvenus, entre autre parce qu'ils font leurs besoins parfois dans leurs jardins, et surtout dans leurs beaux rosiers. Du coup ils inventent de nombreuses manières pour s'en débarasser. Un de mes chats a été la victime d'un piège à loup, posé dans un jardin exprès par un voisin : nous l'avons vu revenir un soir avec une patte mutilée qui ne ressemblait d'ailleurs plus vraiment à une patte en fait. Les pompiers sont venus chercher le chat pour aller au vétérinaire d'urgence. Désormais ce chat se porte très bien, et il court même plus vite que les autres avec ses 3 pattes. L'affaire est passée dans le journal de ma région à l'époque.

Avez-vous eu vous aussi des problèmes avec vos voisins, si vos chats sortent ? En tout cas si j'avais retrouvé le voisin qui a posé le piège à loup je crois que lui aurais explosé la tête !

------------------------------
http://www.blog-felin.com/Clara37
Il faut être inscrit pour répondre  
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 19-01-2007, à 20:20  
C'est vrais que c'est vrément horible !
moi j'ai deux chats un chat et une chatte il sortent tous les deux et souvent ils ne vont pas plus loin que 400 métres de ma maison ! j'ai effectivement des voisins et des voisines mais sa ne les derenge pas beaucoup car il ont tous des chiens qui font surment pipi et caca dans leur jardin !
donc je n'est pas vrément de probleme avec se genrer de chose !

la tite Amandine
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2007, à 11:59  
moi dans mon quartier, ce ne sont que des immeubles alors les chats ne deranges personne !
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 20-01-2007, à 12:11  
C'est vraiment trop triste!! est ce que tu as une photo de ce chat juste pour voir ce que ca fait!! ca doit faire bizard quand même!!! Si j'avais vu ce voisins il serais deja mort!!!

i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2007, à 12:13  
moi,j'aurai sauvé le chat et coincé le voisin dans le meme piege!na!!

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 20-01-2007, à 12:26  
c'est vrai ca!!!!

FeLinBond
 71 messages

[Galerie]
Posté le 20-01-2007, à 20:19  
Ici c'est assez tranquille (mi-campagne)
donc les chats se promenent tranquillement dans la rue ,et beaucoup de personnes ont des chats
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2007, à 20:53  
Personnellement, à l'époque où j'habitais dans un immeuble au rez-de-chaussée, mes chats sortaient, et l'un d'eux est mort empoisonné. J' ai supposé que ça a été fait intentionnellement car beaucoup de gens qui ne supportent pas les chats dans leur jardin posent des appats empoisonnés.
Bon je n'ai pas la preuve que c'est vrai, ça a pu être accidentel, en mangeant une souris elle-même empoisonnée par exemple...

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 FeLinBond
 71 messages

[Galerie]
Posté le 20-01-2007, à 20:58  
Mon dieu
Comment Peut on (si c'est vrai)
oser faire ça à un chat ?
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-01-2007, à 22:58  
moi mes voisins ils ont un chat mais il le laisse toujour sur leur balcon meme quand il neige ou quand il pleut
alors le chat il vien sur mon balcon et il me fait trop de la peine,il est tout maigre et le probleme c'est que mes chats ils aiment bien aller sur leur balcon mais quand il y a le cat de mes voisins ils se battent,que faire???
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-01-2007, à 10:35  
moi, mon chat il sortait mais il restait coincé dans le cabanon du voisin et mon voisin n'etait vraiment pas sympa
et ma mére lui a demandé si il allait les nourrir si ils restent coincé mais il etait capable de l'empoisonner
donc frisky ne peut plus sortir appart 2 ou 3 minutes sous surveillance

big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 21-01-2007, à 10:49  
je n'ai pas trop compris ce que tu as dit jessiferm!!

toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-01-2007, à 17:32  
ton chat doit etre tristee de ne presque plus pouvoir sortir